15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
HellFanatik
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Du script, des couloirs, aucune liberté, aucune rejouabilité, j'appelle pas ça un jeu next-gen! J'ai l'impression de jouer a DOOM sur ma vieille GBA!! COD çà tourne en boucle à force, c'est pas parce qu'ils changent d'époque que çà change la structure erronée de leurs jeux! Et je comprends pas pourquoi la presse (dont JEUXVIDEO.COM fait parti!) l'a à ce point sur-noté!? Activision vous aurait-il glissé un billet dans la poche!!?? Ou vous n'avez pas plus de discernement qu'un gosse de 10ans facilement impressionnable grâce à quelques explosions et un "super scénario", super prévisible!!?

gameur226
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous, excellent jeu pour ma part. il repond bien aux attentes que je m'en fesais. Je n'ai pas encore terminé le mode solo, qui pour ma part est fun et rytmé. Le multi est excelent malgré les quelques problémes de connection que j'ai rencontré (c'est pour ça que j'enléve 1 point à la note global), et enfin le mode zombies est mieux fini que le cod waw. Bref un trés bon jeu qui ne mettra pas la franchise aux oubliette.... PS:Pour xdavidx je te rapelle que c'est une page pour parler de nos ressenti du jeu (tu n'en as même pas parler), ni pour polémiquer ni pour descendre volontairement la note global. Abon entendeur... Bon frag à tous.

]-Arsenik-[
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le solo reste dans la lignée des autres CoD le zombie quand a lui est plus immersif avec des cartes plus grande mais le principal atout est le multijoueur qui innove en introduisant les crédits avec lesquels ont investit dans ce qu'on veut le jeu est trouvable a 55€ facilement et ça les vaux.
Mais je me demande toujours d'ou viens le 18 de jv ??Si quelqu'un m'éxpliquai ...

Jimy-Page
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Arrétez avec vos mauvaises notes , ce jeu est une bombe :ok:

Le solo en vétéran 7 Heures , c'est peut étre court mais c'est tellement intense . Certainnes séquences sont juste WAOUUHHH :hap: . Bon ok le scénarion est un peu bizarre :(
Le multi , le fait de pouvoir tout aceter est une idée géniale.
Le mode zombie , plus grand , 3 maps , des armes qui se limitent pas aux armesa feux .
La bande son est bonne et les graphismes sont super
A avoir d'urgence

beber74
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un très bon CoD pr tous ceux qui ont aimé l'aspect plus violent et malsain du CoD WaW, avec un campagne mémorable, notamment la mission du vietnam avec CCR en fond musical.
Un retour du mode zombie bien sympa plus le fait de pouvoir jouer a 2 joueurs sur internet avec une seule console, font de ce CoD mon préfèré!

hardyboys49
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tres bon call of dans l'ensemble.
Une campagne épique pour un multi térriblement addictif,à noter les graphismes qui sont pour moi moins bien que MW2 ainsi que la campagne beaucoup trop courte (sinon je lui aurais mis 20)

xalexml8x
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement , il ne meritte pas son 18/20 , il a eu grace a son nom : Call of Duty , pour moi il vaut 11 , et encore je suis généreux , les graphismes sont laids , des graphismes en carton voila ... Des armes mal modélisés , qui ne ressemble strictement a rien . Un gameplay lourd . Le multi est sans ambiance , limite ennuyant . Mode solo , 6h pour le baclé , enfin on a l'habitude . Le brutage des armes qui est ridicule . La seul chose positif dans ce jeu c'est peut etre le mode zombie qui est amusant a faire entre potes . Ce call of Duty ma enormement déçue , si je n'etais pas un fan de cette licence je lui aurait mis 7 .

ciol91
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

je retiendrais que le mode histoire, pour le reste le multijoueur et bidon, mode zombie legerement revu,bref un WAW 2 en puissance qui m erite pas plus qu un 10 !!! je retourne sur MWF 2 bien plus fluide !!!

