15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Oreki_Houtarou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ayant été déçu de la communauté de modern warfare 2 , j'ai décidé de me tourner vers son successeur, black ops. Alors là, je me suis pris une claque!
Le solo est captivant, truffé de références historiques, comme par exemple le débarquement désastreux de la Baie des Cochons, ou encore le siège de la base militaire américaine de khe sanh.
Un peu trop court à mon goût, mais on finit par s'y habituer avec les call of duty.
Le multijoueur se débrouille plutôt bien, avec le système de points cod au lieu des traditionnels points d'expérience.
Un système de jeu qui est amélioré, par exemple on ne peut plus, comme dans un certain MW2, être debout puis s'allonger soudainement, ou aussi mettre des couteaux à 20 mètres avec un commando.
Ceux qui ont été déçus de la communauté des modern warfare peuvent retrouver ici un multijoueur sympathique.
Le mode zombie de world at war fait son retour, encore plus accrochant. De plus les remarques comiques de kennedy dans five m'ont bien fait rire. Bref que du bon dans cet opus.
Un petit récapitulatif:
Graphismes : 17/20
Ils ne sont pas mal, mais commencent à se faire vieux. Mais faut avouer que pour les explosions ils ont mis le paquet!
Jouabilité : 18/20
Avec call of duty on a vraiment de quoi faire, entre un solo époustouflant, un zombie relaxant et un multijoueur fun, n'importe qui y trouvera son compte.
Durée de vie : 16/20
La campagne est comme à l'origine, très courte. Après si vous jouez en multi, vous avez pour 100 heures de jeu si vous l'explorez de fond en comble. Pour le zombie, vous pouvez passer un temps fou sur ce mode,vous ne vous en lasserez jamais car à chaque fois le but est de repousser ses limites.
Bande son : 18/20
Les musiques et le thème musical sont exceptionnels, choisis avec intelligence. Commencer la mission S.O.G. avec fortunate son de Creedence, c'est tout simplement dément!
Les seuls défauts sont peut-être les doublages qui sont perfectibles et les bruitages inappropriés ou exagérés.
Scénario : 20/20
Alors là chapeau. Enfin un scénario cohérent, après le désastre mw2. On a une histoire qui s'enchaîne sans temps mort avec de nombreuses références.

jeck73
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

’étais un très grand fan de tous les call of avant black ops. franchement un solo assez bien. zombie sa passe et multi lol foutage de geul complet commuter de gamin de 11 ans. graphisme inchanger depuis des année. des dlc qui ne valent plus le coup trop cher pour un contenue pourave. je préférer Infinity Ward.
Maintenant merci en revoir je retourne sur mw1 et mw2 les meilleur de la serie

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Niveau jeu les graphismes sont bidons, les connexions egalement.
Activision nous a bien couilloné si je puis le dire.

Le famas est ultra cheaté tout comme les tir rapides je trouve ça honteux, j'ai payé 60 euros pour un jeu qui n'en vaut pas la peine dommage....

[JV]Kouk
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Au commencement, le menu bien choisi et correspondant au theme du jeu, nous donne acces a 3 modes : Campagne, Multi et Zombie.
Amateur des campagnes de COD, j'ai preferer la faire en premier et grace a cette campagne j'ai pu enrichir ma culture generale avec les faits historiques presents dans cet opus.
Rien a dire pour le zombie a part qu'il est superbe.
Le multi malgres tout est un peu lent, vague mais jouable

xxanothxx77
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

A son prix c'est une arnaque.. Le mode campagne je le trouve nul, le bruit des armes est à chier, les maps de zombie je l'est trouve vide pas trés animé. Les personnages sont plutot moches par rapport aux autres CoD.
Les connections multijoueur bug sans cesse..
Deçu de ce jeu j'ai préféré Modern Warfare 2 !

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeux a ne surtout pas rater des arme équilibrés un nouveaux mode contre l’intelligence artificielle,une histoire très bonne et des graphismes potables.Ne le rater pas ces un très bon jeux surtout en multijoueur.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un jeu relativement bon, qui posséde un solo relativement bien tourné (Il y a une manière d'exposer l'histoire assez sympa). Il y a aussi quelques Easter Egg en zombie, comme les secrets sur les Maps de DLC ( Eh oui, si vous voulez profitez des easter egg en zombies, il faut mettre la main au porte monnai !). Le multi est aussi relativement sympa. Bref, il est possible de prendre de plaisir decus.

laurentblancbek
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un scénario pas mal quoiqu'un peu cours, des graphismes qui n'ont pas changé, une jouablité plutôt arcade et une mise en scène explosive qui conviendra aux amateurs d'actions a l'état pur, bref, un bon jeu.

LeSavoirInutile
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, un bon solo, bien entraînant qui ne co-ordonne peut-être pas avec sa suite mais reste excellent quand même.
En multi, par contre, ce retard qui peut gêner, ne m'a pas rendu accro à passer des heures dessus malgré mes 2 prestiges.

RexDestroy
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Après la bouse atomique nommée MW2, Treyarch réussi à sauver la situation avec Black Ops. D'accord c'est moche, d'accord il n'y a pas d'énormes nouveautés dans le gameplay mais pourquoi changer une recette qui gagne ? le multi est relativement équilibré, la personnalisation est poussée, les cartes sont bien faites et le zombie avec des potes c'est juste génial ! Bref un bon jeu. Franchement

overbrine
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Le volet le plus attrayant de tout les Call of Duty.La campagne en séduit plus d'un,le multi un peu moins...Le mode zombies revient amélioré avec ses nouveautés.C'est avec ce volet que Treyarch a laissé une empreinte indélébile dans l'univers du fps,ou même,du Jeu Video

BoOnty_Hunter
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un opus bien sympathique est ambiance assez malsaine un solo il faut l'avouer mais qui rappel bien le Vietnam, un multijoueur bien pensé et aussi prenant et mode zombie des plus distrayant.
Seul bémol de cet opus qui concernera les opus suivant et au niveau des DLC le prix est tout de même excessivement cher !

SoldierOfPeace
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'ai adorré ce jei, surtout grace à cette ambiance guerre froide/Vietnam tout simplement sublime, l'action omnipresente, le multi tres bon, ainsi que le mode zombie qui est super à jouer avec des amis !

Bref, un bon jeu !

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty Black ops a été l'un de mes Call of Duty préféré, c'est pourquoi je lui met la note de 19/20 qui est une très bonne note !
J'ai beaucoup aimé le mode multijoueur, je trouve qu'il favorisait le fait de jouer en équipe, entre potes, contrairement aux autres Call of Duty ! :)

Bloody-Ghost5_3
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Je préfère largement Black ops à Black ops II. Le côté non futuriste rend beaucoup mieux que l'aspect plus moderne donné à Black ops II. Le mutli est fun, mais plus proche de CoD 4 que de MW3. Le solo et prenant et le zombie n'en parlons pas. Il est juste entre celui de son son aîné et black ops II. Ni trop simple, ni trop complique. Je veux jouer sans me prendre la tête et non pas devoir passer une demi journée à comprendre les techniques et autres du zombie de BO2.
Voila pourquoi Black ops est selon moi le meilleur CoD de treyarch.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€