Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 Mars 2012

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
bachucool
Posté le 23 Juin 2012

Ce jeux et bien pour le multijoueur il y a beaucoup de axions !et en zombi aussi New pour le fun je trouve que c'est un jeux bien pour le sniper et le assaut Ce jeu est excellent par sa jouabilité et sa prise en main facile et intuitive. La campagne et le mode Zombie sont, comme les autres CoD, très bien réalisés et extrêmement immersives. Le multijoueur n'est pas mal non plus, si on excepte les Kévins qui vient le pourrir. Treyarch fait encore quelques ajustements envers les armes abusées et les bugs. Mais si vous êtes un fan des Call of Duty (et que vous êtes assez mature), je vous conseille de l'acheter sans hésiter ;)

Une_Bretzel
Posté le 28 Février 2011

Alors, commençons, les graphismes sont assez decevant, on est pas du tout impressionné en y jouant (moins que MW2) les effets sont assez pauvres, parfois on a du mélange de bon avec du moins ce qui donne un résultat affligeant, m'enfin ce n'est pas le plus important, le gameplay pas grand chose à redire dessus, e scénario est un peu plus réfléchit que les autres, mais la durée de la campagne en mode commando n'est que de 5h30 en moyenne, en 1 après-midi on a fait le tour du jeu, c'est vraiment pas terrible.
Pour la franchise la plus vendu sur console, on peut se demander ce qu'ils font avec cet argent, en tout cas pas dans les graphismes et la durée de jeu...
Venons en au mode multi, il est d'un ennui extrême ! On se lasse, il ne se passe rien, il n'y a plus cette ambiance anarchique qu'on retrouvait dans les autres Cod, bref j'ai vite lacher.
Multi ennuyant, graphisme décevant, durée de vie ridicule, ça donne un bon 12/20.

-Alexis_
Posté le 25 Février 2011

Ce jeu m'a beaucoup dessus, sans doute car j'en attendait trop de sa part.
Comparé aux précédents CoD cet opus n'a strictement rien à voir, mais j'ai quand même réussi à m'y faire mais ce n'est vraiment pas le top. (je parle des graphismes mais également du multijoueur avec des connexions interrompus et des équipements qui laissent à désirer) .
Donc grosse déception de ma part vis à vis de ce jeu...

whitebeard-xx
Posté le 26 Décembre 2010

Je trouve honteux, après tant de déclarations, d'images faites par ordinateur, de livrer finalement un jeux aussi laid.
Vous me direz que les graphismes ne font pas tout, mais dans un CoD, c'est un point important, car il renforce grandement l'immersion...
Le scénario, bien que la conclusion est prévisible dès la moitié de la campagne, n'est pas mauvais.
L'ambiance sonore, est bonne, sans plus...
Le gameplay, toujours le même, caractéristique de Call Of ne change pas. Par contre, on regrettera l'absence de ralentis lors d'explosions de portes =(. Le solo, plus scripté que jamais...
Le multijoueurs, peuplé de joueurs débutants, jouant tous à l'AK-47 et à la grenade, est pire que MW2, et les graphismes sont vraiment laids ... Je ne parle même pas du mode Domination ou autres prises de positions, ou la moitié de chaque équipe campe avec des armes explosives...
J'ai acheté le jeux dès la sortie, je suis vite passé Prestige 1 grade 43, puis directement décroché, car vraiment soûlant... Je m'attendais à un jeux bien meilleur que MW2, sur lequel je suis retourné, car BO lui est en tout point inférieur !!!
Bref, l'achat ne se justifie que par une pratique assidûe du mode Zombie, excellent ^^

Xe-26
Posté le 11 Novembre 2010

Je suis sidéré par les notes que certaines donnent sous couvert d'objectivité.

