15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

ryan42
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a fait bon avec ce nouvel opus exellent (je n'aurais pas mis 20 mais 18 car aucun jeu n'est exellent c'est juste pour remonter sa moyenne car il y en a d'autre qui lui ont mis une notre vraiment basse) en tous les point Zombie mieux que exellent multi super Solo un peu court mais exellent avec beaucoup d'action Beaucoup de personnalisation de l'avatar de plus... les cod point qui font leur apparation et qui marche trés bien !! Beaucoup de maps Le doublage est bien mais bizzard quel que fois mais sinon Un jeu a ne pas manquez !!!

Johan_38
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je suis Agreablement surpris, Treyarch nous a fait un tres tres bon jeux, solo serte tres court mais Multi au top du top.

Le jeux merite vraiment au moin 15 mais je met 20 car des personne abuse avec leur 6, 7 ou j ai meme vu 4 n'importe quoi a mon avis c est des looser du Multi ;)

ghost_war
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour compenser les notes excessivements faibles précédemment, le jeu est incroybalement complet.
A savourer pendant des heures et des heures, sera un formidable substitut de MW2.
Zombi, WagerMatch & Multi ultra complet, personnalisation & solo démentiel, que demander de plus?

xi-cution
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

on va pas chipoter, plein de nouveautés,superbe graphisme,les bruitage,bande son,création de perso et d'embleme,customisation et j'en passe tellement yen a encore , je suis loin de le vendre un gros WAW!!!! l'histoire est a coupé le souflle depuis le temps que je l'attendais je n'en suis pas decue, il faut se mettre dans le bain voila tout, l'arsenal est le point fort,ce jeu merite d'etre acheter et jouer de nombreuses heures

xx-bluesky-xx

Jeu sans égal !

Adieu les noob et autres LG KIKOO ( il y ai encore mais bon )

Une fantastique réalisation !
Que du beau!
On voit bien que Treyarch a fait un progrès depuis world at war, on a une execellente bande sonore !
Le -1 est du au graphisme, peut-être mis au recul ?
Mais bon, on ne joue pas pour les graphismes mais pour la jouabilité !
Et là, c'est du lourd!

Au passage, Solo a coupé le souffle

gossdu49
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Franchement ya rien a dire c'est le meilleur jeu de tous les temps déjà Modern Warare 2 était impréssionant niveau gameplay graphisme histoire et mode multi mais alleur la j'vous jure c'est vraiment de la bombe atomique les missions sont à couper le souple avec des cinématiques de malade mentale un mode zombie avec des cartes des armes et astuces en tous genre époustouflante sincèrement je ne comprend pas ceux qui note mal ce jeu ils ont rien compris a la vie ceux qui préfère Medal of Honor n'en parlons même pas c'est le jour et la nuit sèrieusement un grand merci a TREYARCH et ACTIVISION de nous avoir conçut une tel merveille n'hésiter plus les gens, acheter le et donner votre avis vous aussi afin d'faire taire les mauvaises langue!!

blackopoi
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de jv.com. Le jeu est excellent.

Un 20/20 pour compenser les Kevins qui sous-notent le jeu parce qu'ils ne peuvent plus camper avec leur lg.

Sinon un 18/20.

FranceGameTv
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty Black Ops , se place sans soucis dans mes FPS favoris de la 360 à coté de Fallout 3 ( un peu RPG c'est vrai ) et Bioshock
En effet même si le moteur graphique commence à accuser le coup , le jeu reste jolie dans son ensemble avec des animation a coupé le souffle
Niveau bande sonnore c'est toujours le fabuleux Hanzs Zimmer qui s'y colle est le résultat et là . Aux niveaux des armes des bruits retravaillé pour ceux que l'on connaisait est des nouveaux bien sympa .
Mais là ou le jeu marque son originalité par rapport à ses grand frère c'est de les modes de jeu en ligne . En effet beaucoup de nouveaux modes ajouté , un systement proche du fabuleux Halo .
En gros c'est une surprise je m'attendais à un jeu plat sans saveur il n'en ai rien ; Black Ops sera un des mes fers de lance de l'année 2011 !

