15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Swedish63
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur call of duty sur console hd ! Et je n'est pas honte de le dire ! Mieux que mw2 mw1 mw3 bo2 REUNI !Pour quoi ?
Avec le recule je me suis rendu compte que c'est le COD au quelle j’accroche le plus même en étant prestige 14 je prend encore du plaisir a y joué même au snipe donc pour moi BO1 ALL !

Apex-iNo2x
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty Black ops. Le meilleur Call of a mes yeux ! N'ayant pas encore pu essayer le 2, c'est celui que je préfère. D'accord les graphisme ne sont pas topissime mais le jeu reste extra. De bonne maps en multi sans avoir besoins d'acheter les packs et un solo plutôt bien ! 16/20 !

Sauror77
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty n'est pas la licence à laquelle je joue le plus, et pour le peu de temps où je suis dessus, c'est surtout pour son mode zombie. Le multi est appréciable mais la communauté est et reste insupportable, je pense notamment aux jeunes d'une douzaine d'années qui branche leur micro et qui mette leur musique à fond... ou ceux qui ne cessent de parler en racontant leur journée à l'école, c'est merveilleux mais on s'en fiche un peu... bref, cette série est morte depuis bien trop longtemps et le recyclage est omniprésent.
La seule innovation est le mode zombie... la bonne chose, c'est que le jeu peut se trouver à pas cher d'occasion, alors pour passer un moment de fou rire entre amis sur le mode zombie, c'est plutôt sympa!

iLokin
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Franchement, je redécouvre ce jeu. Certes je n'aime pas le solo mais bon. Le multijoueur est bien. Comme je l'ai déjà dis, je le redécouvre avec mes amis et je suis un peu déçu que les serveurs sont vides. Après il y le mode zombis, mode ou l'on se tape des délires à n'en plus finir!

Flami_le_retour
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un jeux pas complet et très mal conçue.J'y ai joué après MW3 et j'ai préféré son successeur a lui.Le solo est tous simplement horrible mais bon il ne faut pas attendre d'un call of duty un solo excellent.Le multi est désastreux que ce soit les armes ou les maps qui sont d’ailleurs très mal conçus.Le zombie parvient a rattraper la mise.En bref un call of duty qui n'est pas à inscrire dans le palmarès des call of duty.

AF7CR7
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série COD à mon gout bien-sûr . Bref le solo est tout simplement magnifique le multi aussi j'ai vâchement pris du plaisir a jouer à ce BO et le zombie n'en parlons pas un pur bijoux et j'attend la suite avec impatience !

Zynga
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Bizarrement ce Call of Duty : Black Ops qui est pourtant un jeu multijoueur ma plus grâce à son solo. Alors certes le multijoueur est plutôt complet, mais le scénario du solo ainsi que les animations de celui ci m'ont impressionné. Un bon jeu en somme.

folowmen
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le jeu qui m'a lancé dans la série et depuis cela reste mon Call of Duty de coeur car le jeu était super bien foutu de plus il n'était pas assisté comme sur MW3 donc en arrivant sur MW3 sa aller plutôt bien pour moi. Les graphisme selon moi sont super bien les couleurs vivantes. L'histoire était bien foutu et le zombie super amusant entre potes.

rollzzz
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un bon mode solo contenant de nombreuses références historiques, des personnages attachants (tout particulièrement Reznov !), ainsi qu'une bonne bande-son, et une fin digne d'un grand film. La toute toute fin du jeu aurait tout de même mérité d'être un petit peu plus poussée. Quant au multi, c'est une grosse claque ! La communauté est respectueuse, fair-play et on rencontre régulièrement des joueurs très sympas et/ou ayant un bon niveau (ce qui est loin d'être le cas sur Modern Warfare 2). Il inclut de tous nouveaux modes de jeu (matchs à paris) et pour la première fois la présence d'un mode studio. C'est d'après moi le meilleur Call of Duty, juste devant COD 4 : Modern Warfare. Je mets les notes de 15 pour le solo et 19 pour le multi, donc une moyenne de 17/20. Je recommande ce jeu à tous les amateurs de FPS !

