15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
MS5NoLimit28
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Il est pas mal je trouve que le mode multijoueur est bien et le mode zombie encore mieux j’espère que le prochain auras ce mode d'ailleurs meilleure que le trois black ops est vraiment marrant a plusieurs mais la campagne est vraiment nul c'est vraiment la première fois que je me force a la finir est vraiment je regrette mais sinon il est bien comme jeux.

GTTA4
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bug de connexion les balle qui prenne 10 heure a se rendre sur l ennemis et les connexion mal optimise le napal qui reussis a te tue meme lorsque tu est a 100 pied du napal bref....j'attend black ops 2 avec impatience !

[T-One]
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Tout simplement ce jeu nous montre que Treyarch ,n'est pas morte , certes scénario un poil trop Hollywoodien mais qui remet en cause et remontre l'importance de la guerre froide , personnellement je connaissais mais je savais juste que c’était une guerre entre les USA et L'URSS , mais maintenant ça ma pousser a rechercher et augmenter mes connaissances a ce sujet . Sinon La bande son est bien faite , le gameplay fantastique il mélange les situation de combat de armes , bateaux , Hind ,motos , mitrailleur jusque a piloter un SR-71 Blackbird ! la durée de vie est certes courte mais sa vaut le coups pour des missions pareil , mais sa se rattrape facilement pas le Multi . Pour finir les Multi qui est si bon ! eh oui il change complètement l'aspect des anciens CoD , Map superbes ( Surtout comparé a celles de MW3) modes de jeu aussi comme le mode Match a paris , formation avancé ou encore le Mode Studio. Bref c'est ce qui ma pousser a lui attribuer cette note de 19/20 un jeu a ACHETER Vraiment !

ReaL_DraGonZz
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu minable!!!! :) Nan je blague mais quand meme ce n'est pas tres bien.

Modes multi=8/20
Graphisme=8/20
Mode solo=13/20
Armes=11/20
Zombie=17/20
Maps=4/20(Je n'est pas trouver autres choses)

NFS_Carbon_06
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeux. Carrière avec une bonne histoire et on s'y accroche. Le mode Zombie est très bien et on s'en lasse rarement. Le multijoueur est bon, meme si quelque caractéristiques sont un peu déplaisante, exemple les respawns.

lenaingeek
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon FPS, surtout orienté multi, que les "non-connectés" se rassurent, le solo est quand même bien fourni.
La partie solo est tout de même prenante, un scénario bien ficelé et de beaux graphismes, le seul probleme est qu'elle se termine entre 5 et 10h, c'est un peu maigre.
Heureusement le mode zombie rallonge considérablement la durée de vie du mode solo, on y passe des heures sans voir le temps passer. Le point fort de Black Ops est son mode multijoueur, les modes de jeu sont très variés, et la personnalisation des classes permets à tous les joueurs de progresser. Seul ou avec des amis, on s'éclate bref à conseiller.

KeenAy-68
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Le solo est pas mal avec une campagne au scénario original
et des bon graphismes.Par contre, elle est un peu courte(6 à 7 H).Le multi est plaisant mais sans plus:
-il y a des connexions pourris,
-les armes ne sont pas terribles,
mais il reste un jeu agréable et amusant.

yannis10
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super:le mode solo est bien et le scénario est correcte,le mode multijoueur est super amusant quand on y joue a plusieurs,et le mode zombie c'est le meilleur.En fait je mets 19 sur 20 parce-que le jeu est trop bien mais le mode solo est un peu court au moins 5 heures pour le finir bref je joue a Call of duty Black Ops et c'est pas maintenant que je vais m'arrêter

Deadraic357
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

J'ai mis 18 a ce black ops car pour moi il est une réussite à tous les niveaux, une campagne qui a enfin une vrai histoire, sous fond de guerre froide, enfin la licence changer de contexte , bien que au niveau graphisme cela date car le moteur a maintenant fait son temps, le mode zombie est très sympa entre pote, et le multi et toujours aussi prenant, bien que la présence d'arme au design en plastique flingue un peu le tout, on s'amuse vraiment sur cet opus que je recommande vivement

Doc_Amau_29
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Oui , 17 et pourquoi ? le mode Zombie bien sûr qui constitue l'âme de ce jeu , et le multijoueur un peu plus simplifié que dans Modern Warfare 2.
Sinon , le solo n'est qu'une vaste connerie.
Histoire bidon , personnages grotesques.

Quentdu15250
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Selon moi l'un des meilleur de la saga, mode solo court mais histoire très intéressante! Ensuite le mode online.. que dire avec ce mode zombie, ces nombreux mode de jeu, on s'ennuie pas en ligne! Je met un 17 fort mérité !

Gzarox
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

La campagne est plutot bien réalisé même si on regrettera la courte durée de vie de celle ci . Un multijoueur jouissif assez complet et accompagné d'un mode zombie qui rend le jeu vraiment original !
Le moteur graphique reste toujours le même depuis Call of Duty Modern Warfare et Modernwarfare 2 ce qu'on peut vraiment reproché au jeux j'espère que BO 2 aura un moteur graphique différement .

Je conseille ce jeux a tout les amateur de FPS qui veulent se faire plaisir en multijoueur ou en shootant du zombie en coop !

crisis_moore
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Tu sais, il a un bon fond ce Call of Duty. Faut juste un peu mieux le regarder. J'dis pas que Treyarch n'a pas merdé, c'est sur que l'même spawn' pourri qu'ils nous foutent nous sortiras toujours par les trous d'nez mais avec ce BO y'a d'quoi faire, y'a d'quoi faire.. Y'a d'bonnes armes, de bonnes maps, un mode zombie très sympas. Mais franchement qu'est s'qu'ils ont merdé, mon dieu Treyarch, ne nous fais pas ça pour Iron Wolf hein.

Jaruzelski
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de toute la série call of duty, ça change beaucoup, pour le choix de l'embleme et du titre...des armes differentes...car les autres CoD se ressemblent, le mode Zombie qui est excellent, le solo est tres bien, il est attachant mais j'apprecis pas trop la propagande dedans.

baboo_tatoo_45
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Jeu excellent, je le classe au troisième des call of duty, après World at War puis Modern Warfare premier du nom. Si je ne lui mais pas un vingt c'est juste à cause de la campagne qui est trop rapide et en plus, il y a trop d'extrait. Sinon le multijoueur est super, très bon sniper(il faut juste le maitriser), le zombie excellent, l'arrivé du mode studio qui a fait plaisir à énormément de gens, celle de la formation avancée et celle des match à paris qui sont deux très bon mode. C'est le seul Call of, ou j'ai eu la patience sans trop m'énerver à passer tous les prestiges(P15 L50), j'ai même acheté toutes les armes en or :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 41.60€