15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
[M]ValDeMarne
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ceci est bon jeu auquel j'attribue le note de 16, et je vais vous expliquer cette note. La campagne est très bien à jouer mais un peu incompréhensible du fait que nous vivons en fait que c'est Flash back.

Les points négatifs de ce jeu sont :

_ En ligne les Respawn sont très mal géré, on réaparait souvent entre trois adversaires et ça ça rend fou tous le monde..
_ En campagne il n'y a pas de sous titre donc on entend pas forcément se que dit l'ordinateur et du coup on refait 20 fois la même mission.
_ L'ordinateur qui est avec nous sert strictement à rien.

Les points positif sont :

_ C'est très facile de pouvoir jouer avec ses amis en ligne.
_ Le monde formation avancée s'avère être un très bon entrainement.
_ La campagne malgré qu'elle soit mal foutu elle est très agréable à jouer.
_ Le mode zombie est toujours aussi bien.

Voila pour ma part.

Slashrom
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement tres decu de ce jeu pas de flashscope et de noscope que des campeurs (ce jeu c'est de la campouze pure)
Les graphismes ont été amelioré par contre.
Mais les atouts ??? ou sont passées les atouts ???
Et avec les rc-xd un noob peut faire des frags avec !!!

Hot-Night

Juste horrible.
les graphismes sont carrément foireux.

Je ne peux pas tout dire tellement ça aurait été long...
J'avais le jeu, je l'ai donné à un ami.
Ne payez pas si cher pour un jeu qui n'en vaut pas la peine.

_matthias_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeu bien dans l'ensemble. Les graphismes des armes sont un peu moins bien fait que sur MW2 et celle des maps equivalent. Les sons des armes sont bien fait. Pas de cartes a sniper et les sniper sont vraiment pas terrible.
Jeu bien dans l'ensemble mais sans plus.

totoleflingueur
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Après modern warfare 2 excellent, aussi bien en multi qu'en solo, j'avoue avoir été un peu déçu avec ce nouveau numéro.
Techniquement, je ne lui trouve pas d'évolution voire une régression par rapport à MW2. La campagne est de ce côté-là très inégale : les premiers niveaux sont parfois très laids mais cela s'arrange par la suite.
Certaines missions sont absolument sans saveur alors que d'autres sont bien trouvées (comme celle avec le Black Bird que j'ai trouvé assez originale).
Le multi : quelques bonnes idées mais en recul encore une fois par rapport à MW2. Je le trouve plus "brouillon".
Les armes manquent cruellement de "gueule" (tant au niveau visuel que sonore).
Il ne mérite en aucun cas un 18, mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu.
En un mot : inégal.

chocogame
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

On aura beau accuser les graphismes parfois moyens, CoD BO parvient à créer une ambiance et une atmosphère incroyables, le mode solo réserve beaucoup de surprises tant au niveau du scénario qu'au niveau des phases de jeu. Bourré d'actions la campagne ne vous laisse que peu de temps mort entre les phases d’infiltrations.
Un multi excellent avec de nombreux modes, une fois que l'on commence à avoir les bons réflexes tout se passe plutôt bien malgré de nombreux bugs et lags qui devraient être bientôt corrigés.
Ajoutez à cela un mode zombie encore plus poussé que dans le 5, une mise en scène judicieuse, une bande sonore de choix et vous avez un excellent FPS
Et pourtant, je ne suis pas un fan de Cod, loin de là... :oui:

Flo-360

Le meilleur Call of Duty pour ma part:
-Une campagne solo courte certe,( comme tous les autres cod)mais encore plus intense avec un bon même très bon scénario!
-Un multijoueur très bon, avec de nouvelles armes, maps, matchs à paris, accessoires...Et un gameplay nerveux!En plus, il y a moins de lance-patates et de campeurs :D
-Un mode Nazi-Zombie bien fun à plusieurs!!
Bref un super jeu, qui mérite amplement 18.
Prenez-le si vous avez aimé les derniers cods malgré les critiques de rageux qui j'en suis sur y joue quand même :P

spitfire74fr
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

10 pour les graphismes, et le retour au temps de la guerre froide.

Sinon la jouabilité est proche du nul, trop de bugs sur le jeu en ligne, rien de changé par rapport à MW2, toujours pas de véritabloe filtre sur la qualité des connexions.

