15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
Hunk084
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi certain d'entre vous n'aime pas ce jeu, la campagne et tout simplement passionnante bien que quelque peu courte (mais quand on achète un call of, on ne le fait pas pour passer 60h devant le solo, quand multi joueurs, il est certes moins nerveux que MW2, ce qui je trouve apporte une touche de réalisme dans le jeux, et les capacités de customisation des persos apporte une agréable fraicheur a un mode multi classique et poussiéreux (sans cracher sur MW2 qui reste mon jeux préférer)
alors a tout ceux qui descendre ce jeu en flèche je répond
"prenez donc vos ordi et faite mieux avent de critiquer !"
et 20 pour remonter la moyenne
sinon 19

speederkiller
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux je l'ai eu seulement hier et je le trouve tout simplement énorme dans n'importe quel mode.Le mode zombie est extraordinaire, le mode solo fabuleux et le mode multi-jours genial. Ha^te de le finir Ce 20 lui est bien mérité.

ma2x_du_578
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, campagne superbe multi aussi très bien, mais et c'est aussi pour sa que jeu met que un 16, c'est le manque d'amelioration, le multi n'a pas du tout changé sauf des autres maps et il n'y a pas beaucoup plus d'armes que dans MW2.
Mais bon le jeux reste toujours superbe!

ludo78990
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment pas mal. Tout le monde critique des points du jeu pas importants comme les textures etc.. le + de ce jeu c quand même une campagne qui déchire tout du début jusqu'à la fin (sauf la mission ou on revient à la seconde guerre mondiale) y a un multi qui tue bien que pour l'instant les connexions sont un peu bizarres mais sinon black ops il est pour moi le call of duty le plus complet et le mieux réussi en solo.ps(jai enlever trois points parce que ma m16 elle pue et elle est trop moche)

Raketen
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Call of duty Black Ops aurait très bien pu s'appeler Médal of Honor, avec toutefois un solo pas mal, quoique un peu brouillon dans le déroulement de l'histoire !! En effet, c'est pareil qu'un Call Of duty, mais en moins bien (comme MoH): moins bien graphiquement, moins bien en mode multijoueur, trop de luminosité … Bref, on à l'impression de ne pas jouer au jeu que nous avons attendu pendant des mois et des mois, ce qui est naturellement très frustrant. Et, comme de nombreux joueurs, je ne ressent pas en moi, après quelques heures de jeu, cette petite vibration, cette petite satisfaction personnelle à m'amuser devant un Call of Duty. Mais ce jeu décevant à au moins un mérite, montrer la collusion galopante entre l'industrie du jeu vidéo et les critiques vidéo ludiques …. Ce n'est pas parce qu'un jeu à une publicité exponentielle avant son lancement qu'il faut lui rajouter quelques points dans son test ! J'aurais donc une question à vous poser : si ce modeste jeu ne portait pas le nom de la célèbre franchise Call Of Duty, combien lui auriez vous mit ? La moyenne, mais certainement pas 18 …

pilsathor
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

déçu au début, et apres 10 heures de jeu, (uniquement live) je ne lache plus la manette. déroutant au début et surtout apres plus de 800 heures de jeu en cumulé entre cod 3 / 4 / 5 et 6 (j'ai pas aimé le 5) mais apres avoir pris mes marques je me régale. COD reste COD !

ROSWELISNOTDEAD
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

prenant, plein d'action en solo avec conduite de vehicules divers et varies. qualités graphique et sonore sympas. les petits zombies sont de retour ce qui est plaisant pour changer du live. celui ci est sympa avec les nouveautés. alors que faut il de plus a certains ?? je suis desolé mais le live de MOH est mou du genou et le solo avec des ennemis et des parties de map qui apparaissent d'un coup ce n'est pas terrible.pour ma part bon jeu probablement le meilleur du genre cette annee. je prefere qd meme MW2 sauf pour son scenar incomprehensible.globalement pas deçu

anthony81640
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Très bon Jeu ! pas déçut de ce nouvel opus de la série Call of duty ! Le solo vachement plus spectaculaire, plus dynamique que ses prédécesseur. Serte le multi est plus lent que le solo ou que le mode zombie mais cela ne le rend pas mauvais pour autant.
Question graphisme dire qu'il est moche c'est vraiment, passez moi l'expression, mais avoir de la merde dans les yeux! Donc pour tous ces motifs j'y donne 17 !

