15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mouais , il y a beaucoup mieux. Pas trop trop moche graphismes , les même armes que ses précédent avec quand même cinq ou six de plus et un multijoueur en live , comme tout les Call Of Duty , remplis de campeur. Bon , un bon mode "Zombies" , en multijoueur en live , c'est pas mal.

gmmplv
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est un super jeux quand j'y est joué je me suis dit je vais le finir en 3-4h comme un call of est beh non 7h de jeux avec un solo bien scénarisée des graphismes époustouflant un multijoueur magnifique et un zombie beaucoup mieux que world at war et black ops 2 un jeux a tenir entre ces main.

Geekoss2
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Alors, comment expliquer aux pro CoD ( que je respecte parfaitement et dont je prie de ne pas m'insulter ) que je ne mets pas une note pareille pour descendre leur petit trésor, mais car B.O la vaut ( et encore je suis peut-être un peut gentil sur la note ).

En effet, le scénario ne m'a du tout convaincu puisqu'il est beaucoup tros gros ( non ne vous inquiétez pas : il ne dure pas plus de 5h ... ) puisque le coup de prendre le paquebot plein de missiles nucléaires avec à peine 5 soldats, ça fait un peu bidon ...

Du côté du multi je ne ferais pas de commentaires puisque je me suis laissé combler par BF3 qui m'a littéralement fait oublier B.O.

En bref le super B.O qui fait rêver beaucoup de -10 ans n'est pas si super ...

XxLuigi71xX
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Comment un jeu pareil a-t-il pu être noté aussi bien par la communauté (j'inclus la rédaction) de jeuxvideo.com ? C'est à rien n'y comprendre.
Tout d'abord, le scénario; On voulait de l'Hollywoodien, on en a eu. Peut être même un peu trop d'ailleurs. En effet, le scénario est mal ficelé, ultra exagéré (l'attaque d'un paquebot à 5) bref, un mauvais scénario, qui en conséquence, vous offrira une campagne bâclée, que vous pourrez terminer en 8 heures tout au plus, de façon très linéaire, car cet opus ne vous présentera aucune originalité de gameplay, ce qui n'est pas très étonnant pour un Call of Duty.

Les graphismes: Soyons francs, jusqu'ici la licence Call of Duty a toujours affichée les mêmes graphismes sur ses jeux HD. Black Ops ne déroge pas à la règle, puisqu'il se contente de copier/coller les moteurs graphiques existants sur les autres CoD, sans même prendre la peine de corriger les nombreux bugs de collisions et autres qui peuvent parfois être plutôt agaçants.
La bande-son: Seul point positif du jeu pour moi, les musiques collent plutôt bien à l'ambiance du jeu, ainsi que les voix et bruitages qui sont du plus bel effet.
Jouabilité: Pas grand chose à dire là-dessus non plus. On ne pourra que reprocher le manque d'originalité du jeu qui restent sans nouveautés.
Durée de vie: Comptez 8 heures pour la campagne. C'est faible, très faible. Les succès rajouteront bien sûr du challenge et donc plus de temps de jeu, mais cela reste quand même faible. Activision essaie de combler ce manque avec un mode "zombie" qui ne se révèle pas être indispensable, et bien sûr le mode online, qui chaques jours rameute toujours un peu plus de joueurs.

Bref, conclusion, à moins que vous ayez trouvé un billet de 50€ dans la rue et que vous ne sachiez pas quoi en faire, je vous déconseille d'acheter Call of Duty Black Ops, qui une fois de plus, à cause de sa campagne bâclée et de son manque d'originalité, prouve que la licence Call of Duty est bien devenue une arnaque marketing, qui s'emplira les poches grâce aux pigeons qui sont prêts à débourser 50€ dans un jeu dont certains ne prendront même pas la peine de faire la campagne, préférant passer des heures et des heures à rager devant leur écran sur un mode online qui fait aujourd'hui le seul attrait du jeu.

Subtilement
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Etant un fan des Modern Warfare, ce jeux ne m'a pas vraiment plu comme il a été pour certain. Je pense que c'est le fait que le jeux est fait un retour en arrière, que les armes étaient assez vieilles, les maps de même. Je n'ai pas accroché à cet opus. C'est aussi à partir de ce Call Of Duty que la communauté s'est énormément agrandi.

