15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Konrad-Curze
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

bien que parfois moche graphiquement black ops n'est pas un mauvais jeu, contrairement a sa suite.un solo plutot bon qui traite le sujet de la guerre froide,ce qui est plutot rare dans un jeu video.on enchaine les phases de combat, de l'invasion de la baie des cochons en passant par le vietnam et hong kong,c'est plutot bien foutu et l'ambiance du jeu est vraiment pas mal(pour un call of duty).on incarne un agent spécial,alex mason(encore un américain!)et un de ses collégue jason hudson dans certaines parties du jeu.enfin bon..je vais pas raconter le solo,juste pour dire qu'il est plutot bon,bien meilleur que ceux des modern warfare 2 et 3.mais il a néamoins des defauts,il est court,scripté,sous exploité et parfois trés moche comme je lai dit,enfin bref il est bien mais ils auraient pu faire mieux.ah au fait les doublages vf sont plutot bien aussi,pas comme sur bo2.le multi quand a lui est trés bon je trouve,un des meilleurs sans doute avec celui de cod2 cod4 et world at war.assez peu de campeurs,les armes sont plutot bien equilibrés,on a quelques ajouts simpa comme les points cod et les peintures de visages.la formation avancé est cool,les match a paris aussi,bref des ajouts vraiment simpa.les maps sont plutot bonnes dans l'emsemble.un super multi vraiment.je regrette juste le lance flamme,ils auraient pu le laisser:snif:.le zombie lui est excellent,bien que peu nombreuses, les maps sont grandes et beaucoup de chose a decouvrir sur chacune d'entre elles.un excellent mode auquel on pourait jouer jour et nuit.bref je trouve ce call of duty trés bon,un des meilleurs avec cod4 et cod world at war.je lui met juste 13 a cause des graphismes depassé et du mode solo pas assez travaillé,sinon excellent.

kebabybel
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce call of je l'ai beaucoup critiqué au début, Mais au fur et à mesure je me rend compte que il n'y a pas que les graphismes qui comptent sur un jeu. Le gameplay est nerveux, le bruit des armes pas terribles et les 3 balles dans la tête pour tuer ne sont pas très réaliste mais les possiblitées en partie privées sont énormes. Je lui met 15 sur 20!

clo2from73
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Un mode Zombies interminable surtout en solo. Moteur graphique qui continue à faire ses preuves. Une histoire qui tient debout, des armes aussi ( à part les grenades et les flashbang). Mais un mode campagne toujours très court, c'est pour ça que je ne lui mets que 15. Est ce qu'un jour les développeurs songeront à ceux qui ne jouent pas ligne???

Jailbreak74
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup critiqué, COD Black Ops reste tout de même un bon jeu. Il y a quelques bugs graphiques, surtout en live où c'est plutôt moche il faut dire. Mais cela reste un très bon FPS, je m'amuse encore avec mon frère à faire du 1 vs 1. La campagne est correcte, quoique légèrement courte (6h). En revanche, le scénario ne m'a pas spécialement plut : c'est vague et ça prends vite la tête tous ces nombres !
Ben vous aimez les FPS ? Achetez-le à un pote ! ^^

[The]_Sorrow
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Excellente campagne, environnements variés et très réussis. Certes un peu courte mais bon c'est difficile de faire une campagne FPS de 30H ... Très jouissif sur certaines phases (hélicoptères, interaction cinématiques, reprise de gameplay après cinématiques...) c'est un FPS indispensable à tout fan du genre.

CocoSingap
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, BO reste le Call Of le plus abouti d'une série qui m'a tantôt exaspéré, tantôt diverti... Premièrement, le jeu dispose d'un solo digne de ce nom avec des personnages assez charismatiques et un scénario étrangement prenant. Reznov et Woods sont finalement assez intriguant et certaines phases de la campagne prennent vraiment des allures de blockbusters. C'est difficile a admettre, mais on s'y croirait. A quelques exceptions près, toutes les missions sont de qualité suffisante pour ne pas se lasser, comme dans un MW2. Le solo se finit neanmoins assez rapidement et est difficilement rejouable. La bande son est egalement assez solide, notamment grace aux musiques.
Sinon cote multijoueur on a du classique, mais pas assez de maps selon moi, le bruit des armes est également assez ridicule mais globalement ca fonctionne bien.
Je vais peut etre passer pour un lourdeau, mais personnellement, le mode zombie ne m'interresse absolument pas. Je le trouve rebarbatif et chiant a souhait, mais c'est entierement subjectif. Mais je trouve le jeu en retard techniquement, nottamment en multi ou le jeu souffre de nombreux bugs malheureux
Mais globalement c'est un tres bon CoD que nous offert Treyarch