Oui il faut faire le boulot tout seul. Cela a toujours été le cas dans tous les Call of, et dans d'autres FPS aussi d'ailleurs. Question graphisme : bien que les textures de près ne soient pas aussi "fines" qu'on aimerait les trouver, la "photo" est tout simplement sublime. Les effets de lumières, les ambiances, du beau travail. Histoire et mise enscène prenante. Back ground beaucoup plus mature que les précédents opus et un scénario qui arrive à captiver contrairement à l'abracadabrant MW2. Oui c'est court mais j'y reviendrais avec plaisir. Actions bien pensées avec des phases pas trop longue pour ne pas devenir redontante (par exemple la course à moto).

Pour le multijoueur : pas assez testé mais les cartes semblent bien foutus, avec beaucoup de possibilités. Prise en main différente de MW2. Visée moins assistée. J'ai pris pour l'instant beaucoup de plaisir.

Voilà, dernier mot, on sent quand même dans les avis très défavorable une espèce de jouissance au dénigrement. Une sorte de vengeance?

ikinowax
Posté le 10 Novembre 2010

Personnellement je viens de testé ca et il faut avouer qu'il y a quelque chose de prenant pour le mode zombie en à la limite le mode deux joueurs en écran splitté, le reste c'est bof bof ! On a commencé la campagne en vétéran, franchement niveau difficulté c'est pas énorme, sinon c'est dynamique et violent, mais personnellement j'ai pas du tout accroché, de plus on en est à la moitié en 3 heures ...
Niveau graphisme, pour un jeu de 2010, quand on voit les jeux qui se font, c'est plutôt moche, même si ca s'appelle CoD ...
Le fameux mode zombie à deux il faut avouer que c'est vraiment le plus jouissif !
En revanche, niveau du reste c'est pas incroyable.
Le live, là est le gros problème je trouve, après c'est vrai c'est le système des CoD mais j'accroche vraiment pas, genre les trucs tu fais tant de frags t'as un bonus je trouve ca abusé, après je me suis fais butté deux fois pas la petite voiture, j'ai cru que j'allais me pendre, ca fait vraiment truc pour assisté, genre t'es une merde on va t'aider on va te donner une petite voiture qui fait poum ...
Pour mon verdict, je trouve que c'est un jeu fort moyen, il est sur-noté par tout le monde je trouve, et pourquoi ? Par ce que ca s'appelle CoD et que c'est censé faire des millions d'euros de chiffre d'affaire.
Après il est vrai qu'il y a certains mode de jeux sympas comme le mode zombie, mais à part ca il y a vraiment rien de magnifique. Il ne mérite pas sa note et tout cette pub et cette attractions autour !

ghostx360
Posté le 09 Novembre 2010

j'ai mis un 15/20 parce que il ne mérite pas plus ! Pour quoi ? Parce que il y à des chose qui me pique les yeux dans ce jeu , déjà je suis surpris que JV.com mette une tel note pour le son , alors oui les musiques sont bonnes la rien à dire , mais mon dieu que les bruitage d'explosion et surtout des armes sont en carton ! Et moi sa me gène de tiré avec des paintball dans un jeu de guerre !
Parlons du gameplay , alors oui il est bon , mais bordel cest le meme que sur MDW2 ! Je pense que trayarch aurai du faire un éffort pour se démarquer Infinity Ward Coté multi ben que dire , alors oui il est bon ,mais c'est toujours la meme chose tout simplement parce que le gameplay n'a pas évoluer du tout . Alors oui il y pleins de mode de jeu super sympa, mais la encore je pense qu'un nouveau gameplay aurai été tellement plus jouissif .

]jay_explosay[
Posté le 09 Novembre 2010

Tres bon jeu. Malgré quelques graphismes qui laisse a desirer (surtout sur PS3).
Une bonne entrée en matiere on est tout de suite dans le coup,avec des scene assez viloentes. L'IA est malheureusement très stupide. et parfois l'action est trop bourinne. Pour moi il n'y a pas assez d'infiltration.

En Bref, Un tres bon jeu mais avec quelques defaut majeures

killeurlepro
Posté le 09 Août 2015

Ce Call of Duty est juste merveilleux !
Bon d'accord mon avis est de 2015 , mais vue comment ça devient trop futuriste je le poste !

