15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
Sephiroth667
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend décidément pas ces 18 et autres 19/20 que peuvent mettre les joueurs, il faut l'avouer, le jeu est plutot sympa en général.... mais de la à être noté 19, faut arreter bon sang...
Enfin, pour moi se seras un 14, pour un multi avec des armes, ma foi, plutôt bâclés, quoique la customisation est plutôt sympathique, pour ce qui est de la campagne, le fait qu'elle ne comprenne pas de mission au sniper a pas mal affecté ma note :
On attend cette mission depuis le début (pour moi en tout cas), puis finalement non, rien ne viens....
Pour ce qui est des gros lags, ca me gonfle pas mal....
Les attaques au corps à corps sont plutôt similaire a COD : WAW, ce qui est pour moi une très mauvaise chose...
Aprés cela ne reste que mon avis, bonne soirée a toutes et à tous :o))

sousou55
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Call of duty black ops est un jeu qui a solo qui est spectaculaire et de l'action meme si la durée de vie est que de 5 heures, pour ça que je lui mais au moins un 7 mais ce genre de jeu est surtout apprécié pour son multi. Malheuresement celui ci est bourée de bug, la preuve aujourd'hui j' ai eu une mauvaise surprise le multi ne marchait plus alors que j 'ai pu jouer 10 heures dessus sans problème.
Un conseil ne l'acheter pas

matmat56
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

arrétez de descendre COD les mecs si vous ne pouvez pas l'apprécier vous n'apprécierez aucun autre jeu black ops le meilleur jeu de l'année et arrétez de vous plaindre ke vous mourrez souvent en multi c pas de la faute du jeu si vous savez pas jouer sur ce aller jouer aux playmobils si vous aimez pas les JV.

grey-fox[JV]
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Moi je doit avouer que je n'était pas tellement convincue par le test de JV , pour moi treyarch c'était le bas de gamme. Mais pour une fois l'éditeur ma agréablement surpris, en effet j'ai fini le jeu (MOI),le solo, et entamer une grande partie en multi et franchement c'est trés complet d'abord le mode solo ,court, mais très intense et pour une fois les missions sont réellement prenantes , 2 fois mieux que COD 6. ET le multi très complet ,customizable dans pas mal d'aspect comme crée sont blazon visible sur vos armes et j'en passe ...Gros defaut par contre ,les graphismes ,c 'est vraiment pas terrible en online et c'est la quon y passe le plus de temps ,dommage. Ajouter à ça le mode zombie qui est exellent ,un genre de left 4 dead bref ,Y MERITE D'ETRE APPRECIER AU MINIMUM AUTANT QUE COD 6, aufaite quand vous poster votre avis ,attendez d'avoir fini le jeu ,certain test sont vraiment ridicule à lire

motor-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeux le plus attendu de l 'anner et il nous le faut tous de suite . Black ops et aller jusque la a cause de mw2 qui a fait un carton ce jeux nous réserverons des nouvelles armes notamment en multi

Silenter
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

un épisode buggé, cheaté, peu inspiré, et sans grandes nouveautés! Après quelques heures on en a fait le tour complet et on se rend compte de la redondance frustrante du jeu (frags et apparitions aléatoires, sans parler des kills dans le dos une fois sur deux)!

Joe37150
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu hier pour 55 Euros, première fois que j'achète un neuf en 1Ans.

Déjà graphiquement, Globalement c'est assez propre, une petite différence par rapport à celui d'avant, mais on ressent vraiment que le moteur n'a pas changer. Je constate quand même que sur La 360, les graphismes sont plus fini que la version Ps3 ( que j'ai pu tester à sa sortie ). Beaucoup moins d'alliasing. les textures sont moins moche.

Le mode solo est vraiment mieux réalisé que MW2, une histoire plus construit et plus réaliste. Bon, en 2nd classe, j'ai fini le solo en 5H en prenant mon temps. Un peut court Hélas, mais c'est vrai que sa reste un jeu multi!

Le multi. Je trouve que rien n'a changer par rapport à MW2 si ce n'est que l'on achète ces équipements,... . Par contre, les cartes sont pas mal de ce que j'ai vu ( J'avoue, j'ai jouer que 6 parties ).
Mais encore et tout le temps ces bugs de réseau très chiant. Certain adversaire apparaisse comme sa , de n'importe ou,Ou alors tu vide ton chargeur dans le mec, il à rien senti,...

Ceci étant, perdre ou gagné m'interesse pas. Sa reste quand même un bon FPS, qui mérite quand même à être jouer. Du bon ou du mauvais, dans l'ensemble Cod déçois rarement.

17/20, je pense le gardé un petit moment dans ma collection avec FM3 ( en attendant le suivant ^^ ).

