15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

17/20 pour ce Call of Duty qui mérite surement mieux mais pour moi il reste encore malheureusement quelques petits détails qui sont déjà régler dans le BO2 , ce jeu mérite d’être jouer , super pour jouer avec les potes !!!

Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeu. Malgré quelques graphismes qui laisse a desirer (surtout sur PS3). Mais nous mettre un mode avec en exclusivité ce qui pourri les FPS !...). Donc encore pas mal d'efforts a faire du coté des Bonne et surtout NOUVEAU mode pour le multi (Un peut trop de plagia!). Mais du côté scénario belle effort de la par de Treyarch, même si très court. D'où le 6.

Azikiwee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

e trouve le modde solo assez bien, les seuls points négatif que j'ai tiré de ce jeu sont le modde multijoueur qui est pas assez réaliste, les graphismes sont bof, l'éffet sonore et plutôt pas mal, mais reste le problème des connection, ce jeu en modde multijoueur et ravagé du fait des connections en carton de certain osteurs.. Ce jeu est en conclusion assez limite malgrès l'histoire bien inventé

zesuila
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Bonjour
Longtemps (très longtemps) joueur de call of duty 4 et adorateur de ce jeu sur le live et uniquement sur le live, je me suis lancé dans black ops et là , catastrophe. mauvais de chez mauvais. Certes les maps sont pour certaines sympas mais d'autres ne sont absolument pas intéressantes (trop bourrin nuketown,) crisis etc...
Et sur le live , aucun intérêt ! pas possibilité de jouer le côté par exemple snipper (sauf peut-^tre array) . De plus le lag est homni-présent . Bref je m'emmer...

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

M'ouais. On va dire ce jeu assez moyen. Les graphismes sont pas top, le scénario, bof encore une histoire avec la seconde guerre mondiale, la jouabilité, ça va et la bande son moyenne.

Le multijoueur lui est vraiment pas terrible, on retrouve tout les Kevins Kikoos qui se croit trop fort au sniper...

Enfin bref, ce jeu est moyen sauf le mode zombie qui rattrape la note.

Mais le pire se sont les dlc à 15 euros pour trois map vraiment bof.
Là, c'est de l'arnaque.

_INTEL_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Chaque nouveau COD, on en parle au moins 6 mois avant sa sortie, et vas y que je te sort des pubs digne d'un film, et vas y que je t'envoie des effets spéciaux, et vas y que je fait passer COD pour une révolution à chaque fois...Ils se foutent de votre gueule en vous pondant CHAQUE ANNEE un jeu qui se termine en même pas une journée de taf, c'est à dire moins de 8h...Si c'est pour jouer en multi, un bon vieux Counter Strike est encore plus marrant et bcp plus orienté FPS que cette daube vendu 59€...ça fait au moins 3 ans que le jeu n'as pas évolué graphiquement, un jeu linéaire à souhait, genre t'avance, tu tire, t'avance tu tire, même une bête caisse, tu sait pas sauter au dessus car le scénario est programmé de tel façon que tu dois systématiquement suivre les types devant toi...
Bref, je met 4/10, et croyez moi, c'est très bien noté...
On est loin d'un Stalker call of prypiat ou d'un Fallout 3 en terme d'immersion ou de FPS par exemple, car le but d'un jeu, c'est quand même de s'immerger, d'en profiter un max et d'oublier un peu le train train quotidien non ?
Si vous n'avez pas mon avis, allez au Luna Park, vous aurez plus de chance ;)Bref si vous avez 59€ à mettre pour un jeu qui se fini plus vite qu'une étape du tour de France...prenez le lol Les créateurs ne méritent même pas qu'on investisse dans ce jeu...Ce sont de gros fermier, et vous êtes leurs vaches à lait, point barre !

Skuur68
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Mon call of duty préferer.

Un mode zombie tout simplement énorme avec pleins de secrets très funs , mais il faut au moin posséder un dlc pour profiter du zombies pleinement.

Un mode multijoueurs vraiment sympathique et complets.

Beaucoup critique le jeux graphiquement , pour ma part c'est le plus beau call of duty.

Les bruit d'armes sont vraiment agréables pour nos oreilles et les armes sont vraiment bien réaliser avec un jolie design.