azo38
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne parlerai que du multi
-son multi : la je suis très déçu, ils nous ont fait une annonce qui donnait vraiment envie de le découvrir mais grosse déception . Je m'explique, je lance le jeu, je me rends sur le multi, linterface est correct , ça ressemble a mw2 bon ok. Hôte de partie je lance une recherche de partie et la premier bug, je ne peux plus parler a mes amis pensant que le jeu cherche une partie, bon c'est pas grand chose car on peut faire des groupes d'amis dans celui la, mais quand même . Une foi la partie trouvée, je rentre en jeu, deuxième surprise, des graphismes bâclées et des models de joueurs hideux sans aucun détails, bon .... Jouons. Et la tout de suite une autre grosse déception , une bande son surround nulle a chier ne prenant pas en compte le bruit de déplacement des joueurs ( essentiel dans un fps) que ce soit avec un sharkoon, un homme cinéma (ne me dites pas oui mais ils utilisaient ninja etc, car sans tu entends rien et j'ai essaye tous les réglages possible)... Le bruit des armes "ridicule , aucun réalisme " le bruit des hélicoptères, napalme, mortier est une vaste blague. On a l'impression de jouer aux pitouts. Enfin pour en venir au contenu, la customisation par l'achat est simpas , on peut tout changer et personnaliser. Les atouts sont un peu mals choisis et ne permettent pas de combinaisons vraiment intéressantes.

Francky67000
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Alors moi je suis déçu de ce jeux mais uniquement du multi car c'est moche les bruit sont mauvais les doublages fr n'en parlons pas mauvais du début à la fin à par la personnalisation des armes et c'est tout je ne retrouve pas du tout le multi de call of duty tout ce qu'ils ont pris de mw2 c'est les atouts aucune innovation les armes à rafales sont devenu nul faut tiré 3
fois pour tuer un mec les maps pas terrible,bref à par le solo et le mode zombi qui sont énorme mais le multi moche bruitage minable modelisation des armes horrible je vais le rendre quand je fini le solo et les succès à évité je l'attendais tellement énorme déception.

zenshu
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

bien alors pour commencer pour tout ceux qui dit que le jeu est une insulte aux fans et qu'ils disent que c'est juste du shoot. Mais mon dieu ! c'est un fps vous vous attendez a quoi ? A un assassin creed ? Malgré que c'est du shoot il y a pas juste sa voyons Black ops est selon mon opinion le meilleur Call of duty qui a la meilleur histoire. Une histoire tres originale sortie d'un super film a la hollywoodienne EN PLUS IL EST LONG :). Les graphisme sont excelent les personnages on dirait qui sont vrai. Ensuite les paysages sont a couper les souffle et pour les armes la c'est un peu vrai que modern warfare 2 avait de meilleur graphism pour les armes. Le mode online est super il est vraiment tres différent de celui de cod 4, cod 5 et de cod 6. Un mélange de modern warfare 1 et du 2 réunis a tu cas pour les vrai fans ce jeu sera vous charmer comme il la fait avec moi

Pheonixdu78
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai ADORÉ ce jeu, vraiment je lui mes 20 car la durée de vie de la campagne est longue, le multi géniale! J'adore les nouveaux killstreaks! Surtout les chiens lol, et le mode zombie aussi ^^.
Dommage que Woods est mort... Snif!

Toto5777
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique !!! L'histoire regorge de rebondissement et reprend parfaitement le CoD5. Je ne comprend pas les petits gogoles qui adorent MW2 alors que ce jeu mérite de ce faire bruler. Alors au lieu de faire les grands testeurs de jeux vidéos alors que vous n'avez même pas 13 ans allez faire vos devoirs !!! Si les sites comme jeuxvidéo.com ont mis 18, c'est qu'il y a une raison.

MetalCharlo
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est une pièce maitresse de la série ! La campagne ma un peu déçue côté longueur mais remplie d'action comme le l'aime. Le mode multijoueur est très bien et j'aime bien le système d'argent qu'on a mis en place. La modification de l'emblème est mieu que dans Modern Warfare 2 parce que on peux la perssonifier comme on le veut et je dois dire que ca donne de très beaux résultats ! Le mode zombie est très bien aussi mais je n'ais jamais vraiment capoté sur ce mode mème dans World At War ! Bref un très bon jeu que je conseil à tout les fans de la série ! Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous !!!

kompey
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

scénario digne d'une série Z, mode zombie pentouflare, et le multi est super nul toujours des différence de conexion, vous havoiner un gus et en kill cam vous n'avez meme pas tiré une balle, bref décevant

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
360 41.60€