Bananexverte
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Premièrement, je trouve le mode solo très bien, même si les graphismes prennent un coup de vieux, la réalisation et la mise en scène restent très correct, je trouve le scénario plutôt bien.
Le mode multijoueur est lui aussi magnifique, nouvelles armes, nouveaux atouts, et pleins d'autre choses, aucuns problèmes a ce niveau la.
Le mode Zombi est vraiment jouissifs, les maps sont très bien, et la coopération est très bien également. J'ai lu beaucoup d'avis sur ce jeu, juste une chose, vous pouvez critiquer le jeu, ou même dire l'inverse, qu'il est bien, mais faite-le avec un nombre de fautes d'orthographes restreint. J'ai vraiment rongé le jeu, je l'adore toujours !

darketjester
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Vraiment très déçu par ce nouvel opus ! à part le solo qui dans l'ensemble est très bien fait malgré qu'il soit un peut court !beaucoup moins jouissif qu'un MW2, les graphismes sont sympas et le gameplay très bon , mais cela reste assez linéaire toutefois.Le multi est très decevant , graphismes d'un autre âge, gameplay nul, armes en plastique et bruitages completement râtés!!! ça rame, lag ...tout cela parait un peu brouillon.A voir ,les Killcams!!!! MDR. Un petit point positif, la personnalisation des armes ( emblemes et marque de clan) je trouve ça assez sympa ! mais cela ne justifie aucunement le prix du soft !
Attention sur PC ,prevoir une grosse config !
Je mets 14/20 pour le solo et 5/20 pour le multi.

Mais merde alors !

Arrêter de tous rager et de cracher sur le travail formidable fournie par les développeurs.

Le solo et super bien foutu enfin un scénario digne de son nom qui est rare pour COD. Certaine scène sont vraiment du grand art. Un mode zombie encore plus pousser qu'avant.
Et enfin un multi 10 fois mien q'avant les cod point ajoute vraiment un plus. Les parie et les 2 nouveau mode de jeux sont super (les joueurs de css si retrouverons c'est le mode gungame), la personnalisation, les nouvelles armes, atout.
Rééquilibrage complet du jeu en multi.

Ce nouveau COD est vraiment bien remplie il prend la place de sont prédécesseur sans problème.

Alors oui c'est au Vietnam, oui le multi n'est pas pareille que MW2.

Mais les mecs faut évoluer faut arrêter de voir tout se qui a changer c'est sur sa vous plait pas vous prouvez plus faire vos truc de cheater mais c'est pas grave rester rager dans votre coin nous on s'amusera sans vous et sans problème.

djmangd
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Nul, barbant, trop de scene cinematographique, plus de parlotte que d'action de jeu. Vive l'équipe infinity ward avec leur Modern warfar 2 et a la poubelle ce Blacks OPS trop viello. La note 5 c'est pour l'effort qui ce sont donnés a vouloir égaler infinity ward.

navyseals74
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu que j'attendais. Des graphismes inférieurs à mw2 malheureusement. Un très bon solo qui,comme d'habitude,court, le mode zombie sympa, le multi est super avec les matchs à paris qui sont une excellente idée. Bande son la musique est sympa mais la vf est pas terrible dans certaines cinématiques.

khaled456
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

je donne 20 a ce super jeux les graphiques sont bien faits sont mieux que le précédent il ma pas déçu et le Multi est incroyable il a beaucoup de point fort .je ne sais pas pour quoi vous mettez des mauvaise . ya des gens qu'il ont mémé pas joué et il le critique.

timlipri
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai passé des jours et de jours à jouer à MW2 sans jamais me lasser tellement c'était un jeu superbe. Depuis que j'ai Black Ops, je n'y ai plus joué mais je vais m'y remettre car ce nouveau Call Of Duty est le plus mauvait de toute la série.
Un mode solo ultra facile et finit en moins d'une journée.
Un mode zombie un peu en-dessous du précédent de WaW.
Et le multijoueur, j'ai evie de dire que le seul mode où je prends du plaisir, ce sont les matchs à paris (une balle, changement d'armes, etc.) mais malheureusement, il faut plus de temps pour trouver une partie que pour y jouer...
Et pour ce qui est des modes habituels qui sont les matchs à mort par équipes, mêlée générale, etc., impossible de faire 5 mètres sans se faire dénicher par un campeur, je n'ai jamais vu un jeu avec autant de campeur... Et pour ce qui est des graphiques, c'est digne d'un jeu des années 2000-2001... Où est le plaisir que l'on prenait sur Afghan, Terminal, Rust, etc. ?!?

fifa11om-max
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur call of qui est sorti !!! Tout est mieux que MW2 no rage les fan MW2 qui sont passer que sur mw2 . Le solo est énorme , le multi encore plus , et le mode zombi pareil .
Le meilleur jeu auquel j'ai jouer depuis ff VII et ff VIII dans ma jeunesse

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
360 41.60€