Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
foxomox
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Après avoir fini le mode campagne, je peux dire que ce nouvel opus est tout simplement magnifique. Un scénario prenant avec un gameplay remarquable ! Un mode zombie encore plus flippant que dans World at War et un mode multijoueur online révolutionnaire avec le pouvoir d'acheter nos armes, les gadgets, et même refaire notre apparance !

droelghynn
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

5 c'est uniquement pour éviter que mon message passe à la trappe, ce jeu est vraiment minable et vaut un 0 pointé, le multi reste du multi COD en moins "beau" que le précédent, le mode zombie est le même que le mode zombie de COD5:WAW
la campagne est de pire en pire, les alliés se mettent devant vous à tout bout de champ et vous empêchent de tirer, les enemis illimités sont broutant, la voix off de celui qui mêne l'interrogatoire est celle de SAW (donc bien ridicule) et dure tout le jeu, les missions sont ridicules, par exemple celle avec l'arbalète, certains peuvent trouver marrant de faire mumuse avec une arbalète mais bon, le super soldat avec ses carreaux c'est moyen, les checkpoints sont volontairement placés pour avoir l'impression que le jeu est plus long qu'il ne l'est réellement (c'est à dire assez court)

Il y a encore plein de raisons de ne pas aimer ce jeu, mais je n'ai pas envie d'y réfléchir plus avant, alors si vous ne l'avez pas acheté (ou pas encore) grand bien vous en a pris, ne perdez pas votre pognon.

[nicodu93]
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai tout simplement adoré BO il est magnifique tout comme les graphique surtout le multijoueur. La campagne est bien faite avec le clin d'oeil sur World At War. Un de mes meillerus Jeux. Le monde Zombie est impressionant à en baver

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Gameplay lent et mou, textures laides, killstreaks pourris, armes très mal modélisées. Black Ops est un copier/coller de son prédécesseur un demi-siècle en arrière. A tous les sens du terme. J'aurais mis la moyenne sur MW2 n'était pas sorti avant, car BO, douze mois après, lui est inférieur sous tous les points.

Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Après que de nombreuse personne me demande pourquoi je détestait ce jeu, j'ai donc décidé de faire le test ...

La première chose qui frappe quand on commence une partie, c'est de revoir le même moteur graphique toujours pas optimisé qui est moche et avec des textures qui se chevauchent (herbe qui passe d'un côté à l'autre d'un mur) ...
Aussi, les personnages ne sont pas très convaincant et les murs ne sont pas destructible contrairement à un certain Battlefield Bad Company ...
En parlant de la direction artistique, elle est exécrable, tout les batiments et ennemis se ressemblent, tout est répétitive, les effets sont mal fait et la plupart des décors très moche ...
Et (ceci est une partie que j'ai rajouté pour la version Xbox), les graphismes sont vraiment très cubique, les effets sont vraiment en dessous de la version PC, pourtant Activision à le fric pour faire un excellent moteur graphique, la console est souvent accablé de trait lors du jeu et d'un nombre incroyable de bug graphique .

Maintenant, parlons du côté apprécier par Kikoo et Kevin ...
Le multijoueur ...
Ce jeu un mode multijoueur ... Nul, tout est répétitif, Activision peut faire bien mieux ...
De plus, la communauté est insultante, et pas du tout filtré ...
De plus, la communauté Console est pire que sur PC, car sur console, on a le droit aux kikoo qui cours partout en tirant au pif autours de lui ...

Le Gameplay est tellement innovant que ... Mais quesque je raconte ? C'est la même chose depuis le 3 !!!
De plus, la jouabilité console est très mauvaise .

Le scénario, lui, est pour une fois un peut près rechercher ... A quelque délire et exception près, bien que beaucoup seront perdue car certain passage sont totalement là par hasard et ta l'impression que le scénario s'est envolé entre temps ...

Les musiques et les bandes-son sont tellement nul que j'ai pas envie d'en parlé ...

La durée de vie du multijoueur sera très longue pour les kikoo/kevin mais sinon l'histoire principale dure moins de 5 heures ...

Bref, cela finit sur une note en dessous de ma moyenne d'anglais (pourtant elle pas haute !!!)...

LilBabyStarz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors pourquoi 4/20 ? Parce ce que je n'apelle même pas ce jeu un Call of Duty tellement il est mauvais ! Quand on passe du magnifique Modern Warfare 2 a ce dechet on se dit qu'il y a quand même quelques problèmes ! La campagne est franchement naze , que du déja vu , le multi ,lui ,l'est encore plus ! Payer avec les points gagnés pour les accessoires , camouflages .. et bientôt , devrons nous payer pour passer nos niveaux ?! Les armes sont affreusement moche , le bruit l'est encore plus . Que dire ? Treyarch n'est pas digne de créer des Call of ! Laissons Infinity Ward nous faire rêver a nouveau !

