15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
go_lightning
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Black ops est beaucoup moins arcade que MW2. C'est ce qui le rend plus special. Je n'ai pas joué les autres cod, mais il est très différent de MW2. Ce que je trouve dommage sont les killstreak. Ils ne sont plus aussi jouissif. Je lui met un 20 pour augmenter sa note qui n'est pas ce qu'il vaut.

lookb4youleap

Décevant !
Campagne solo très courte encore une fois
Graphisme vraiment moyen comparé aux anciens call of duty...
Et je suis d'accord maintenant on doit les acheter les tigres red et autres skins... Heuresement que je ne l'ai pas acheter mes testé chez un ami.
D'ailleurs je me demande pourquoi avoir mit 18 de moyenne il ne vaut vraiment pas 18. la moyenne et normalement de 14/15 comme quoi c'est bien pour faire vendre. Call of noob's back
Trayarch down
Activision we wait you !!!

Vesper77350
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Avant la sortie du jeu, on était en droit de douter de sa qualité, les productions de Treyarch étant bien souvent sympathiques mais peu convaincantes. Cette fois-ci, il n'en est rien. Treyarch nous propose une aventure épique aux côtés du soldat Mason, ponctuée de flash-backs. Il n'y a pas impasse sur la mise en scène et COD en de vient plus époustouflant que jamais. On peut déplorer de l'aliasing ou des effets bien dégeulasses mais l'ambiance à elle seule nous transporte au coeur de la guerre. Il y a un véritable travail de recherche au niveau des environnements, diversifiés, tout comme le situations (destruction d'une fusée, pilotage dun bateau, descente en rappel...). La bande-son y est aussi pour beaucoup et intervient aux moments idéaux. Un superbe cocktail.
Parlons des choses qui fâchent : j'ai nommé la durée de vie. 7 heures pour boucler le solo en Vétéran. 7 heures bien remplies mais au final, l'addition est salée. A croire que les excellents jeux de plus de 10 heures, ça n'existe pas, et COD nous le prouve une fois de plus.
Scénaristiquement, il y a maintenant une véritable intrigue, pas du Stendhal me direz-vous, mais les missions ne s'enchaînent plus sans véritable lien.
Call of Duty Black Ops était le jeu le plus attendu de 2010 et il y avait de quoi...

Yu3Echelon
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous, honnêtement je ne lui met pas 20 car aucun jeux ne le mérite mais plutôt 16.5/20. Mais comme mes prédécesseurs je remonte le niveau car ce nouveaux petit bijoux de treyarch ne mérite pas moins de 15/20

CAMPAGNE:
Tout d'abord le mode solo est réalisé sur les mêmes ficelles que son petit frère (MW2). C'est à dire que le moteur graphique est le même, les environnements sont très bien colorés. le gameplay est le exactement le même.

MULTI:
Ce mode multi est réaliser sur les mêmes bases que celui de l'an dernier à part la gestion de monnaie qui permet d'acheter de nouvelles armes, les nouvelle maps, ainsi que certaine nouvelles armes.

Il est vrai que je considère ce jeux plutôt comme un add-on. De plius j'ai été terriblement déçu par l'absence d'un mode "OPÉRATIONS SPÉCIALES" mais qui à été remplacé par un mode zombie qui à mon humble avis n'a rien à faire dans un jeux de guerre. et les graphisme sont terribelement moche (seulement pour le mode zombie). j'avais l'impression de jouer à un DOOM.

sarrus54
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Il semble que les joueurs sont devenus si peu exigeants qu'ils encouragent la médiocrité malgré eux. Ce jeu est tout simplement mauvais et tient plutôt dans sa structure des jeux des précédentes générations. Court, ultra scripté, moins beau que ces prédécesseurs,répétitif à souhait, désagréable en multi, il cumule tellement de défauts que je trouve navrant qu'il connaisse autant de succès commercial, au détriment de jeux de meilleure qualité. Pour finir, entre la note de 13/20 attribuée à Blood Stone et le 18/20 de Black Ops, je commence à sérieusement douter de l'objectivité des journalistes de JV.com

yoschwarzy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Loin d'être moche, ce call of Duty ne rivalise pourtant pas avec "THE" Call of Duty "Modern warfare 2" bien plus abouti en tout points de vues.
Moins détaillé que son aîné, (les armes semblent plus "lisses"), avec des textures parfois vraiment moches et des "effets spéciaux" moins bien réussis que MWF 2... J'ai l'impression de jouer à un jeu datant de 2 ou 3 ans... ça n'engage que moi, mais le 18/20 de la rédaction est surestimé ce coup-ci. A part ça, le jeu reste fun avec 2 ou 3 bonnes trouvailles quand-même...

