15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
adeldu93
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu bien que le mode campagne soit extremement cour.Le mode zombie est parfait quand au mode multi il n'y a rien a dire.le jeu est parfait malgré des graphismes moyen et de nombreux beug au cour des parties multi qui gènes énorméments

dannywhite
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, graphisme qui aurais pu être mieux. La campagne est bien mais pas assez attractive à mon goût. Un mode Zombie excellent et un Multijoueur parfait sauf pour le écran scindée il aurais fallut le faire comme celui en ligne avec les niveaux à passer. Sinon rien a dire un très bon FPS.

[SerialGamer]
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

J'ai un peu hésité avant d'acheter Black ops car je préfére IW à Treyarch. Je n'ai d'ailleurs pas acheté World at War. Mais je suis plutôt content au final de mon achat. La narration sous forme de flashback donne un nouveau soufle à la série car il faut bien avouer que l'esprit du FPS grand public d'activision est toujours présent. Bref, ce FPS est une vrai surprise avec pas mal d'innovations en multi même si celui ci reste trop arcade.

Sanji37
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est pour moi LE Call of Duty, la campagne est prenante, pleine de suspens, les personnages sont attachants, autant en campagne quand mode zombie ! Le mode zombie est d'ailleurs au rendez-vous, bien mieux réalisés que l'ancien, son histoire mystérieuse et angoissante, est un de ces atouts principals. Et le mode multi-joueurs n'a, pour moi, aucun défauts, j'adore ce jeu, et je le recommande a tout les fan de la licence.

mandrax68
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Campagne agréable mais beaucoup trop courte.
Néanmoins le multi dont on ne se lasse pas, ainsi que le mode zombie vraiment cool remontent la note.
Autre petit bémol en dehors de la campagne, les graphismes qui a certains moments laissent a désirer.

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un opus très attendu qui en a faire sourire et en a déçu , avec une bonne campagne mais trop courte , de bon graphismes , le mode qui rajoute une durée au jeux l'opus qu'il faut pour les fanas de FPS !

xxGurvanxx
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu malgré cette campagne toujours aussi courte ! Mais du coté du multijoueur tas de très bonne choses ! La formation avancée qui servent aux nouveaux de s'entraîner avant de jouer contre les autres . Un mode studio très pratique ! Des matchs a paris très intéressant . Voila ya pas à dire 18/20

logano
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

La campagne donne vraiment l'impression d'y ètre! L'histoire est cool! Le multijoueur est exelent, mais malheuresement on ne peu pas monter de niveau en écran scindé... Pour se qui est du mode zombi, magnifique, exelent, parfait enfin presque! Il y'a meme un multijoueur xbox live (ou ps naitork) bref, exelent, le jeu mérite bien son 19/20. Je le conseil énormément

SergentPiixel
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu étant mon premier Call of Duty, m'a beaucoup plus. Une campagne originale, intense et mode multijoueur réussi, ce jeu m'a ouvert à cette série de FPS très réussi qu'est Call of Duty. Des graphismes plus poussés que Modern Warfare 2, des maps toutes aussi réussies que ces prédécesseurs, un mode multijoueur fluide ( malgré quelques bugs ), une campagne courte mais réussie, un nouveau mode qu'est le mode zombie qui est pour moi le point fort de ce C.O.D, nous avons donc là les ingrédients d'un bon C.O.D .

Geardu38
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Une campagne comme même assez courte mais avec un très bon scénario de la guerre froide, de très bon graphismes, COD Black Ops est un bon Fps pour la campagne mais une grande déception pour le multi. Les armes sont trop "vielle".

Soplait
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Call of duty : Black ops, est l'un de mes premiers "Call of duty".
Je n'est pas était déçu de son mode Solo car il est très bien présenté !
Le mode Multijoueur est cependant pour moi, ce qui fait la note de 17/20 ! Avec son mode Multijoueur est son mode Zombie, Black Ops a était très apprécié pour certain(e)s joueu(se)r !
Malheureusement pour tout les joueurs qui joue habituellement au Sniper avec certaine technique appelé "Quickscope, etc ..."
Je ne vous conseillerai pas se jeu. Pourquoi ? Ce jeu n'est pas fait pour ces technique car le Sniper ne fait pas les mêmes effets que le Sniper de Modern Warfare 2. En gros le Sniper est vraiment nul avec ces sortes de technique.

killerbi32
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Super jeu! c'est mon jeu préférer et mon call of duty préférer!
La campagne donne vraiment l'impression d'yètre! L'histoire est cool! Le multijoueur est exelent, mais malheuresement on ne peu pas monter de niveau en écran scindé...
POURQUOI 19 et pas 20??? parseque la campagne pourait tous de meme etre mieu, le multijoueur, comme je l'ai dis ne monte pas de niveau en écran scindé, et le mode zombi peu tous de meme vous fair enrager l'orsque vous vous faites tuer betement.
Je le conseil énormément, le jeu vaux 70 euros, et il les vaux bien!

Yassfdl
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment limite ... entre les missions solo ou l'on a l'impression de jouer a world at war , un multi qui lag trop, un mode zombie pas accrocheur ... a la limite , oui pour le solo , mais le multi est dégueue , plutot aller sur modern warfare ou battlefield 3 , la c'est des multi accrocheurs ! et franchement la rédac , mettre un 18 a ce jeu et un 15 a battlefield 3 , c vraiment con... je vais retourner ce jeu demain a micromania.

Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Mode solo quelconque mais irréaliste au possible, on attend forcément tout du multi qui est l'intérêt principal d'un Call of Duty. Mais avec trois maps et des modes de jeux pas adaptés pour ce jeu à quelques rares exceptions, des parties qui se ressemblent inlassablement et malgré un système de bonus/équipement/séries de victimes bien pensé bien que très mal exploité, on tourne vite en rond. Le jeu est cool pour des parties rapides et fun, mais la redondance couplée au n'importe quoi des autres joueurs fait de Black Ops un jeu médiocre et sans réel intérêt. Idéal cependant si l'on souhaite placer quelques frags rapidement ou jouer avec quelques amis, mais sans plus.

catcheur88560
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai jamais fait la campagne solo, je joue en ligne, mais c'est impressionnant, on ne s'en lasse pas, meilleur jeu de guerre avec battlefield 2, rien a dire, graphisme magnifique, jouabilité super simple, Meilleur jeux en ligne sur xbox 360

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 41.60€