15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Une_Fraise
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

jai adoré le jeux. La campagne était super. Elle me rapelle celle de WaW et Call of Duty 3. un peux courte mais en gros superbe. une fois terminer, le multijoueur est tout simplement magique. Il est complet, bien balancé et tres fluide et "Cool" a jouer. Quand on se lasse du multi, rien de mieux qun petit tour entre pote sur ce bon vieux nazi Zombie qui a le meme "Feel" que celui de son Précédent Call f Duty World at War. jeux parfait!!

hafunny
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Campagne très bien construite et qui est différencier par rapport au autre Call Of Duty qui sont alterner par plusieurs personne alors que dans ce jeux on repasse se qui à déjà étais fais par le personnage principal et que l'on découvre après que ce n'étais que une illusion. Bref, très beau travail qualité graphique aussi. Le Zombie à étais très bien géré d'ailleur et n'a pas étais fais pour donnez du renouvellement mais vraiment du plaisir. Ce jeux mérite donc sa note de 18/20 même si je ne suis pas téllement enjouer du multijoueur qui reste décevant pour ma part.

VecteurLazare
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Indéniablement le moins bon de la série en ce qui concerne les consoles HD. Alors graphiquement c'est du COD quoi, textures jolies de loin et baveuses de près. Même moteur depuis 2007, bon c'est pas un reproche étant donné qu'il permet de jouer en 60fps constant. Enchaînons sur l'ambiance, j'ai trouvé ça pas terrible, la VF est moyenne, les musiques ne marquent pas, bruitages des armes moyens aussi. Le gameplay reste le même que tous les COD, intuitif, relativement ergonomique, rien à redire là-dessus. Passons au scénario qui pour moi est le gros point noir du jeu, je l'ai trouvé d'une niaiserie sans nom, en plus de ça ultra prévisible et totalement copié de certaines oeuvre cinématographiques. A trop vouloir faire genre de pondre une histoire originale les mecs de chez Treyarch ont fait quelque chose de fade sans identité. Ensuite pour la durée de vie là aussi c'est du pur COD, entre 5 et 6h la première fois, comptez entre 4 et 5h les suivantes, c'est honteux y a pas d'autre mot. Alors la plupart des joueurs diront que c'est une série orientée multi, certes mais un jeu vendu à 60€ mérite une durée de vie solo un peu plus longue. Et donc on termine sur le multijoeurs, et bien je n'y ai pas joué une seule fois sachant qu'il est fréquenté par un condensé de gosses de 10 ans, d'ados pré-pubères immatures, et de pseudos puristes hystériques, seule la petite minorité de joueurs qui y jouent sans se prendre la tête vaut le coup mais encore faut-il avoir une chance de cocu pour tomber sur eux.

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est avant tout une astuce d'activision de rester sur scène,les principaux piller de la note sont:
le scénario,le mode zombie!!!
je ne pouvais pas mettre une mauvaise note a ce jeux car il a les atouts de tout les call of Duty: bande son,les graphismes et le réalismes.
j'ai tout de même appressier ce jeux mais je ne pouvais pas lui mettre plus de 15/20.

EpicWinnerOne
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Call Of Duty Black Ops ... Étant un gros fan de la série Call Of Duty, je peux dire sans honte que celui-ci m'a un peu déçu. Graphisme ~~ C'est toujours la même sauce ... les graphisme se contente d'être juste un peu amélioré mais pas de réel changement, le jeu n'est pas moche pour autant, juste qu'il faudrait commencer à changer avant qu'il le devienne vraiment. Jouabilité ~~ Rien à dire ... C'est exactement la même chose et c'est pas plus mal d'ailleurs, les Call Of Duty son des jeux nerveux, rapides, assez arcades. Et c'est toujours plaisant d'y jouer. La prise en main est rapide aussi ce qui facilite les débutants à entrer dans le bain. C'est cool. Durée de Vie ~~ Le jeu n'est pas bien long mais pas court non plus ... Malheureusement, ils reprennent les même bases .... Les niveaux sont trop linéaires et tu passe la plus grosse partie du temps à Rusher et tirer en même temps. C'est, simpliste quoi. C'est pas forcément un mauvais point en soit par contre. Bande Son ~~ Les doublages ne sont pas trop mal malgré beaucoup de bug à ce niveau et les musique sont très bonnes. Scénario ~~ C'est le seul Call Of Duty qui propose un scénario bien établie et c'est pas trop mal foutu, j'aime bien. En bref ... Call Of Duty Black Ops a des atouts mais aussi de nombreux défauts. C'est quand même un bon jeu d'action que les fans s'arrachent et passent leurs nuits dessus. Mais Black Ops a trop de similitudes avec les derniers Opus de la série (bien que le studio change) le jeu est bien mais sans plus, les développeur ne se casse pas la tête. Ils se contentent de faire se qui plait et puis c'est tout. Mais moi ça va commencer à me saouler si ça continue ainsi. Alors va falloir évoluer ou tourner la page.

