15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

mikoose
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

bon les graphisme sont un peu depassé on dirait du CoD 5 amelioré. jouabilité fidele a elle meme, la campagne subit quelque bug de texture et de collision et aussi du frame rate a quelque endroit. un scenario qui s'avere decevant a la fin malgré un bon debut, dommage. une bande son acrochante et une duré de vie a la call of duty. malgré c'est quelques défaut on peut quand meme dire que cet opus et l'un des mieux reussi après CoD 4, et un multi très prometteur.

Fouet88
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le mode Solo m'a un peu ennuyer, je n'ai pas du tout accroché... On ne va jamais jusqu'au bout de la mission, quelques passages de mémoires ici et la mais rien de plus!

Concernant le multi , Beaucoup de modes de jeu simpas... Mais les bruitages et des bugs pire que MW2!
J'ai aussi remarquer que beaucoup de gens lag, comme moi d'ailleurs (je tombe au rouge assez souvent...) Alors que dans le multi MW2 je ne lag pas du tout...

Enfin bref, quelques mots pour dire que je m'attendais a mieux de la part d'un COD qui est, pour moi, raté.

kiviiine
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Enorme tout simplement ! J'avais peur que ce jeux soit trop annoncé et qu'on soit déçu. finalement il est à la hauteur de nos espérances. Un mode online exceptionnel, un mode zombie qui fait plaisir, un nouveau système d'attribution des armes, titres, emblèmes, améliorations qui est super ! Bref je conseil fortement

tronco

Sur ps3 :
Avec un multi qui a des graphismes de ps2, voire de counter strike 1.6, le tout en resolution hd, ça fait tres tres moche.
Les sons peu crédibles, les hit-box completement fumés.(il suffit de voir les kill cam pour voir que le mec a tiré partout sauf sur nous, mais que ça nous tue qd meme)
Un couteau toujours aussi nul, qui touche a 350° et a 10 m de portée. des musiques du precedent CODMW2 legerement retouchées.
le reste est correct mais de gros defauts dans le multi.
Plantage de la console 3fois deja, a cause de deco hote ou autre. freeze quelques fois aussi, gros lags etc...
Kills streak tres peu amusants aussi et toujours autant desequilibrés.

Le solo est mieux mais ce n'est pas ce qui m'interesse dans ce jeu.

bweez
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je m'attendais a un renouveau de la série , mais il en est rien , on peut meme parler de regression ( techniquement à la ramasse , moteur graphique vieillissant ) , l'IA est completement raté et toujours aussi peu de liberté dans les choix . Bon le solo est pas mal , scenario interessant mais le multi me decoit beaucoup ,les cartes sont trop petites et pas tres reussies , certaines textures sont horribles . Il faudrait vraiment que la serie evolue parceque la ... ca devient redondant . bref pas la peine de s'attarder sur ce COD il y a tellement de bons jeux sorties ces dernieres semaines ...

raphinouille
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Voila je pense que c'est amplement mérité, 10 pas plus pas moins , des armes plate, impression de jouer avec des armes en plastiques, bruitage son des armes médiocres et tous ressemblant,le multi avec serveur trés bien fait, facile d'utilisation, sinon le jeux dans l'ensemble et quand méme moyen avoir fait expres d'attendre la sortit le 9 et ne pas l'avoir lacher avant avoir fait tout un cinema pour ça quoi donc voila trés bof

snowhaze1
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

TOUT CA , pour ca ? tout le monde en a fait un foin alors je l ai acheté , quelle erreur ! graphismes moches datant de l ere sumérienne, illisible , voix francaise ridicules , un jeu ou il faut utiliser la meilleure arme et s amuser a etudier les maps ( vu la taille de celles ci ca doit aller vite...) bref pour ma part c est une belle daube ! je mets 12 car je comprends que certaines personnes pas trop difficile aiment ce jeu , ainsi que touts les moutons qui suivent le mouvement... VIVE battlefield

-axel_
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleurs FPS auxquels j'ai joué ! Le tout est beau graphiquement, ambiance de la guerre est présente, le mode Zombie est prenant, les mode Multijoueur aussi ! Jeu que je conseille a tout joueurs de FPS !

