15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

scalddamx
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Du call of pur et dur pas déçu d'avoir attendu
Durée de vie assez courte mais très poignante
Quand on pense qu'il y en a qui préfère critiquer:
"Retournez sur medal of honor!!!"
Call of c'est de l'action à l'état pur:
le fps par exellence

LiquidSB10
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur des COD est sorti Aujourd'hui!!!

Best_Style
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Comment ne pas aimé ce Call of Duty ? Action vitesse style voilà comment je le décrirais un 20 toute à fait mérité !

Je trouve ce jeu fabulesque ! :hap:
Un solo assez court mais un excellent multijoueur !

TheLudo
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Cet avis est purement personnel et je suis sur que les personnes intelligentes (aussi rares soit elles) le respecterons. Franchement les gars de JV apprennez à faire votre boulot : Le scénario est bidon et il n'y a aucune imagination ou innovation de la part de Treyarch. Ils ont cherché à faire du grd spectacle sans jamais atteindre le niveau de MW2. Et il s'agit bel et bien de copier/coller. Ces types n'on aucun talent (et vous non plus).
Le multi pourrait être sympa si on ne tombé pas la encore dans le copier/coller... le ridicule en plus. Pour exemple on ne peut creer une classe appelée "Assault" : Nom interdit car le texte est offensant (ba oui il y a Ass... no comment)) par contre j'ai croisé un joueur qui s'appel "bite en chocolat" et ça, ça n'a pas l'air de poser le moindre probléme aux développeurs. Côté graphisemes faut acheter des lunettes parceque le jeu est relativement beau et c'est bien sur ce point qu'il méritait la meilleure note. Cela dit après votre test de Medal of Honor je ne suis pas étonné de celui ci. Faudrait voir à cesser de céder à la facilité pour faire plaisir à vos lecteurs...

thekitaro
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je met la moyenne car des nouveautés comme le mode zombie, et un graphisme amélioré. Pour le jeu en solo, on le sait tous que celà se boucle en 6 heures donc très court comme d'habitude. En multijoueur, je pensais m'éclater plus, j'ai eu très peu de rigolade mais c'est le début et pas toutes les armes. Des environnements réussis et d'autres plus baclés. On s'éclate aussi bien sur Mwf 2 et je trouve un peu en mode joueur, et j'ai un peu peur quand tout le monde aura son snipe ! . Un peu déçu vu toutes les pubs ! je comprends pas pourquoi la rédaction place un 18/20 ! c'est un peu beaucoup quand même.

Zehir67
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne ferai pas encore de commentaire sur le jeu lui-même, ne l'ayant pas acheté.
Par contre, j'ai envie d'émettre une critique ... aux critiques, justement..
Pour rappel : Graphismes 15, Jouabilité 17, Durée de vie 14, Bande son 16 et Scénario 15 ... Pour une note générale de 18/20... Il sera déjà évident de faire le calcul, il ne s'agit certes pas d'une moyenne.. Mais y a quand même pas une seule note qui atteint le 18... Franchement ca sent quand même le phénomène : "il va se vendre, il lui faut une bonne note" .. Comment justifier autrement le comportement d'achat "bovins" de millions de joueurs ?

kembo
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce n'est pas la grosse claque, mais le jeu est tout à fait correct dans l'ensemble.La campagne solo est plutot dynamique et on a du mal à en décrocher. Le multi est lui aussi très correct sans étre non plus une boucherie. Les graphismes sont parfois joli alors que certaines textures manquent de travail.Ce sera donc un 17 pour ce nouveau jeu de Treyarch

Marcobedo
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus si ce n'est que ce jeux est tous simplement magnifique , treyarch nous prouve de nouveau qu'ils sont capable de faire de vrais merveille . Je le conseil pour tous les amateurs de fps .

aerium80
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une honte à 70€ ! Treyard nous a pondu une pâle copie de Modern Warfare 2 à leur sauce, c'est à dire merdique.
Il y a pas d'autres mots.
Solo un peu plus long que MW2 mais tout aussi court, des graphismes digne d'une Ps2 niveau texture et enfin un multi horrible ou les armes font le bruit de pétards à méches mouillés ou des clac doigts du 14 juillet.
Trés sérieusement je vous le déconseille vivement !
Bien sûr le goût et les couleurs...mais alors là...

[JV]xX-PSG-Xx
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ceux jeu est tous simplement parfait , le scenario est moyen mais franchement les graphisme sont plutôt beau ( en HD ) le mode multi est vraiment passionant même si je me vais bûter toute les 20 sec. mais sinon ceux jeu est tres bien , acheter le .

PoKe-Equipe
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voila un jeu bourrer d'action !!! Ce jeu est bien mieux que le moderne warfare 2 grâce au arme , véhicule etc

je pense que je ne suis que a la moitier du jeu et je l'adore déjà

sinon ils ont beaucoup repris des chose de CoD5 , j'avoue que sa se passe au années 50-70 .

Sinon j'espère qu'il vont faire un code 8 !

Sinon 20/20 :ok:

leogaming
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu mais comme même déçu!
Le solo pas top, le multi perd en interet.
Je trouve la note de la rédac absolument mauvaise, la note final du test (18 sur 20) ne reflete pas du tout ce qui est dit dans le test, comment avec "un moteur trop vieux, un solo pas top" peut on avoir 18 ???

dam121isback
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, graphiquement il est pas au top, mais le solo de 6h suffit largement. Le multi est d'une durée infinie. Et tous les modes en scindés sont super!!! Le meilleur des COD est sorti Aujourd'hui!!!

marzocchirider
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce nouvel opus de Cod est excellent. Un solo violent, intense et ultra immersif, seul reproche trop court. Un multi dans la lignée des autres cod, c'est à dire prenant et à la durée de vie pharaonique et cerise sur le gateau un mode zombie pour les amateurs de morts-vivants.
Les graphismes vont du bon au trés bon, l'ambiance sonore est magnifique.
Je mets 20 pour contrer les mecs qui mettent des sales notes car ça fait bien de critiquer call of :(
Sinon il mérite 18 :ok:

vorby
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Le mode campagne est vraiment prenant , on aurait pu croire que la campagne aurait été un peu moin bien vu certain CoD mais non ! Treyarch on fais une campagne jouissante avec beaucoup d'animation et beaucoup de voilence ! et le multi est aussi jouissant sans parlé du mode zombie ! Donc ce jeu mérite bien un 19.

360 41.60€