15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
SkyZeen
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Black Ops est pour moi le meilleur Call of Duty avec Modern Warfare 2 aujourd'hui. Ca a été mon premier FPS, par conséquent mon premier COD, et j'y ai passé de super moments tout comme j'ai eu de nombreux délires avec mes amis. La campagne solo est plutôt bonne dans l'ensemble, et que dire du mode multijoueur ! Des armes parfaitement dosées, des maps très jolies dans l'ensemble et un gameplay excellent. Certes les graphismes sont un peu vieillissants je trouve, mais justement c'est tout ce qui donne son charme au jeu. Et j'allais presque oublié le mode zombie ! Juste fantastique ! J'étais pas trop fan au début, mais petit à petit j'y ai pris énormément de plaisir et j'ai passé de très bons moments de fun avec mes amis. Il m'arrive encore aujourd'hui de revenir sur ce Call of Duty, notamment en multijoueur et en zombie, et je prend un certain plaisir à rejouer à cet excellent jeu.

jonathanrfly
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Quand on y repense call of duty bo a eitais tres mal reçu au pres de la comunotais des gamer de call of duty mais au final moi j ai u des moment de delire pur sur black ops ses just un tres bon call of qui change beaucoup des premier resanti des habituer de call of moi je pense que le multi n est pas mauvais maim si il a beaucoup de default mais pas que ... il a aussi des nouveauter comme le jeux d arme et un nouveau mode zombie ou du moin un renouveau dans le mode zombie avec des changement dans les maps et une campagne avec un bon scnario mais sans plus je trouve .

Avengers_68
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un bon Call Of. La campagne est excellente , le mode zombie est fun a plusieurs et le multi est pas trop mal . Les grâphismes sont beau et très agréable a voir . Seul problème de ce jeu et qui est récurrent a chaque call of : La communauté .

Riyuran
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Sincérement, après avoir essayer ce jeu sur 360, j'ai été assez décu. Je ne pense pas c'était une bonne idée de tout boulversé ce soft...
Après sur le fond de jeu, j'ai beaucoup de mal a retrouver les mêmes sensations que sur le précédent call of, MW2. Il a un fonctionnement assez différents et le mode zombie, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que cela n’emballe pas...

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Call of duty Black ops.. Des heures que j'ai passé à jouer sur ce jeux EXCELLENT! Un multiplayer rebondissant et un mode zombie des plus exquis! C'est un gros coup de coeur sur ce jeux complétement epic!

iHypno
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Black ops est l'un des CoD a avoir le meilleur scénario et avec un mode zombie auquel j'ai littéralement scotcher ! C'est prenant amusant un multi un peu gacher par les armes abusai !
Mais dans l'ensemble celà reste un bon titre !

Shyzz68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Mon call of duty préférer, un bon solo, un multi exeptionnel certes un peu moins nerveux que c'est prédécesseur mais très bon. Petit bémol au niveau des fusils de précision ou aucun ne se démarque vraiment

sergentbinou
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Malgrés des qualités graphiques qui laissent parfois à désirer, se jeu est un trés bon FPS, s'inscrivant parfaitement dans la lignée des COD.
Le scénario basé sur la guerre froide est excellent, laissant une genre de psychose s'installé au fur et à mesure des missions. Sans oublier bien sure le mode zombie, juste jouissif.
Par contre le multi est plutot moche...

carlos100496
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de CoD, normalement, et ce jeu ne m'a d'ailleurs pas tellement emballé.
Autant le mode Zombie est assez bien poussé, autant le multi est pas mal, mais la Campagne solo est BEAUCOUP trop courte et les graphismes sont quand même assez limites pour un jeu datant (tout de même) de 2010.
Mais le comble du foutage de gueule reste quand même les DLC, au nombre de 4 (ce qui te fait raquer 60 euros de plus, soit le prix du jeu à la base, quand même), tout ça pour quelques malheureuses petites cartes (à l'exception des maps zombies, assez bien faites).
C'est d'ailleurs bien la raison qui me pousserait à ne pas mettre la moyenne à ce jeu, parce qu'ils sont bien gentils, mais payer 3 euros la carte de jeu, je considère ça comme abusé.

Je mets toutefois la moyenne, en attendant de voir ce que Black Ops 2 pourrait nous sortir en comparaison avec ce 7ème opus de la série.

BabyVador
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien le mode zombies est très bien les mapp
sont très,Le mode campagne est très bien les personnages sont très bien représenter les armes du jeu sont tellement bien représenter qu'on dirai des vrai,Le mode multijoueur est très bien les mapp de mode multijoueur sont bien.

chaingunner92
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

On me vantait souvent la série des COD, je me suis laissé convaincre et c'est vrai que c'est une sacré licence! La campagne se déroule en pleine Guerre Froide: et on repars pour un tour de gentils ricains vs méchants coco! S'inspirant de différents films comme Rambo, pour le côté patriote mais aussi Apocalypse Now ou Full Metal Jacket, pour le côté galère, galère, le solo est plaisant à parcourir pour déboucher sur une fin patriotique, à la limite de la caricature. Le multijoueur, grouille de mode comme le zombie ou de match à paris mais également de modes plus traditionnel. Bref, du COD dans toute sa splendeur!

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

C'est mon premier call of duty avant je n'était vraiment pas trop pour les call of mais ce jeu m'a tellement plus niveau fusil , animation , scénario ... le mode en ligne est vraiment super pareil pour le mode zombie avec le quel je joue des heures avec mes amis , franchement call of duty black ops est un des meilleurs call of duty.

Dark-Night-83
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un call of encore bien après mw2 les graphismes son améliorer, le mode multijoueur et sympas graçe aux match à paris qui ne sont pas ragent à jouer.Malgré les arms un petit peu abusée sur leurs puissances il y a quand même un nouveau mode qui s'appelle (zombi) un mode très agréable à jouer avec des amis ou en multijoueur avec des autres personnes

ikaru7
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement époustouflant le meilleur Call of duty des grafisme extrèmement bon un campagne,zombie et multijoueur Parfait venez teste le L96A1 pour fait quickscope des nohcope et des flashcope.

juju997
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré la campagne en dépit de ses 6 heures. Le scénario est super. Le mode zombie est fun (je n'ai jamais testé World At War, donc je ne sais pas si ce mode Zombie est meilleur que le précédent.) et le multijoueur est sympa. Mais le gros (énorme ? monstrueux ?) point noir du jeu : les graphismes. Inutile de prendre des détours : c'est moche. Modélisation des armes déplorables (j'ai pris un moment à reconnaître l'AK-47), dialogue durant les cinématiques assez mal faits...

360 41.60€