SniperMW2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'ai été un pe decu du mode multijoueur comparer a MW2 parceke faut debloker et tout acheter les armes, accesoirs, atouts etc... contrairement a cod6 on quand tu joue avec une armes sa monte petit a ptit tandis qe la kan on n'es pas haut level on est obligé de fair des choix mais au mois tu pe t'acheter le double chargeur depuis le debut par exemple comparer a MW2 ou il faut fair 40 frags a travers les murs ^^ Apres concernant les autre mode la campagne se fini en 7, 8 heures et le mode zombie est asser bien en coop en ligne et le mode contre l'inteligence artificiel est bien penssé pour les noobs qi ont du mal en ligne sa leur sair de moyen pour s'entrainer mais les niveaux dans se mode seront pas les meme qe en ligne autrement dit si tu augmente des niveau en ligne et qe tu retrourne contre les bots sa sera pas pariel...

keke360
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

moi je lui met un 8 psk j'atendais d'avoir e premier test pour voir si il etait bien met non il ma pas du tout plus Medal of honor ma encore plus plus que COD moh est peu etre mieu pour son premier jeu par EA que black ops ces quand même un jeu le plus attendu mais non moi pas plus que sa graphisme pas terrible mode histoire non eureusement encore que le mode zombie est la psk sinon je lui aurait mis pas plus que 3ou 4.
voila je vais retourner jouer as MOH.

xela02
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

graphisme bien fait pour ma part.
Le mode histoire et très court et très simple, les succès son pas terrible, le mode zombie et très difficile et les maps son vraiment bof.
Je m'attendais mieu de black ops

rynsh
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Plutôt moyen ce jeu, ok treyarch ont fait deux trois truc pas mal comme certain modes multijoueurs assez innovants mais il reste très décevant. les armes on un recul ridicule, les bruit n'est franchement pas top (plus de grand "bam!" quand on tire avec nos armes de MW2) les graphisme des armes sont ridicules mais au moins on se croit bien en 1960 grâce a ça ! (petite ironie on est en fin 2010 et on voit un M16 tout pixelisé sur une télé HDMI qui n'as pas de formes spécialement attirantes on dirait un jeu de playstation 2. (ils auraient claqué moins d'argent en pub et plus dans la conception du jeu ça aurais été vraiment mieux)Ils ont fait beaucoup bruit sur ce jeu mais ça l'as pas rendu meilleur hélas. heureusement que le multijoueur est bien.
En bref il est pas trop mal (pas plus par contre) mais il faut pas s'attendre a un modern warfare 2, même pas a un modern warfare 1 d'ailleur).

nicosnic
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu énorme tant sur le plan du multi que du mode solo. Mention spéciale au fait que l'on peut joueur à deux en live depuis la même console. Donc moi je met cette note car quand j'achète un jeu c'est tout ce qu'il me faut

thexmiz
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu FPS mais franchement je dois avouer que j'ai été déçu je m'attendais vraiment à mieux. Call Of Duty Modern Warfare 2 m'avait comblé, je le trouve même meilleur que Call Of Duty Black OPS... Un mode campagne baclé beaucoup moins d'action que dans le précédent jeu, heureusement qu'il y a le mode zombie sinon ce jeu serait très ennuyeux... Ils n'ont pas du tout améliorer le graphisme, c'est même moins bien que l'année dernière. Je mets 11/20 bien parce que je suis un fan des jeux vidéos Call Of Duty mais si je n'en étais pas un j'aurai mis un 7...

assassingreed
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

En bref, techniquement ça commence à ce faire vieux (cleeping, aliasing...) c'est un peu bas de plafond...
La bande-son est incroyable franchement, d'ailleurs on retrouve un theme déjà connu, mais terriblement bon!
Le gameplay est à 97% le même, mais le petit Black ops sort des sentier battu en proposant des séquences plus variés et un nouveau mouvement qui permet de s'élancer en avant pour se mettre à couvert, l'éxperience de jeu est décuplé! Le scénario, alors là c'est chapeau! Peu complexe, mais asser poignant, sombre et torturé, je n'en dirais pas plus mais vous risquez d'avoir beaucoup de surprise! Au niveau de la durée de vie c'est moins glamour, et oui ça reste court, environ 6 heures pour le mode seconde classe... Court mais entense, c'est cela qui fait la différence.
Le multijoueur parlons-en! Alors le multi est toujours identique au niveau des parties en elle même, c'est surtout les fonctionalités et l'interface qui change, avec des nouveaux modes de jeux par exemple, le système d'argent, d'ailleurs au niveau des armes je comprends pourquoi on dit "on à les armes qu'on veut dès le début!", faut toujours avoir le lvl avant!
Bon je ne vais pas en dire plus, ça serait vraiment trop long. Je dirais juste que Modern warfare on l'a levée au panthéon pour sa mise en scène. Et bien là on peut dire que Black ops Explose, annhile, ratatine Modern warfare 2 en tout point. Modern Warfare 2 à été remis à sa place.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
360 41.60€