Le prix aussi est exorbitant par rapport au jeu lui-même

kikiracing
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un solo explosif, des graphismes à la hauteur, un multi très complet, ce COD tient la route treyarch a fait du bon boulot, je m'amuse vraiment dessus c'est super fun et c'est vraiment ce qu'on lui demande.

Marlon06510
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Treyarch et Activision s'attaque a un nouveau genre de jeu sans l'aide de leur compagnon infinity ward!!En effet cela change complètement la façon de jouer ou par exemple pour la 1ère fois dans l'univers de call of duty on peut voir et entendre son personnage!! malgré quelques scènes VRAIMENT EXAGÉRÉS on se laisse vite prendre a l'histoire qui nous mènera en bateau jusqu’à la fin pour moi aussi bien au niveau graphismes qu'au niveau histoire ce jeux est digne d’etre un film!! très attendu et très apprécie (surtout pour moi qui ait l’édition prestige)enfin bref ne vous méprenez pas avec mw2 il et bien mieux que c'est ancêtre comme quoi infinity ward ne sont pas les meilleurs!!!

alex31000
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je m attendais a mieux beaucoup et au final c est un FPS plutot banal avec des graphismes tres moyen ' textures qui tarde a apparaitre et plutot moche) sa rame a certain moment. le solo tres tres court! un multi qui copi modern warfar2 en moins bien. pour moi il ne merite pas 18 mais plutot un 15

Shamalow44
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Vraiment déçu par ce call of duty. Je n'ai pas pu tester le mode multijoueur Online mais le reste est navrant. Le mode campagne reste assez court (maintenant normal pour un cod), quelques petits détails oublié (inutile pour certain) mais par exemple quand on s'échappe de la prison, un gardien se fait explosé par un gros baraque avec une hache. Je regarde le cadavre et il n'a qu'une petite tache de sang...
Sinon pour le multi Offline c'est Minable. Pas d'option, on ne peut pas régler le temps des parties, limite de score, RIEN... Dans créations de classe, dans arme principal on peut cocher emblème et marque de clan, option inutile on ne peut pas en mettre en Offline (ou je n'y ai pas encore accès pour l'instant mais pourquoi mettre ces option alors...)
Toute les armes sont disponible au niv.1, plus aucune utilité d'avoir des niveaux en Offline.
Peut-être quand Online COD Black Ops est mieux...
Mais pour moi ce nouveau Call Of Duty ne dépasse pas Modern Warfare 2.

Redemption2012
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus à part ce qui a déjà été mentionné par les testeurs ..
Je ne comprendrais jamais ceux qui plombent les développeurs car cette fois , il n'y a que ceux de COD qui ce sont consacré au jeu et ça paye !
Le scénario est digne d'un bon COD , on se retrouve vraiment dans l'atmosphère d'une guerre bien sanglante et ceux qui adorent les FPS devront trouver cet Opus encore meilleur que les précédents .
Les graphismes ont été quelque peu amélioré au niveau des personnages et le son est meilleur que dans le précédent volum COD Mw2 (explosions et bruitages des armes ainsi que les voix)
Les map n'ont rien de nouveau et le multijoueur à l'air vraiment solide .
Avis aux Amateurs !

stefano86
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

en un mot SUPERBE !!! franchement je crois que dit-je ,je suis sur que ces le meilleur CoD !!! c sur ki il la des deéfault come : plus de flashcop, ni des grand map ou on peut ceux shooter o snipe .... mais franchement je regrette pas du tou de l'avoir acheter la campagne é tou simplement monstrueuse (mais court =/ on peut pas tout a avoir nn plus ^^) le multi explosive avec les nouvo mode de jeu , na franchement y vos vraiment le coup de l'avoir malgré tout les critique , pour moi é pour d'autre aussi je pense c le meilleur call of duty !!!!

away06
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

COD 4 était une tuerie, MW2 n'était pas mal non plus juste quelques petits détails qui faisaient que les noobs pullulaient, et pour Black OPS on retrouve un multijoueur pas mal du tout grace à de nombreux modes ajoutés, moins de killstreak de noob, plus d'atouts cheatés ("commando, pour MW2"), par contre on peut remarquer une très large baisse au niveau des graphismes, qui sont dignes d'un jeu de 2008 voir 2007 "lol"!
Pour ce qui est du solo, basique :) du Call of quoi. Tu avance tu bourine.
En clair le tant attendu Black OPS est bien mais ils auraient put faire tellement mieux!

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
360 41.60€