15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
inthecubitus
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Après plusieurs mois de jeu sur black ops j'ai toujours le même plaisir à y joué, tout ceux deçu par MW3 aller sur black ops vous n'aller pas le regretter car même si ce n'est pas la même qualité graphique, le plaisir de jouer est toujours présent bien qu'il est encore quelque défauts irréductibles

Cacoulac
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Beaucoup critiqué à sa sortie par énormément de monde,mais moi il m'a plus dès le départ.ça changé par rapport à MW2.Le solo est vraiment simpa,mais un peu compliqué à comprendre au départ.
Le mode zombie est vraiment fun avec des potes.Les secrets que cache les maps et simpa à chercher.

definity
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Je sais bien que personne ne va lire ce commentaire tellement il y en a mais au moins ça me défoulera car je vois qu'il y a beaucoup de haineux ici ...

Bon pour le mode histoire ... je trouce que c'est l'un des meilleurs mode histoire dans call of duty ! le scénario et tres recherché ! j'y est joue comme je lie un livres ! ... bon c'est sur les gamins de 12 ans qui se sente plus pisser car il tire sur des méchants il comprenne quedal mais bon faut pas leur en vouloir
je viens de finir le jeu en veteran ! j'ai galerer surtout a cause du respawn illimité des ennemis mais c'normal c'est le mode hyper difficile il ne faut pas ce plaindre de recommencer 10 , 20 , 30 fois la même chose faut garder son sang froid :)

enfin tout ce que je veux dire c'est que ce Call of est vraiment bien ! digne de ces prédécesseurs ... Call of n'est pas que du multijoueur mais bon sa vous avez du l'oublié

Super_Dry
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Cod à ce jour avec COD 4.Un solo vraiment prenant et un scénario qui sort un peu de la banalité de tous les fps militaire.Mise en scène incroyable,mais là ou le jeu prêche,c'est au niveau du multi qui pour moi est le meilleur de la série,le plus équilibré, celui qui demande le plus de "Skills".Et surtout le mode zombie,addictif,complet,jouissif,ayant un scénario propre à lui même.

dovakingdu92
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Moi ce qui me fait rire ces tout ces 20/20, arretez il ne les vaut pas, déjà par la durée de vie en solo vraiment trop courte donc ceux qui n'ont pas le live veuillez vous abstenir, mais sinon pour ce qui est du live cela reprend les bases tout en ayant quelques changements plus l'ajout de modes et un plus bien fun pour ma part. De niveau général, les graphismes commencent a accusé le coup sérieusement, le gameplay aucune innovations particulière mais on change pas une équipe qui gagne, au final ce call of duty est très bon et je le recommande vivement au possesseur du live mais manque d'innovations pour ma part, voila 16/20 pour moi est une note juste pour ce jeu, pas plus pas moins.

Deadgobb
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un sympathique effort a été fait pour l'atmosphère et le scénario, après ça reste un Call Of Duty récent, les gars de Treyarch sont tombés bien bas s'ils essaient de copier Infinity Ward... dommage qu'ils ne disposent pas d'une bonne bande-son.

BiffIette
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Pour moi Call of Duity BLack ops et juste un copier coller de CoD MW2 payer le même jeux a 70 euros (peut etre moins chere sur amazone)pour quoi 4 carte pour le mode en ligne et le mode campagne vas se finir en 4 ou 5 heures c pas la peine d'autre me contre-diront mais c'est mon opinion et ca sera pas pour moi le meilleur jeux de l'année c'est clair! et de plus lui mettre 18/20 y a de l'abus! Je ne vois pas en quoi ce jeu est novateur...

bloodhunter64

Call of Duty Black Ops est pour moi l'un des meilleurs call of duty
-de bonnes maps
-des armes équilibrées
-des équiments sympas utiliser
-des killstreaks inventifs
-et en autres de très bons DLC comparés à d'autres COD
Seul bémol pour le multi : l'éfficacité des snipers qui est très restreinte et de plus sont difficiles
Quant au zombie ,les maps sont grandes et fouillées, le secret est très intéressant.
Seul bémol les atouts rendent le zombie trop facile ce qui entraine des parties très longues qui peuvent durer des heures entières !
En conclusion ce COD est un très bon jeu.

GEEKdu91
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que Black Ops est un excellent jeu (le meilleur de tout les call of Duty) avec son mode solo excellent, en revanche ses graphismes ne sont pas très bien réalisées, cela est pardonnée grâce à son mode multijoueur incomparable, d'excellentes maps et pour une fois, pas d'armes abusées pour ce Call of Duty. Et pour finir, un excellent mode zombie, peu de maps mais il yen a d'avantage dans les DLC. Comme vous avez pus le constatez, EXCELLENT JEU !

naruto69400
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je met un 16 car j'ai ai vraiment passer beaucoup de temps en multi c très fun on y devient même addictif pour ce qui est du solo je n'ai pas trop accroché ,le mode zombie est juste magnifique et trés original comme concept.

kkkgngn
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

je donne 18/20 à ce fameux black ops qui a été beaucoup critiqué par la communauté mais je trouve qu'il fut un des meilleurs call of duty, enfin c'est certainement sur lui que j'ai eu le plus de plaisir à jouer, le mode zombie j'y ai jouer mes énormément car il était très complet et vraiment amusant à jouer. Vraiment le seul grand défaut que je lui donne et bien c'est les graphismes qui n'était pas top mais bon black ops reste un très bon jeu quand même.

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce COD BO surement car c'est mon premier jeu XBOX 360 . Une campagne pas très longue et pas trop captivante . Un jolie multi gâcher par une communauté a chiez . ( rageur , campeur , et des gogole qui se prenne pour le roi du monde car il font des trickshoot) . Mais sure tout ce que j'ai adorer dans ce COD BO c'est le mode zombie qui est vraiment excellent . Des graphisme passable . . .

segae
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Black Ops est très bien réussi malgré un mode solo peu attirant...Un mode zombie HYPER MEGA GENIAL , avec possibilité de jouer en ligne,c'est un rêve.Le mode multijoueur est pas mal,
j'attend avec impatience le 2 !!!

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un Call of Duty sur lequel je ne me suis pas attardé sur le mode solo, donc j'éviterai dans parler et de dire des bêtises ici.
Il nous propose comme CoD un mode zombie très réussi, avec un GROS bémol, les maps. On dispose de très peu de maps zombies si on achète pas les packs de maps à un prix relativement élevé, et je trouve ça dommage.
Le multijoueur quand à lui est un peu plus "rigide" que celui de son prédécesseur, ce qui le rend moins fun et je trouve plus rapidement énervant, alors qu'on sent quand même un effort plus grand sur l'ambiance général des cartes.

heikitousan
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Black ops est l'un des meilleurs call of duty.
Innovant,il a su nous divertir avec son mode Zombie,vraiment le meilleur contenu de ce CoD.Après,d'accord les graphismes sont pas top,mais aucun jeu n'est parfait.Je préfère avoir un jeu moche mais plaisant,qu'un jeu beau et ennuyant.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€