Tout d'abord le solo est pas mal , on s'y accroche bien.
Le multijoueur quand à lui est vraiment cool et fun malgré les hackers sur les deux plateformes on quand mime jouer potablement

Skeleboss
Posté le 23 Juin 2015

Sans aucun doute le meilleur CoD. Lhistoire est génial(plutôt rare pour cette licence) et le multi et le zombie aussi. J'y ai passé des heures dessus et j'y joue encore beaucoup avec mes potes et ce jeux est toujours aussi bien. Clairement un incontournable de la 360.

DeathAce
Posté le 29 Mars 2014

Apres un MW2 excellent voici un call of duty Black Ops plutôt "bien réussi" en général.
La campagne n'à plus rien à voir avec les précédent CoD ce qui a certainement déplus aux lecteurs même si la campagne est bien pour un FPS, il est vrai qu'elle est moins pour un CoD. Et le scénario est à la fois prenant et agacent.
Autre chose qui à changé des précédents Cod ce sont les graphismes qui sont (complètement différents) moins "réaliste" que les précédent Cod, ils sont beaux certes mais moins réaliste.
Mais HEUREUSEMENT le multi est là ! Maintenant pour juger un CoD il faut obligatoirement teste le multi que sa soit en ligne ou en local. Moi pour BO j'ai uniquement teste le multi en local et ce qui une première dans un Call of duty c'est qu'on peut rajouter des IA et ça c'est Génial !!

DarthxMalgus
Posté le 03 Août 2012

COD BO est a mon avis celui qui a été le plus critiqué ,a cause de nombreux bugs,des DLC (reprises d'ancienne maps...).Mais ce COD avait quand de bonne idée comme le mode zombie (qui existé déjà sur WAW),qui vous fera passer de nombreuses heures de stress pour ne pas vous faire avoir,une durée de vie toujours identique aux autres COD 6-8 heures,un scénario qui c'est inspiré de film de guerre,et un mode multijoueur avec un systeme d'argent pour acheter les armes ,accessoires ou équipement,et aussi un système très sympa de création d'emblème.

SnipeurZ
Posté le 13 Juillet 2012

Moi personnellement je n'y joue que pour des bonnes parties de zombie avec mes potes, pour moi je ne noterai que le zombie du jeu, car le reste j'ai vraiment été déçu. Autant en multijoueurs que la campagne.
Pour le jeu je mettrais en tout 14/20
Mais pour moi le zombie :d) 18/20
Excepté le prix excessif et le trop grand nombre de DLC.

Dream-Tim
Posté le 12 Juillet 2012

Call Of Duty : Black Ops est le meilleur FPS d'Activition.

-- Il est le plus complet (comparé à Modern Warfare 2 et 3) et le plus innovant (sans compte Black Ops 2).

-- Il propose aussi une grosse durée de vie :
- Campagne assez long et complexe
- Multiplayers proposant 15 prestiges alors que son prédécesseur n'en proposés que 10.
- Mode Zombie qui a sut plaire aux fans
- Ainsi que 4 DLC contenant des nouvelles Map multiplayers ainsi que Zombie, alors que son prédécesseur n'en proposé que 2.

En bref, Black Ops a l’essentiel d'un FPS de qualité qui a tous les ingrédients pour plaire a n'importes quels types de joueurs.

Hecate-spartaN
Posté le 11 Juillet 2012

Je ne vais pas dire que ce jeu est "hyper-méga-génial-il-tue-il-démonte". Je ne dirai pas non plus que ce jeu "est pour les kikoos, pour les abrutis, qu'il tue le jeu vidéo" Arrêtez de dire n'importe quoi s'il vous plaît. le but d'un jeu vidéo est de divertir. Le pari est réussi. Le but d'un Call Of Duty, après rapporter de l'argent, est de faire une oeuvre marquante proche du 7e art. Le pari est encore réussi.
J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire, qui est pour moi la meilleure de la série. Les graphismes sont passables, mais aucun travail n'a été fait. Le multijoueur est peu sympathique, vite oubliable. Le mode zombie est sympa mais difficile.
Voilà je met 15/20 grâce à un très bon mode histoire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
  • Call of Duty : Black Ops 360