Le solo est tout simplement énorme , on veut vraiment savoir ce que mason va devenir ( bon maintenant c'est un vieux jeux)

En tout cas c'est le meilleur ! 19/20 mériter.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Encore un COD... Pour moi meilleur que MW3, il se distingue par son solo et son mode zombie, j'ai passé des heures sur le zombie tellement c'était passionnant! L'histoire m'a également bien plus! Les autres modes en ligne sont "basique" à la licence je dirais.

Appz
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un opus qui me déçoit, par son scénario peu développé, par des armes peu adaptées au contexte, par de nombreux bugs et des graphismes qui n'évoluent pas. Je l'ai essayé chez un ami, campagne comme multijoueur, il ne m'a pas vraiment séduit, le zombie est sympathique mais vite lassant et le multijoueur devient totalement irréaliste avec des armes mal faite. 10/20

Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Du bon COD avec une ambiance plus sombre et imprégné de références cinématographiques et musicales.
Seul bémol, les passages en véhicules trop brouillons pour être totalement satisfaisant.
Bonne durée de vie (sympa le mode zombie et le dead ops arcade), bons graphismes, bonne ambiance, bref complet et efficace.... du COD !!!

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pas mal. Voilà ce qu'est Call Of Duty: Black Ops. Plutôt bon fps, cet opus reprend et corrige les erreurs et défauts de ses prédécesseurs. On observe ici une campagne originale (mais trop) basée sur un système de Flashs Back jouissant d'un scénario assez bon, mais parfois un peu tortueux, que l'on ne cerne pas très bien. Côté multijoueurs, c'est classique, ça reste ancré sur ses bases solides pour offrir quelques nouveauté.
Le mode Zombie, tant adulé est juste un mode de jeu en plus, sans grand intérêt.
En bref, Cod BO se présente comme un bon petit Fps à part entière dans ce monde de brutes.

CTFHero
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Black Ops est un bon jeu que j'ai trouvé, étrangement, excellent de par son scénario (qui sera repris par de nombreux jeux par la suite tel que BF3) qui inclue de nombreux flashbacks et proposant de nombreux rebondissements. Le doute sur la folie de Mason ne peut-être expliqué qu'à la fin et le rend plus complexe que prévu.
Les graphismes ne sont toutefois pas dignes de la console et ont beaucoup de retard par rapport à d'autres jeux sortis à la même période. La bande-son est assez bonne, sans être non plus exceptionnelle.
Enfin, le jeu propose une expérience multijoueur intéressante et au premier abord jouissive, avant que le joueur ne se rende compte de la débilité de la communauté qui peuple le jeu.
Dommage pour le jeu, mais qui reste néanmoins un bon défouloir.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

La qualité d'un jeu ne réside pas dans son prix, mais dans son contenu. Je ne mentionnerai pas l'€ dans mon commmentaire.
Sinon, un très bon FPS, très agréable à jouer. Un gameplay instinctif, qui n'est pas à modifier. Certes la durée de vie est courte, mais c'est dans la nature des FPS..

DevilJustice
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Niveau graphisme, il y a quelques bogues, des bruitages énormes, une campagne moyennement longue au scénario pas très inspiré, le fait que plus des 3/4 de la campagne soit des flash back n'est pas très accrocheur, mais on peut voir le retour d'un mode zombie plus poussé, avec des nouveaux éléments, un mode très réussi, mais le multi, face à un MW2, un mot : nul. Le multi est très mou et pas immersif, contrairement à celui d'infinity Ward, dommage.

DyVi
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Les call of duty se ressemble trop a mon gout et je viens donner mon avis sur celui ci car jai était vraiment bluffé par le scénario, l'apparition de John fitzgerald kennedy, la personnalité du héro , le flash-back en seconde guerre mondiale avec le Nova 6 ,l'intrigue est du debut a la fin et je trouve le scénario vraiment digne d'un film.En revanche le mode online est un peu maigre en terme d'arme même si sa ne l’empêche pas d’être un opus qui a vraiment le mérite d’être jouer en solo, j’espère dailleur revoir se genre de scénario ressortant un peu du lot habituel des call of duty

360 41.60€