15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
Megaman61
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment épaté, étant vraiment partisan du CoD Modern Warfare 2, j'en avais marre de me faire tuer de tous les cotés, eh bien je trouve que ce nouvel opus respecte parfaitement le réalisme des dégâts des armes. Le tomahawk est particulièrement jouissif, et le multi est sublimé par les RCXD.
Pour finir, adorant le mode zombi de CoD 5, j'attendais celui-ci avec impatience et il est vraiment génial.
Bref que du bon

gg_gamer
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

on a beau dire que call of duty black ops a un meilleur scénario que moderne warfare 2 je préfere celui de moderne warfare 2 plus prenant et plus explosif avec des mission plus varier.
Et on pourrai dire qu'en ligne c'est un jeu pas fini vu que sa lag ( problème résolu pour moi mais aparamment pas pour tout le monde ) .

Limitebreak13

Mode Solo :

Une campagne intéressante et très nerveuse, une bonne prise en main mais quelque peu rigide (meilleur sur le mode multi), des graphismes fins mais rien de transcendant non plus, une bande son agréable mais avec des problèmes de variations surtout au niveau des dialogues, sa explose de partout.

Mode Multi :

Un système de progression vraiment intéressant, des maps relativement ouverte, la customisation de l'équipement est bien sympa qui offre beaucoup de possibilités, les défis sont bien amenés, mais les modes de jeux reste trop classique, le mode zombie est hors contexte selon moi et n'a pas sa place dans ce jeu.

madrid5
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu,bon graphisme ! J adore Mode zombie plutot pas mal ! Mode solo pas tres long mais tres bien,le mode en ligne ne change pas et reste exelent bref 18 mais je remonte la note donc un 20,les graphismes bon mais moin bon que MW2

stenman
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

graphiquement faut le voir et l'admettre c'est moche c'est pas du MW2. l'interface du menu est moche aussi ... mais la campagne est pas mal ^^ il y a quand même un effort fait a ce jeux qui fait qu'il est mieux que WaWar. A mon Goût je prefere la campagne de ce jeux a celle de MW2 ya pas photo mais le MULTI!
trop décus! Les environnements sont moches, surtout la map du lotissement du modele américain avec les mannequins qui font le barbecu...ils sont trop petit pour certains. Mais le gameplay est plus fluide je trouve c'est pas mal. Le xbox live de MW2 est 2 fois mieux quand même. c'est pour ca que je lui mets un petit 16, mieux que world at war mais moins bien que MW2
je le conseil quand même

nagato-81
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Mort de rire la plupart qui note se jeux mâle c'est se qui justement non pas ce jeux !
C'est sur qu'il ne seras pas meilleur que le le précédent Call of duty mais il est très intéressent ! Il vaut c'est 60 euros et ce 16/20 !

diiez3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement j'ai été très déçue par ce jeu...je trouve que quelque part sa ressemble bcp a SAW et Assassin's creed, et concernant les ptits soldats voulant ns trouer la peau on dirait des bouts de bois tellement ils sont raides c'est pas comme dans modern warfare 2, mais javou que l'action du mode solo est pas mal malgré qu'il soit très court, et aussi le multi qui est plutot bien

romain1103
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un 20 pour remonter cette note...ce jeu est tres bien,moins bon bon graphiquement que COD MW2 certes,mais tres beau,un bon mode histoire court mais le mode multis et zombie rattrappe donc un 18 je lui aurai mis

ROCK_ON_BABY
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Black Ops est, de mon point de vue, le meilleur de tous. La campagne est vraiment tres bonne, la mise en scene est incroyablement immersive, courte, mais on s'y attendaient. Le mode Zombies est génial, quand on a des amis, bien sur. Et le multi est une simple tuerie, Le mode d'achat des armes et des bonus est un tres bon choix de la part de Treyarch, sa marche tres bien. Sans parler des matchs a paris. Le seul défaut est que Treyarch aurait pu changé le moteur graphique, de ce coté la, c'est dommage. Tres bonne pioche a celui qui veut se lancer dans les FPS, ou meme au joueur confirmé. Good gamming!

Tehguil
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je vais mettre un 12 pour ce jeu. Il est, certes, un très bon jeu comparé aux autres mais malheureusement il n'y a rien de vraiment innovant. Des graphismes plutôt réussis, des textures dégoûtantes pour un jeu qui a un an de plus que MW2, je trouve ça un peu léger. Le mode zombie est un mode qui devient de plus en plus "classique". Je n'ai pas testé la campagne qui, à mon avis, est élément plutôt mineur par rapport au mode multi. Pour l'avoir testé chez un de mes amis, je ne claquerai pas 60€ pour ce jeu.

Anthein
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops, c'était le jeux que j'attendais depuis pas mal de temps, mais au moment d'y jouer certes je l'ai trouver très bon mais un poil en dessous de MW2. Les graphismes de Black Ops sont vraiment bon, la bande son réaliste, un scénario qui tient la route, une très bonne jouablilité, c'est incontestablement LE meilleur FPS de l'année 2010 un 14 sur 20 parfaitement mérité !

ChrisSmoove
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je suis très déçu que ce soit par le solo trop court, le multi très moyens, les nouvelles maps bidesques, les graphismes à peine dignes de CoD 4 etc. Franchement ce jeu est une déception pour moi, je retourne sur MW2.

_louisvuitton_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Une redite, une redite, et encore une redite... Voilà ce qu'il en est.
On n'y trouve aucune nouveauté, rien d'innovant, rien de marquant. Juste 2 ou 3 amélioration, et un contexte différent. Mais est-ce suffisant pour lui pardonner ces défauts ? Non.
J'aurai surement donner une bonne note à ce jeu, si il avait été le premier COD. Mais après 6 Call Of Duty qui ne font que se ressembler à chaque année, on n'en peut plus !

iTz_Hit_xMan_47

Déçu.
A son habitude, un mode solo terminé en une journée,des graphismes digne d'une bonne vielle PS2.Le multi fait rémonter unpe la note mais je ne sais pas encore ce qu'ils avaient fumés quand ils ont faits les menus: a chier on s'y retrouve pas !, autrement les maps sont bonnes sauf la petite qui ressemble plutôt a des maisons de poupées qu'a un camp d'entrainement, les armes ressemblent a des bous de carton qui font des bruits affreusements moches.
Je penssait m'attendre au très annoncé " jeu de l'année" mais ce ne sera pas encre pour cette année. J'attends le prochain.
En attendant je retourne sur mon MW2 :D - Black ops RIP -

spider-nic07
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Par rapport a modern warfare 2, black ops est une reussite extraordinaire. Le mode online est vraiment tres bien surtout avec les parti a paris que je trouve "bien trouver" , le mode zombie est biensur a coupé le souffle et la campagne magnifique mais un peut court, il manquai au ancien call of duty la possibilité de jouer a 2 online se qui est resolut grace a cette opus black ops. Je suis part contre un peut dessus qu'il n'y a pas de mode cooperation pour la campagne. Jespere que Treyarch pensera a mettre un mode cooperation dans les packs de cartes si cela est possible. Jespere que Treyarch mettra vite online les packs de cartes. Bref cette opus est vraiment reussi, pour tous vous dire je ne pensai pas qu'il sorait aussi reussi.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
360 41.60€