pilou3313
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup critiqué, ce 7eme épisode reste pour moi un incontournable de la série. Certes les amateurs du multijoueur des precedents opus n'y trouverons pas leur compte mais le jeu reste pour moi un condensé de bonnes idées reprise encore de nos jours dans les nouveaux COD: match a paris, mode studio,... D'un point de vue solo, le jeu garde la patte d'un Call of Duty avec une campagne très dirigiste mais au scenario vraiment Hollywoodien qui plaira ou déplaira. Enfin le zombie, encore plus prenant que celui de World at War, garde un grand intérêt que ce soit en solo ou un multi.

messiK
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Jeu très sympa. Le solo est bluffant on se croirait dans un gros blockbuster américains. Cependant, le mode le plus intéressant de ce jeu est sans conteste le multijoueur. En effet, ce dernier est géniale étant donné l'intelligence des ennemis puisqu'il s'agit de vrais joueurs.

PeaceOfficer
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un bon call of que je note après le premier, le scénario en mode campagne est sympathique il ne révolutionne rien mais c'est pas mal du tout ça change des modern warfare.
Le mode multi change d'un modern warfare aussi et a de très bon côté comme la personnalisation des classes, des titres. Les armes sont bien très équilibrés. Elles ne sont pas faciles à prendre en main à cause du recul sauf pour quelques unes...
Les fusils de précisions ne plairont pas aux joueurs de MW2 ou MW3 ou encore MW"1".
Les maps sont assez bien encore une fois ça ne révolutionne rien du tout. Les meilleurs d'entre elles est pour Nuketown la plus petite, très coloré, il n'y a pas temps mort dans cette dernière !
On note aussi l'excellent mode zombie qui comporte malheureusement que 2 maps sans les DLC(les gros méchants DLC)Ceux sont 2 bonnes map même si je trouve kino der toten plus plaisante que Five.
En bref ce jeu est un très bon divertissement c'est un call of donc une pompe à fric mais on peut se divertir avec une pompe à fric !

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le SEUL call of duty que j'ai pu aprécier par rapport au MW. Les graphisme sont plutôt bof. Le scénario ( enfin un COD avec un VRAI scénario ) qui est excellent. La jouabilité rien a dire nickel. La durer de vie si vous ètent comme moi que vous avait pris ce COD pour son solo, son mode zombie et la possibilité de jouer à 4 en écran scindé contre des bots alors la durer sera plus courte que si vous aimer le multi attendais vous avec de longue heure. A prendre pour 20- 25€

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

La campagne, certes courte est un "must" du genre. Exit les réalités alternatives ou les thèmes récurrents et à la mode... Simplement l'impression d'être dans un film noir prenant, violent et pas seulement du point de vue des scènes jouables.

De longues nuits s'annoncent en multijoueurs. =D

depositfiles
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est bon voir très bon ... je m'explique déjà je ne vais pas traiter la campagne car pour un jeu de ce genre c'est vraiment inutile ! mais le multi !!! c'est vraiment du grand spectacle ... pour moi le plus méritant des call of duty il faut faire tout ses kills à l'arme pour avoir ses killstreak qui sont très bien pensés !
malgré ses graphismes pas terrible il a vraiment réussi à tirer son épingle du jeu car je trouve que c'est le call of le plus équilibré ! bref dernier bon épisode avant cette descente aux enfers de la série !

DarkOpticAce35
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ayant joué a MW3, je peux dire qu'Activision s'en sort mieux qu'Infinity Ward, même si la campagne est inutile dans les 2 jeux, le multijoueur est selon moi mieux réalisé que sur MW, car déjà il faut un peu plus de 2 balles pour être tuer, ensuite les points de respawn ne sont pas mis n'importe ou et toutes les armes ne sont pas précises même a longue distance, et le recul est bien la..
Ensuite, sans comparer avec MW3, le mode zombie permet de sauver la donne car les graphismes ne sont pas vraiment la même si c'est acceptable...
Pour finir, un jeu correct mais qui a besoin d’être approfondi partout!

VoDKaZz76
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

L'histoire de ce jeu a vraiment bien été réalisé le sujet est bien trouver car nous pouvons voir plusieurs point de vues de plusieurs personnes comme Vicktor Reznov qui nous fais voyager dans les temps.

Capitaine-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! J'adore, l'un des meilleur COD . La campagne est bien scénarisée, l'histoire est original, les mission sont trés bien aussi. Le multijoueur est excellent, le mode Zombie est extra aussi. A prendre sans hésitation

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€