-Dixon-
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Call of duty 7 raconte l'histoire de l'agent Mason qui dès le début est capturé par des personnes encore inconnues qui veulent savoir ce que tu sais. Nous contrôlerons aussi l'agent Reznov, soldat russe. Les deux agents vont donc se retrouver côte à côte contre les mêmes ennemis. Steiner, Dragovich, et Kravchenko. (Mais si ce n'était pas le cas?) Nous serons sur de maps différentes et dans des parties différentes du globe, (Vorkouta, Moscou, Washington...) et feront face à ; des personnages de la guerre froide comme le président Kennedy et Fidel Castro. Mais il y aura aussi la guerre du Viêt Nam. L'histoire est bien cousue, il est même le meilleur scénario des call of. Il a un bon gameplay, une bonne bande son, mais ses graphismes laissent encore à désirer. Nous aurons à disponibilité plusieurs armes comme l'arbalète à carreau explosif, ou bien l'AK-47 ou le Python et bien d'autres armes encore. Selon moi le meilleur call of, il est dommage qu'il n'y en est pas d'autres comme celui là. L'ambiance de la guerre est présente lors des missions de la guerre du Viêt Nam, le retour des fameux zombies, je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir acheté bien qu'au début je restais assez septique. Fini en 4h30, ce jeu a été au bout du compte un pur régal. Un multi sympa surtout en local, ou bien en ligne si on joue avec des amis, il est aussi possible de faire le mode zombie en ligne. Malgré ses quelques bugs, c'est un très bon call of.

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Mon CoD préféré, loin devant cette bouse qu'est MW3. Ici la trame principale à un réel intérêt, elle tient en haleine, à un véritable dénouement et les personnages sont vraiment charismatiques. Maintenant oui le jeu est moche, très moche mais en multijoueur ce jeu est l'apogée du fun avec des potes. Que ce soit en compétition ou en zombie ! J'adore !

THEArkeat
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le meilleur des cod du 1 au 2 dailleur l'histoire est parfais pour un cod un mw3 le mode zombie est parfais les coffre sont varier je mamuser meme a faire le dessin de kino der totem le 2 est mieux car il y a plus de maps mes pas vraiment grande alors ce qui ma plus ses les enigme.

-skinkxbox-
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur Call of de tous les temps. Multi équilibre, des séries de kill juste excellent, un tout bon jeu et comme il n'y a pas trop de OGM on se sent fort, la campagne assez bien et le zombie original mais très prenant, en solo ou entre amis

CrankRino
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Black Ops est un bon COD , il restera le seul avec un multi de qualité , que ce soit les accessoires noobs , les killstreaks même si ils sont très facile à avoir. Mais beaucoup de choses ont été corrigé et amélioré pour que la communauté y trouve son compte. Le mode solo est bien mis en scène même si il est toujours trop court. Le mode zombie est très fun mais le contenu est juste ridicule faudra déboursé pas mal de tune pour avoir un vrai contenu. Par contre , graphiquement c'est moche , le son n'est pas à la hauteur d'un MW2. C'est dommage car le multi était vraiment bien penser.

XxW4NT3DxX
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Le moins bon des COD pour moi ! Malgré des graphismes qui restent convenable, une ambiance de 2e guerre mondiale, je n'y ai pas accroché ! Mais bon ce jeu raviera certainement les puristes de COD ! En tout cas il reste le moins accrochant des COD et je pense, le moins travaillé de tous

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un bon FPS niveau Multijoueurs des graphismes Pas mal, une campagne plutôt captivante et le zombie auquel on a toujours un moment de nostalgie en y jouant .C'est un bon jeu pour jouer entre amis et surtout un choix inouï de cartes en zombie un très bon FPS

Piwee
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

La campagne est sympathique et assez bien rythmée, le scénario évolue tout le long du jeu sans pour autant être très réussi. Graphiquement c'est assez inégal, le jeu nous propose des graphismes beaux à certains moments, et d'autres situations où les graphismes nous rappellent les débuts de la PS2 ; par exemple lors d'une des dernières missions lorsque l'on est en véhicule et que l'on traverse la ville sous l'emprise du gaz Nova. Heureusement le jeu propose une fluidité à 60fps constamment. Le multijoueur est sympathique, nerveux et fun.

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est l'opus COD que je préfère. Le mode zombie entre potes est hilarant, le mode online rend très accro, les maps et armes sont variées plus difficiles à manier que sur MW2. Je prends toujours autant de plaisir à jouer avec des armes difficiles comme le tomahawk mis qui rendent le jeu attractif. Les graphismes sont supers. Un vrai plaisir d'y jouer !

]BestGeek[
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Black Ops, Black Ops, Black Ops, on n'entend que ce nom là et pourtant...

Un scénario qui frôle la débilité, des graphismes faisant plaisir aux fans de la PS2 et une IA qui, comment dire, porte mal son nom puisqu'elle est loin d'être intelligente.

On va s'arrêter ici et on ne va pas évoquer le mode zombies qui défie toutes catégories...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€