Rouliane_game
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Allé je vais essayer de prendre du recul ! Je ne suis pas client du tout de sa campagne holywoodienne et grand spectacle, c'est l'ennuie assurée pour moi, mais ca ne m'empeche pas de me rendre compte que dans son domaine il met la barre trés haut, bref une campagne explosive qui remplis son role a 100 pour 100, mais parlons de ce qui m'interesse, le mode zombie, et la c'est toujours aussi addictif, y'as du boulot derriere, les maps ( payante c'est normal certe mais trop chere ) sont superbe et le challenge est la, tres addicitf et bien pensé, ce mode de jeux pour peu que l'on apprecie le concept justifie a mes yeux a lui seul l'achat d'un call of duty ( en occaz a 20 E hein, faut pas pousser non plus !) le multi quand a lui c'est du solide, la gamplay (60 FPS sur console c'est pas négligable) nerveux et precis permet de faire parler son skill ( ou son non skill au choix ) et finir en haut du tableaux demanderas de l'entrainement, les differentq modeq de jeu, la progression et l'élaboration de nouvelle classes en la montée en niveaux finiront de justifier la note que je lui met, un jeu tres complet en plusieur segment qu'on ne s'étonne plus de voir dominez le marché des FPS millitaire. Allé je retourne sur autre chose, faut pas abusé non plus de ma bonne humeur

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un très bon jeu c'est le meilleur des call of Duty. Il est un peu plus réaliste que les autres , il y a des Personnages historiques comme Kennedy il y a la guerre froide avec Fidel Castro et la guerre du Vietnam.

Darksinferno
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Il semble que les joueurs sont devenus si peu exigeants qu'ils encouragent la médiocrité malgré eux. Ce jeu est tout simplement mauvais et tient plutôt dans sa structure des jeux des précédentes générations. Court, ultra scripté, moins beau que ces prédécesseurs,répétitif à souhait, désagréable en multi, il cumule tellement de défauts que je trouve navrant qu'il connaisse autant de succès commercial, au d étriment de jeux de meilleure qualité. A quand un vrai COD du même niveau que le 4 !? Je pense qu'on en aura jamais un du à une communauté qui achète tel des vaches à lait.

Georammstein
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Bon jeu. Voir Même excellent. Pas fan des Call Of Duty mis a part le premier, je me suis quand meme procuré celui ci et je ne suis vraiment pas décu du voyage. Graphiquement ca reste très correct mais l'ambiance est prenante. On en redemande encore. Comme chaque COD, on participe a un jeu digne des films d'hollywood. Jeu à se procurer!

sub-zero-wins
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Black Ops est le meilleur jeu vidéo auquel j'ai pu toucher
un magnifique multijoueur dont le mode zombie très convivial entre amis et des centaines d'heures de plaisir sur ce jeu avec un "gameplay" ultra efficace et classique ouvert a tout les joueurs
dose de fun incroyable, campagne moyenne mais bien géré au niveau de la mise en scene meme si les textures du graphisme font taches ca ne m'a jamais géner ^^
vivement black ops 2 !! ^^

triplemort
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C'est mon préféré de la série COD. MW2 j'avait pas aimer est COD4 j'avait apprécier. La le jeu change de tout au tout. Le scénario est vraiment très prennant enfin un jeu de guerre avec un bon scénario. Les graphisme bas la faut dire que c'est pas mal. La bande son les bruit des arme, des explosion ( il en a beaucoup ) ect... La jouabilité simple a manier son gameplay, angle de caméra sont parfait. Je note seulement le solo et le zombie mais pas le multi. J'ai jamais trop aimer le multi. Je le conseille surtout pour ce qui veulent du multi du zombie après le solo aussi.

Dark_karotte
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Une honte tout simplement. Comment a-t-on osé nous servir sur un plateau une telle insulte à la licence Call Of Duty? Les seuls points positifs sont le mode zombie et, chose étonnante, le scénario, qui m'a agréablement surpris. Par contre, du reste... Les graphismes sont hideux, les dialogues très mal adaptés à la version française (notamment dans la scène où Reznov raconte son histoire) et la bande-son en général est pitoyable. Les cartes multijoueurs sont, je trouve, franchement mal foutues, conçues pour les campeurs. Bref, je déconseille fortement ce CoD à tous les fans de la licence, mis à part pour le zombie A PLUSIEURS.

64_BiTS
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Et un nouveau jeu totalement orienté multijoueur.
Cette fois ci, il y a eu une tentative de la part de Treyarch de faire un scénario, mais la narration laisse à désirer et ce n'est pas encore ça, malgré qu'il soit un peu supérieur aux autres jeux de la série. Le scénario est totalement scripté, et au niveau des graphismes, ce n'est vraiment pas beau. Le multijoueur est lui, totalement daubé et sans interet.

bachucool
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeux et bien pour le multijoueur il y a beaucoup de axions !et en zombi aussi New pour le fun je trouve que c'est un jeux bien pour le sniper et le assaut Ce jeu est excellent par sa jouabilité et sa prise en main facile et intuitive. La campagne et le mode Zombie sont, comme les autres CoD, très bien réalisés et extrêmement immersives. Le multijoueur n'est pas mal non plus, si on excepte les Kévins qui vient le pourrir. Treyarch fait encore quelques ajustements envers les armes abusées et les bugs. Mais si vous êtes un fan des Call of Duty (et que vous êtes assez mature), je vous conseille de l'acheter sans hésiter ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace 360 7.89€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Fnac Marketplace 360 27.90€