15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

xx-swanton-bomb
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Après avoir était dégouter de mw2, avec tout ses tout ces atouts et armes pour assisté, on retrouve enfin un peu de niveau! des armes équilibré, aucun atout cheat, des bonus sympa et des bonnes armes! Ils ont repris les bases de mw2 pour corriger tout ses défault, et sa rend vraiment super bien! Pour les graphismes pas mal de monde disent qu'ils sont moche mais bon moi je les trouve bien, assez similaire a mw2! mais bon je m'arrête pas a sa! Donc pour ceux qui ont adorer cod4 et détester MW2, et bien y'a pas une seconde a hésiter!

[heaven-knight]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon faut pas non plus que JV se foute de la gueule du monde.
Dans leur commentaire ( note à vrai dire ) il n'y a aucune note qui dépasse 17 et ils osent mettre un 18 au jeu non mais faut pas abusé non plus, soit vous mettez une note qui a un rapport avec vos commentaires mais pas une note supérieur.

Faut pas non plus prendre les gens pour des débiles, bon en tout cas ce jeu mérite un 15-17 ce qui est déja correct

maxkill1300
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est sans aucun doute le jeu de l'année 2010 il frape trés fort aven de conclure cette année, un jeu bien réaliser et trés bien mis en oeuvre comme toujours, on peut dire que sa soit treyarch ou infinity ward Call Of Duty Reste au top, Beau Travaille a toute l'équipe de Treyarch !

azer76
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Franchement c'est le meilleur jeu que j'ai, il est incroyable! La campagne est impressionnante, le mode zombie sympa et le multi super , pour moi c'est le meilleur jeu de tir qui existe. Il faut vraiment avoir un problème pour mal noté se jeu il n'a quasiment aucun défauts, achetez le!

[keykey-rider]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Magnifique tout simplement, le multijoueur est le meilleur de tout le cod, il y'a vraiment l'envie quand on joue, gagner des Cod Points s'acheter de nouvelle armes.

Quand au multijoueur je ne l'ai pas fini mais il est super :)

fab-ownz
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Juste une chose a dire , c'est le meilleur volet de la serie...
Le plus complet qui allie un solo génial a un mode zombie jouissif et un mode multi super complet.
J'enleve 1 point pour les graphismes sinon jeu a possder !

Et les crétins qui disent que la durée de vie est de 5h , c'est qu'ils sont vraiments cons ( désolé du terme), acheter un cod pour son solo c'est avoir de l'argent en trop.

MageSlayer

Super jeu!
J'adore ce jeu, le solo est palpitant, le mode zombie est super. Je joue beaucoup online, et il n'a aucun défauts. Je le recommande à tout le monde. C'est LE jeu parfait! Et la bande son est superbe!

zeppelin2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Du classique de chez classique, un jeu solo avec de vieux clichés qui se boucle en 6 heures, un multijoueur sans surprise. Alors oui on peut faire du neuf avec du vieux avec brio, mettre un plus qui vous colle au jeu et vous emerveille fallout new vegas en est la preuve, mais comme d'autre je ne vois pas ce qui enthousiame la rédaction. Ce qui est certain c'est qu'on l'oublira vite, FNV on en parlera encore dans 10 ans de "béni oui oui" et "méchant fils de ....", toute la différence est là, avoir du génie ou produire un jeu fps pop-corn banal à la chaine.

D_Ace
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

un seul mot pour dire : magnifique !! ayant fait tous les call of, celui ci est, ou du moins a l air d etre le meilleur de la serie !!mode solo court mais surpuissant (on a l habitude maintenant) zombie de retour et multi excellent !! malgres quelques petit bemols concernant les modes de jeu, pas de QG Hardcore, demolition hardcore ou domination hardcore !! ils auraient pu sortir un ou deux modes supplementaires !! malgres les modes a pari ! ce jeu merite largement les 18/20 !! et je mettrai 20 pour rattraper un peu les gars qui mettent des sales notes sans avoir jouer ou qu ils n aiment pas les jeux US ou les COD !!

InsererPseudo
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Les kikoos mettent 20 sur 20 mais franchement on est en 2010 le jeu vaut 70 euros et niveau qualité graphique du multi c'est vraiment limite! La campagne solo est courte sans surprise mais est bien réalisé, bonne animation c'est du call of duty quoi! J'ai du mal a comprendre le 18 de JVC Alors que les graphismes ect sont notés en dessous de 18! Y'a pas mal de détail de MW2 qui vont me manquer et j'pense que je retournerai souvent sur son multi car d'içi quelques jour Black ops sera envahi de noob, ils veulent enlever les quickscopes mais les armes explosives ect sont encore plus présentes que dans l'précedent volet.

augustin_11
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je trouve la jouabilité moins bonnne que dans MW2. On retrouve les graphismes gores de COD5 (démembrements, impactes des balles sur les morts, giclées de sang) mais le moteur est mal maitrisé: les taches de sangs et les cadavres disparaissent au bout de 5s !La campagne n'est pas mal, avec des scènes assez osées comme dans COD5 (rappelez vous du cigard incandescant sur la joue )
En bref, plus fun que MW2, mais moins esthétique !
Je mets 13 a cause des graphismes qui n'ont pas évolué mais qui sont compensés par le fun.

matjak
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mensonge sur la marchandise, on nous annoncais un grand call of duty et la realite est tout autre. Solo court (comme d'habitude diras t-on) multi symapathique mais le tout graphiquement deja depassé, une certaine mollesse tout de meme dans l'emsemble et surtout du deja vu sans réel renouveau pour la serie.
Franchement pour 70 euros et avec les autres hits du moment je regrette mon choix...
J'attends avec impatience un modern warfare3 pour remettre un peu de gout à tout ça.

adam-splinter
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

tout simplement génial multijoueur super nerveux campagne énorme assumé dans son style hard un vrai style comparé a MW2 c'est une bombe depuis le 5 rien de bien interressant a ce jour.
Il vaut le coup je fais des parti multi rien qu'avec le couteau balistique et je fais de bon ratio

focusrite
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux ! Que peut on critiquer ? Pas grand chose. Il ne faut pas nonplus chipoter pour le moindre détail, pour moi il rempli pleinement sont rôle. Si vous hésitez a l'acheter et bien n'hésitez plus foncez.

Eiffel_65
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je met 5 car c'est une pale copie de Modern Warfare 2 sans plus : le mode solo est beaucoup trop court mais sa on à l'habitude. Autant arrêter de faire un mode solo parce que à peine 6h de jeu c'est se foutre de notre gueule. Graphisme corrects sans plus.
Le mode en ligne reste inchangé comme l'on dit d'autre avant moi sa campe comme pas possible,les mecs full comme des porcs avec leurs armes,les balles sont en mousse sa touche quedal, les ms pleuvent bref la série est à bout. Même MW2 a plus d'allure.

360 41.60€