Patriote96
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment réussi, un solo bien sympa, une fluidité rarement atteinte dans d'autre jeu et des graphisme toujours pas mal. Coté multi, beaucoup de nouveautés, les carte grande,armes sympas et le système d'argent qui est bien fait et donne plus de libertée. L'un des meilleurs FPS

Linyo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

call of duty black ops... c'est comme meme un bon jeu ^^ le mode en ligne et satisfesent c'est le mode zombie qui et MAGNIFIQUE !!!!! sauf le mode campagne... je prefere meme pas en parlez c'est le meilleur call of

Folway
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Très bon solo mais il est beaucoup trop court.Donc si vous n'avez pas le mulitjoueur un conseil ne l'acheter pas .
Le multi joueur en locurence est très long et vivant très mauvaise communauté parcontre.Des enfants de 10ans vous insultes quand vous ne jouez pas comme il le shouaite

-Fantome
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des Call of Duty que j'ai pu jouer. Il a beaucoup été critiqué par la communauté mais c'est tout simplement à cause du changement qui a fait un choc aux habitués des Modern Warfare. Contrairement à ces précédents, il a beaucoup été amélioré. Déjà les lances grenades ont été retiré des armes secondaires, donc fini la boucherie au noob ! Une grande nouvelle pour moi et pour beaucoup de monde. On peut maintenant choisir un accessoire (qui ne remplacera pas la grenade mortelle), donc on se retrouve avec Grenade Mortelle, Grenade Tactique et Accessoire (Claymore, Capteur de mouvement etc ...) Le niveau s'arrête à 50, il y a une dizaine de prestige (ou 15 ... Je ne me rappel plus). On peut personnalisé son emblème avec des calques (j'ai beaucoup aimé ça) et les accessoires d'arme s'achète désormais avec de l'argent qu'on gagne dans les parties. Bref Black Ops, le meilleur ! 18/20.

Oo-susanoo
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Call of duty black ops un fps digne de ce nom sans aucun doute le meilleur de la série avec son mode solo fantastique mais surtout son mode zombie juste magnifique, le multijoueur est très bien et on y prends beaucoup de plaisir à y jouer mise à part ces bugs de connexion et autre. Bref le meilleur call of duty de la série.

Hapario
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

La campagne solo n'est pas très longue, la durée de vie est compensée par le mode zombie et le multijoueurs, le graphisme est un peu mieux mais reste au même niveaux. Le mode zombie est super bien on ne sent lasse jamais. Encore un call of a avoir.

Saturation
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un très bon FPS qui sait se montrer capable . En effet on ne s'en lassera jamais avec toutes les maps disponibles en multijoueur . Le mode zombie est aussi excellent que le mode campagne . Enfin je lui donne 16/20 .

kupeplix
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je ne me lasse jamais de ce jeu totalement sublime.
C'est un jeu avec lequel vous n'arreterez pas de jouer grace au mode zombie.
Le mode multijoueur est sympa a jouer aussi car vous pouvez monter en grade et acheter et ameliorer vos multiples armes.
Ce jeux est incontournable alors achetez le sans tarder,vous ne le regretterez pas

Bloodzz
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

je donne un 19 surtout pour le zombie qui est excellent et le multijoueur est pas mal mais la communauté etait vraiment nul avant mais maintenant cela va encore. La campagne est bien formée autour des flashbacks.
Et Dead ops est reposant.

pier6
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Call of duty black ops je l'ai acheter il y a 2,3 semaines alors un zombis très bien fait un multijoueur vraiment convainquant une campagne excellente bref très bon jeu je le conseil vivement en plus pour 20 euro (en occasion) ca vaut vraiment l'achat c'est un petit jeu sympatoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 41.60€