jimiwildangel
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent! je l'ai depuis lundi 13h, et j'ai pas arrêté de jouer depuis!^^ le solo et génial! et le multi, pour ma part je l'ai trouvé super! surtout que je n'ai pas touché call of 6, voila! un jeu que je conseille! =)

rousg
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Beh voila pas de surprise, c'est du call of classique. Toujours le must en matière de FPS ( visée précise, dynamique). L'ambiance de la Guerre Froide parait bien retranscrite. Un peu moins bien que modern warfare 2 qui reste pour moi THE référence. Les opérations spéciales étaient beaucoup plus intéressantes que le mode zombie de Black Ops. Mais il reste un très bon jeu !

dan83160
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un peu plus que la moyenne,le jeu ne vaut pas plus.C'est le solo qui sauve, sinon sa note aurait été de 5,6 maxi.Le multi n'est pas immersif du tout.On dirait des paysages en carton pâte et le bruit des armes est ridicule et fait penser à des jouets.En tout cas, il est loin de valoir MW2 ou WAW.J'ai tous les CODs, je peux donc comparer les améliorations.Il est très loin de valoir Medal of Honor dont le multi est vraiment immersif et addictif.
Voilà, j'aurais bien voulu donner plus de points mais c'est impossible et pour ceux qui ne sont pas "abonnés" aux CoDs comme moi, je le déconseille vraiment.
Maintenant je retourne à MoH.

nykko840
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon, il ne mérite pas un 20 car rien est parfait mais je trouve ridicule que les lecteurs ne lui mettent que 14.

Certes la campagne est ridiculeusement courte mais dpuis plusieurs années maintenant, le principal fer de lance des COD c' est le multi.
De ce point du vue là, il est beaucoup moin causual que MW2 et semble rattraper toutes les bourdes de son prédécésseurs.
Certains seront surement déroutés mais les puristes l' appréciront à sa juste valeur

Heider
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Qu'a fait Activision pour que vous donniez 18 à ce titre qui n'est qu'un Modern Warfare 2.5 ? Ce jeu ne vaut pas plus de 14, qui est déjà une bonne note, ne vous laissez pas aveugler par les moutons qui ne jurent que par COD.

Le multijoueur est indentique... ah non excusez-moi, il y a une petite voiture téléguidée en plus (et d'autres babioles du même genre) ! A la rigueur achetez-le pour le solo qui est sympa, mais 60€ pour quelques heures de jeu ça fait cher, COD, premier jeu à plus de 50€ sur Steam, bravo Activision.

Je suis déçu, il serait temps d'arrêter les COD chaque année, ça ne se renouvelle pas, c'est devenu une usine à pognon.

thedarkgamer54
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voila, après plusieurs mois de longue attente, j'ai enfin ce jeu. Que dire, mis a part le fait que l'attente a valut le coup!
Pour l'instant, je n'ai essayer que le multi et le mode zombie.
Pour le multi, je lui met la note de 18/20. Systeme d'argent vraiment bien foutu, j'adore, nouveaux modes de jeux (j'adore le mode 1 balle dans le chargeur), systeme de paris qui tient la route aussi. Bref vraiment bon. Et aussi je n'ai eu affaire a aucun lag pour préciser.

Ensuite, le mode zombie..Ahh j'ai eu un petit pincement au coeur en lançant la premiere partie. Encore plus de zombies, plus d'armes, map gigantesque (sisi), du lourd, du très lourd, tout ca sans limite de comsommation :)-- 19/20

En clair, ce cod est pour moi bien meilleur que codmw2, les kikoo ne sont pas de la partie.

Je met 20 pour remonter les notes debiles et inconpréhensibles des gens qui mettent 3/20 et justifie en 3 lignes, bref ils n'ont pas acheter le jeu.

bl4ckh4wk
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Content de cet épisode de call of duty dans l'ensemble. Un bon scénario, et une histoire qui change des autres call of duty, un multi qui nous offre une multitude de possibilités de personnalisations et de spécialisations, que du neuf.. On pourrait le croire et bien non.. Black Ops souffre en effet de textures assez moches et des animations vieilles comme le monde (comme les flammes pour donner un exemple). Bref, bon jeu avec une bonne durée de vie. que demander de plus!

360 41.60€