[loic69]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes, le multi... Seul bémol, le doublage français est un peu moyen et le son des armes et un peu moins bien que ceux de ses prédécesseurs, et la campagne un peu rapide. Cependant, Treyarch a innové dans ses modes de jeu multi. C'est pour ça qu'un bon 18/20 me parait amplement mérité.

blackdaffy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20/20 et je crois que certains lecteurs n'ont apparemment pas les yeux en face des trous.Sincèrement Black ops a frapper très fort.La campagne solo est incroyable,immersif et totalement jouissif ! La mise en scène est original,je trouve elle est bien plus intéressante de tout les scénarios classique de COD.Avec ses cut-scènes mythique et cette bande son incroyable on pourrais si croire et même voir un film.La durée du mode campagne n'est peut être que de 6h mais excusez moi,tout les call of ont étaient comme ça depuis quelque temps,et de plus je tiens a rajouter que certain jeu dur 6h et qu'il ne propose pas de mode multi,alors crois qu'il ne faut pas se plaindre.Justement le mode multijoueur est génial et très complet.Les maps sont plus grandes et je ne parle pas de la personnalisation et autres.Rien a dire la dessus,on sait que Call of duty est implacable au niveau de sont multi incroyable.Et puis,ce qui rajoute une durée de vie encore plus grande a ce chef d'œuvre,le mode zombie,qui est encore plus plaisant mais aussi plus difficile que son prédécesseur. Personnellement, CALL OF DUTY:BLACK OPS mérite d'être dans le " panthéon des jeux vidéos". Pour moi il reste le meilleur de la série. ( Ps: Infinity war aura a nous en foutre plein les yeux pour le prochain opus,car black ops nous a déjà aveugler !)

Pretty-green
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 20 , pour remettre a niveau la note global de ce jeux. Je trouve que Black Ops est un peu en retrait graphiquement , mais cela ne me gêne pas plus que sa. Une superbe campagne , et un excellent multijoueur ( a retenir que les quikscop et de nombreux campeurs sont présents tout de même )

Marco092
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Oui vraiment j'adore tout dans ce jeu étant fan de FPS et surtout des call of duty j'ai apprécié la maniabilité la prise en main est superbe les graphismes sont complets.

Le mode zombie est super la carte est grande (la première )et super fun.

Le fait de pouvoir jouer en écran scindé a 2 est extraordinaire j'ai adoré , j'ai joué avec mon voisin on a bien aimez !

Un 20/20 mérité car c'est un jeu complet qui vaux bien le cout d'être acheter !

kev0108
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

le jeux de l'année pour le multi sans aucun doute . fluide , plien de diversité , de moyen de modifier son personnage ,son arme son titre , .... on ne sans lasse pas . Si on le compare au autre jeux du genre il n'y a pas plus de campeur que dans ses concurant . je pourrais donner 2 notes - une pour le multi qui serait de 18/20 et une pour le solo de 17/20 . Le solo est trés bien ficeler , captiant , ... seul bémol les graphisme qui date un peu . trés bon jeux pour son prix , 55 euro c'est rien du tous grace au multi , comparé a des jeux vendus 69 euro sans mutli .

lestates2
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour une fois un scenario digne de ce nom dans le solo d'un cod, un jeu dont l'action et constante et coté graphisme vrément tres propre meme ci peut faire mieu. En revanche 14 car une fois de plus trop court. Coté multi retour du mode zombie plutot sympa et toujours la meme recette qui marche meme ci le visuelle du multi n'a pas évolué depuis modern warfare 2. Trés bon jeu mais encore une fois trop court dont l'intéret réside principalement dans le multi malgrés un scénario plutot bon pour un fps.

MonsterG
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

"ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs"

J'espere que vout parler des precedent de treyard et pas ceux d'infinity ward parce que la on atteint des sommet dans la stupiditer.

360 44.00€