15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
]bil-mac[
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu contient des graphismes très proches de la réalité pour que le joueur se croit dans un film. Il est assez facile à prendre en main avec une jouabilité assez simple et je le recommande pour la xbox.

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty après MW2. Un scénario bien poussé, bien fabriqué. Un multijoueur pas encore pourris. Des armes équilibrer.

Bon, les graphismes sont vraiment, vraiment raté...C'est un Call Of Duty, il ne faut pas leur en vouloir...En même temps il rate la même chose a chaque épisode..

JohnKayvin
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Beaucoup de bruit, pour un jeu finalement, qui n'est pas si extraordinaire que ça.
Des beaux graphisme, un bon gameplay, mais pas de scénario.
Typiquement le genre de jeu qu'on achète pour jouer avec des copains.
Mais le prix de ce jeu est abusé. 65 € pour tirer sur des cibles, c'est n'importe quoi.
20/30€ je l'aurais acheté à titre personnel, mais pour le moment, j'emprunte à long terme le CD.

Carton-Mousse
Posté le 24 août 2013 à 00:00

En arrivant dans le jeu , on voit tout de suites des vieux rouages qui tournent plus rond. Le solo , l'histoire raconte que des conneries , et est trop court , on n'y crois pas. Je ne parlerais pas du zombie tellement c'est pitoyable. Le multi est trop mal foutu et se paye lag et autres migrations d'hotes qui n'arrentent pas , et bien entendu tout le monde campe.

[BreakTheWalls]
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Je met 16/20 à Black Ops car je l'ai vraiment apprécié. Un bon multijoueur mais ce dernier est court je trouve.... Le mode zombie est de retour et encore mieux qu'avant, c'est très bien. et une belle expérience en Multijoueur ! Mais le gros point négatif : Les graphismes... Les graphismes de ce jeu étaient horribles.

Soul44_returns
Posté le 22 août 2013 à 00:00

se jeux ma franchement dessu. graphique il y a pas de difference a mw2 les alier sont inutil et imortel (les alier principal). bref un jeux qui ma bc dessu et surtou c l un des jeux ou ont a le droi a aucune liberter meme pas une petite ont peu meme crever en vouler explorer un peu tous se quon a a fair c de suivre les alier et tirer sur les autre... bref je vous le deconseil de l acheter

Wolfe13
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops, Je n'aimais pas les Call Of au début... puis j'ai découvert le mode zombie et j'en suis tombé amoureux tellement ça m'a plu. La jouabilité je la trouve très bonne, la durée de vie est juste extraordinaire, le scénario ça va sa passe, les graphismes j'en suis assez déçu c'est pas trop ça.

xxabsolutchrisx
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Bien qu'il ait beaucoup été critiqué, il reste le dernier bon call of a etre sortit, avec une communauté potable. Une bonne campagne, et des bonnes maps... mais il reste moins bien que mw2 et cod 4. Le declin de la serie a commencé dès cet episode.

Posté le 12 août 2013 à 00:00

J'ai noté 17 car graphiquement et au niveau du gameplay Black Ops offre un nouveau souffle contre l'ancien Modern Warfare 2. Il fait partie de mon Top 3 Call Of Duty pour l'instant. La campagne du mode solo est très bon ce n'est plus sur une guerre défini et même si le scénario à quand même des choses assez compliqué à suivre au final il est très bon !

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Je m' attendais a ce qu'il soit superbe et il le fut. Le mode solo disposent d'un scénario vraiment bien , plus recherché que dans les précédents , les graphismes sont très soignés comme d'habitude, malgré quelque texture a revoir. Le mode zombie est très sympathique , Kino Der Toten et Five sont géniale . Le mode multijoueur est impeccable ,bien mieux que dans les précédents, Plus d'armes , Les maps sont mieux et la fonction de personnalisation est vraiment cool...

ki-oon
Posté le 11 août 2013 à 00:00

77/5=15.4

Vous êtes allés à l'école chez jv.com?

Vous faites que des test de vendus en fait? 18 pour ce jeu? Il mérite tout juste 15.

Le solo est sympa, avec un bon suspens. Pour ce qui est du mode en ligne, j'ai jamais autant ris sur un call of. Lags pourris, lags de compensation, toujours plus d'hit markers, toujours plus d'atouts pour les noob, toujours plus de noob.

Mustan[G]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Le solo est intriguant et à la fois surprenant, il mélange action et infiltration, je le conseil fortement à toute personne qui souhaiterais un jeu d'action, de guerre et de semi infiltration, pour ce qui est du multi pas mal du tout

adel586[2]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent par sa jouabilité et sa prise en main facile et intuitive. La campagne et le mode Zombie sont, comme les autres CoD, très bien réalisés et extrêmement immersives. Le multijoueur n'est pas mal non plus, si on excepte les Kévins qui vient le pourrir. Treyarch fait encore quelques ajustements envers les armes abusées et les bugs. Mais si vous êtes un fan des Call of Duty (et que vous êtes assez mature), je vous conseille de l'acheter sans hésiter ;);)

Frolak
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon FPS, le solo est très bon mais un peu court quand même même si le principe des FPS en général, le multi est bon même s'il y a pas mal de bugs un peu bizarres. Si vous êtes fans des FPS, il vous faut ce jeu, sinon, essayez-le quand même car il est bon!

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de la part d'Activision qui change du call of duty moderne :), les graphismes sont bien, le gameplay est pas mal et le mode zombie est tellement originale, je vous le conseille vivement ;) !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€