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Chaque nouveau COD, on en parle au moins 6 mois avant sa sortie, et vas y que je te sort des pubs digne d'un film, et vas y que je t'envoie des effets spéciaux, et vas y que je fait passer COD pour une révolution à chaque fois...Ils se foutent de votre gueule en vous pondant CHAQUE ANNEE un jeu qui se termine en même pas une journée de taf, c'est à dire moins de 8h...Si c'est pour jouer en multi, un bon vieux Counter Strike est encore plus marrant et bcp plus orienté FPS que cette daube vendu 59€...ça fait au moins 3 ans que le jeu n'as pas évolué graphiquement, un jeu linéaire à souhait, genre t'avance, tu tire, t'avance tu tire, même une bête caisse, tu sait pas sauter au dessus car le scénario est programmé de tel façon que tu dois systématiquement suivre les types devant toi...
Bref, je met 4/10, et croyez moi, c'est très bien noté...
On est loin d'un Stalker call of prypiat ou d'un Fallout 3 en terme d'immersion ou de FPS par exemple, car le but d'un jeu, c'est quand même de s'immerger, d'en profiter un max et d'oublier un peu le train train quotidien non ?
Si vous n'avez pas mon avis, allez au Luna Park, vous aurez plus de chance ;)Bref si vous avez 59€ à mettre pour un jeu qui se fini plus vite qu'une étape du tour de france...prenez le lol Les créateurs ne méritent même pas qu'on investisse dans ce jeu...Ce sont de gros fermier, et vous êtes leurs vaches à lait, point barre. :D

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le mois de Novembre annonce comme tous les ans la sortie d'un épisode de la license Call of Duty.
J'attendais impatiemment ce Black Ops pour retourner sur ma Xbox 360 pour fragger. Et je n'ai pas été déçu.
Le scénar du jeu est interessant et immersif, la bande son est pas mal, les graphismes sont jolis sans être magnifiques, faute à un moteur graphique un peu trop vieux ?
Le multi est le coeur des Call of, et il est très réussi. / Jeu que je conseille pour tous les amateurs de FPS.

wollodrin
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Black ops est pour moi une petite déception et une grosse surprise ! Je m'explique,le mode campagne a été un peut plus travaillé, même si pour moi cela reste une des campagnes les moins bonnes des CoD ! Le scénario est un peut mieux construit que les précédents opus, même si cela reste la guerre entre les gentils et les méchants,ect......Ensuite il y a le mode multi qui est assez accrocheur ! Pas mal de custom des armes ,ect...C'est sympa.Mais pour moi le point fort de ce jeu ça reste le zombie !! Ce mode est une pure merveille !! Etre dans une arène et combattre des hordes de zombie en allant le plus loin possible,c'est juste énorme bien que cela ne paresse pas hors du commun, ce mode de jeu vaut la peine d’être testé !!

Raudge
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Quand il est sortis, ce jeu me faisait rêver, mais j'avoue avoir été très déçu quand je l'ai eu, j'ai eu la folie des grandeurs et maintenant je l'ai revendue après avoir fait une seule fois la campagne solo et presque rien en mult!

FloydX
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Hey ! Sincèrement Black Ops premier du nom a su redresser les barre sans déconner.

Okay ça porte le nom Call of Duty, mais après un MW2 que je trouvais relativement moyen, Black Ops a su sortir Treyarch de l'ombre :)

LE SOLO:

Eh bien pour une fois, c'est pas sur fond de 2e guerre mondiale, pour une fois c'est pas une guerre moderne du genre "pan pan boum" il y a un solo bien ficelé, très sombre, sur des opérations secrètes pendant la guerre froide, pas mal du tout ça Treyarch. Après c'est un solo à la CoD, couloir, scripte, graphismes moyens certes, mais y a de l'idée sur cet opus.

LE ZOMBIE:

Eh bien vous savez quoi, Black Ops 2 est sorti et pourtant le mode zombie de Black Ops 1 reste supérieur. Vraiment jouissif, j'peux rien dire d'autre :)

LE MULTI:

Le point fort, qui a su redresser la barre après le multijoueur de MW2 plus que moyen. Maps agréables, système de classes, les CoD points (l'argent), le contexte, les armes bref, un des meilleurs multijoueur de CoD après CoD4 bien évidemment :)

Déçu par les derniers CoD ? Procurez vous Black Ops 1, c'est le juste milieu entre l'ancienne et la nouvelle génération, bon jeu !

TeamAK71
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce Black Ops m'ai chère car il m'as fait découvrir la série et plus généralement le jeu en multi. Celui-ci comporte un mode solo bon en général, malgrès un scénario osé et une bande son proche du ridicule. Le mode multi est là pour ralonger de très longues heures la durée de vie très minime du solo, ainsi que l'excellent mode zombie, qui fait son retour après ses débuts dans World at War.

En général ce Call of Duty reste un des meilleurs pour moi. (Avis écrit après la sortie de MW3 et de BO2).

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€