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

un jeu génial!THE GAME OF THE YEAR!! la qualité graphique est bonne, la bande son est super, le scénario aussi et la durée de vie (7H) bonne pour un FPS de nos jour.
Un solo aussi intéressant et passionnent que celui de modern warfare 2. L'histoire est basée sur un système de flashback (une méthode nouvelle pour les COD), un tout nouveau style de menu principal et la conduite d'hélico.
Le jeu est aussi complété par un un multi d'exception avec des maps en quantité et de grandes qualités et un système d'achat des armes qui est très plaisant et la possibilité de choisir ses bonus de victimes.
Et pour finir, le retour du mode zombie avec 3 nouvelles cartes dont une au pentagone où l'on incarne Kennedy.
Au final, un jeu très positif qui est pour moi le FPS de l'année vus les 2 ratés de EA (medal of honor et battlefield bad company 2).

StoneGalaxy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pas terrible terrible, le fait que les producteurs se concentre trop sur le multi est dommage. Le solo est trop court. Vivement un COD axé sur le solo comme le 2 . Bien sur le zombi nazi augment ma note mais le contenu reste trop fragile., En plus la communauté de joueur se considerant trop comme "hard gameur" m'agace. Bref un jeu pas terrible

subaru1

C'est quoi ce jeu ?
Les graphismes sont pas très jolis on a l'impression de jouer a un jeu de 2003.
Le scénario a asser bien fait
Le multijoueur est nul
Et le mode solo est court en 6 heures on fini le jeu.

J'espère que les prochains seront mieux.

sumosse75
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Plein de nouveau truc pour cet nouvelle episode de call of duty aussi bien en multi (contrat tous le système change ect...) et la campagne solo SUPERBE mème si je la trouve un petit peu courte (environ 6H pour finir la campagne)
Mise a part sa se jeu est superbe je vous le conseil

kekepuyol
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est un plaisir pour les yeux , une campagne époustouflante reprenant des fai réel san parler d' un multijoueur qui est pour moi mieux qe call of duty modern warfare 2 mem si defois des beug surviennent , ce multi a été bien organiser par ex l enlèvement de force d' opposition, le plu énorme a été le RC-XD san parler de l arbalète ainsi que l exclusion de l insertion Dan certain mode pour limiter le cheat je trouve sa bien fai
Tous sa pour dire qe ce jeu est d' une grande beauté

Soap67
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Sincérement; j'ai été relativement déçu par les graphisme notemment durant la première mission. Cela dit, il faut arrêter, on n'en est pas au point de la PS2; faut pas oublier qu'avant on avait MW2 qui est une merveille. Certes il ne l'égal pas mais il est tout de même assez net. Bon, par contre les doublages.. euh :s. La bande son est énorme, un bon Queen au Viet Nam, ça fait toujours du bien. Le scénario est bien construit et reflète bien toutes les histoires de lavages de cerveaux aussi bien dans un camps que dans l'autre pendant la guerre froide.
Et le retour de personnages de Cod World At War vieilli est pas mal ;)
Bref; c'est un bon jeu, pour les fan je vous le recommande, sinon, attendait les occasion d'ici un ou deux mois !

Knukles25
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a fait fort sur ce Call Of , très fort !Les scènes spectaculaires se multiplient , on en prend plein les mirettes et cet épisode fait mieux que MW2 en terme d'action pure et dure.(bien que ce dernier reste grandiose)Mais là où Black Ops réussi et MW2 échoue lamentablement , c'est dans le scénario.Dès le début on a envie d'en savoir plus , c'est beaucoup plus prenant que l'histoire de série Z dans MW2.En ce qui concerne le moteur graphique de jeu c'est à peu de choses près le même , avec quand même un brin d'améliorations pour la physique.(ça vole de partout , les éclat de bois , les explosions ... etc.)Bref c'est beau à voir !Le gameplay reste inchangé , pas besoin d'ailleurs vu qu'il a toujours été excellent ^^.Malheureusement la tuerie se termine trop vite et on en redemande...D'où le 15/20.J'espère que ce sera Treyarch qui sera à la tête de MW3 !!

vince1303
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour une fois que Treyarch nous étonne!! Et bien oui ils ont enfin réussi a nous pondre un jeu valable, une campagne avec un scénario poignant et exaltant(malgré la durée derisoire mais on est d'accord on s'enfou puisque on joue tous sur le multi !). En parlant de ce multi enfin quelque chose de nouveau !!! Depuis modern warfare y a rien eu de nouveau , d'innovant ! Et ici le mode "paris" nous montre un autre aspect pour le multi , fini les match a mort en boucle ! Maintenant on peux enfin se détendre en jouant avec une arbalète ou bien des lame indienne et des couteu de lancer, des modes de jeu jamais vu auparavant. Malgré tout ces beau compliment on sent toujours que Treyarch a encore un peu de mal a arriver a surpasser infinity ward :) Des effets sonores qui nous font pensé a une agrafeuse ou bien des explosion de sac plastique des graphisme plat a certains moments ... Encore quelque détails a parfaire mais malgré tout un bon jeu dans l'ensemble.

Cute-Lilith
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Assez d'accord avec le test. Mais perso je sanctionne la durée du jeu solo et surtout l'absence de missions en coop comme dans Modern. Car le mode zombie ça va bien deux minutes mais c'est long, difficile, chiant, y'a pas de sauvegardes et donc faut sans cesse recommencer. Dommage...

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
360 41.60€