15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
lol2fun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

C'est un cod légèrement rater sur certain points mais sur d'autre non les graphisme son pourri mais la campagne est bien le mode zombi est tout simplement excellent. le multi reste bien mais il y a trop de campeur et lance grenade.un conseille si vous devez choisir entre MW3,MW2,BLACK OPS je vous conseille de prendre MW2

mugiwara76000
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Concernant le scénario, je le trouve génial, le dénouement est excellent. Dommage que la durée de vie soit courte. Le mode zombie est encore mieux que dans World at War. Le mode multijoueur, quand à lui je le trouve pas mal, mais sans plus (on ne retrouvera jamais un multi comme COD4). Les graphismes sont moins bien que ceux du mode histoire (allez savoir pourquoi). Et je n'aime pas le fait qu'il faut acheter les armes, les accessoires, les atouts et les camouflages. Je préfère le système des précédents COD, ça nous donnait un petit objectif en plus.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Commencons par les graphismes : très décevant. COD6 est largement supérieur par rapport aux graphismes sur Black Ops. Je pense que le mode Zombie rattrape beaucoup le jeu. Et le multi est sympa et la jouabilité assez agréable aussi. Black Ops a subit beaucoup de critiques négatives et fausses mais en réalité ce jeu n'est pas décevant du tout.

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Black Ops ! J'ai vraiment mais alors vraiment kiffer ce jeu. Un solo qui franchement vaut le coup d'être fait. En Vétéran si possible. Un multijoueur qui est vraiment paisible, pas d'armes abuser.. Et alors ne parlons même pas du mode zombie qui est pour moi meilleur que Call of Duty : World At War. Il est néttement pousser.

thesocialist
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Cod à ce jour avec COD 4.Un solo vraiment prenant et un scénario qui sort un peu de la banalité de tous les fps militaire.Mise en scène incroyable,mais là ou le jeu prêche,c'est au niveau du multi qui pour moi est le meilleur de la série,le plus équilibré, celui qui demande le plus de "Skills".Et surtout le mode zombie,addictif,complet,jouissif,ayant un scénario propre à lui même.
Seul bémol : les graphismes qui piquent vraiment les yeux.

darkhunter86
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

5 c'est uniquement pour éviter que mon message passe à la trappe, ce jeu est vraiment minable et vaut un 0 pointé, le multi reste du multi COD en moins "beau" que le précédent, le mode zombie est le même que le mode zombie de COD5:WAW la campagne est de pire en pire, les alliés se mettent devant vous à tout bout de champ et vous empêchent de tirer, les enemis illimités sont broutant, la voix off de celui qui mêne l'interrogatoire est celle de SAW (donc bien ridicule) et dure tout le jeu, les missions sont ridicules, par exemple celle avec l'arbalète, certains peuvent trouver marrant de faire mumuse avec une arbalète mais bon, le super soldat avec ses carreaux c'est moyen, les checkpoints sont volontairement placés pour avoir l'impression que le jeu est plus long qu'il ne l'est réellement (c'est à dire assez court) Il y a encore plein de raisons de ne pas aimer ce jeu, mais je n'ai pas envie d'y réfléchir plus avant, alors si vous ne l'avez pas acheté (ou pas encore) grand bien vous en a pris, ne perdez pas votre pognon.

superb0ck
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Malgré ce que l'on a pu entendre sur lui, Black Ops reste un des Call Of Duty les plus marquants. J'entend par là, un changement et non une simple copie comme MW3 avec MW2. Black Ops a surement été un des Call Of Duty à avoir amené le plus d'innovations.

Goguenard
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon! De loin le seul Call of Duty qui mérite d'être jouer! Un solo court mais efficace au scénario travaillé et à l'histoire fascinante. Un multi très sympa permettant de jouer seul contre 9 bots en local. Un mode zombie fun et gore ressemblant quelque peu à "Planète Terreur" de Robert Rodriguez. Jouissif!

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle sur Xbox 360 qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

miscakes
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Même pour un récent COD, je le trouve moyen moyen. On s'ennuyerais sans le mode zombie, qui est cependant redoutable. Même si la campagne reste interessante à faire avec quelques Easter eggs comme on dis, c'est à peu pres tout.

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Black Ops est pour moi le meilleur Call of Duty avec Modern Warfare 2 aujourd'hui. La campagne solo est plutôt bonne dans l'ensemble, et que dire du mode multijoueur ! Des armes parfaitement dosées, des maps très jolies dans l'ensemble et un gameplay excellent. Certes les graphismes sont un peu vieillissants je trouve, mais justement c'est tout ce qui donne son charme au jeu. Et j'allais presque oublié le mode zombie ! Juste fantastique ! J'étais pas trop fan au début, mais petit à petit j'y ai pris énormément de plaisir et j'ai passé de très bons moments de fun avec mes amis. Il m'arrive encore aujourd'hui de revenir sur ce Call of Duty, notamment en multijoueur et en zombie, et je prend un certain plaisir à rejouer à cet excellent jeu.

theellix38
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Mon CoD préféré avec son mode zombie qui est tout simlement Génial! son multijoueur bien pensé ( et pas complètement foutu comme sur MW3 ) juste la campagne solo qui n'est pas terrible, les flash back un peu bizard ect... à acheter pour le zombie mais pas si vous n'avez pas le multijoueur!

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord je mets 20/20 pour remonter les notes catastrophiques et sans fondements de certains "joueurs" qui trouvent encore à critiquer l'avis des professionnels et qui se rendent même pas compte des aberrations et des contradictions qu'ils écrivent au sein d'un même message. Bref pour le jeu en lui même, la campagne est assez sympathique et à peu près du même niveau que celle de Mw2 dans l'ensemble. Pour ce qui est du multi, des nouveautés très sympathiques notamment pour les Wager Match que j'apprécie beaucoup, je trouve les maps très travaillées autant techniquement que graphiquement. Un mode zombie des plus jouissifs entre amis avec trois maps bien élaborées disponibles contre une dans World at War. Bref j'aurais mis un 17/20, mais il faut bien remonter les notes mises par certains qui emploient le terme kikoo et après mettent un 0/20 à un jeu. Bon jeu.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :.:1.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€