15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
MadRab
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

On s'attendait tous à pire de la part de Treyarch. Et quand on regarde les notes et les commentaires de ceux qui downgrade ce jeu, sérieux :rire. Une bande de rageuses sans arguments. J'ai aussi pas aimé le coup du "je vire Infinity ward parce qu'ils roxx". Mais la Treyarch a fait une campagne FRANCHEMENT supérieur à celle de MW2, ça crève les yeux il fallait avoir le courage de le dire. A ceux qui disent qu'il est moche, vous abusez GRAVEMENT. Pas aussi beau que MW2 d'accord. Moche, achetez vous un écran Hd merde. Non la seule chose qui force à hurler au scandale, c'est : 5 H de jeu campagne, mais ca c'est typique de Call of. par contre, jouez en vétéran et entre l'IA qui vous touche en courant , en tir de couverture et j'en passe ... Mais c'est challenging, surement pas un défaut vue comment MW2 en vétéran était simple. Le mix des armes futur-ancien, ca n'est valable qu'en ligne ou le maitre-mot est fun( vous voulez jouez les réalistes: au Vietnam les mecs ne ressuscitaient pas à chaque frag.) Un très bon jeu avant tout pour le fun entre amis, avec un lourd regret sur la durée de la campagne mais une très belle surprise de la part de Treyarch.

Maximax7
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Voilà , bonjour à tous , pour moi , ce jeu vaut un bon 17 dans l'ensemble , je suis très étonné , pour mon premier CoD après le 4 , je m'étais juré de ne pas acheter cet opus ,..

Potes obligent , je l'ai pris , au pire , je le revendais , mais je suis super satisfait , étonné moi même ! Graphismes commençants à dater , mais assez bons, jouabilité de Cod sans killstreak mettant fin à la partie , (mon Dieu comme c'est bon), contenu très varié , Scénario pas trop mal , pour un hors Mw , mais trop court , comme chaque opus quoi, mais franchement, achetez-vous un CoD pour son solo ? Non , le multi , qui est énorme selon moi , pleins de possibilités de jeu ( zombies , wager matchs , matchs normaux et habituels , personnalisation,.. ) Franchement bien pensé aussi le système d'argent qui me fait penser à certains anciens jeux Pc, que j'aime tout particulièrement , enfin , pour les fans de Fps en tout genre , prennez le , il en vaut le détour ;)
J'ai revendu d'ailleurs mon petit MoH , car un peu déçu du online ...

hunterhawk
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, mais je m'attendais à mieux, surtout au niveau du multi, où il aurait été préférable que le mode contre les bots IA fasse parti du multijoueur local. Mais à par ce désagrement, le jeu est très bien construit, bon graphisme, campagne démentielle bien que courte, mode zombie sympa (mais un peu lassant) et bon mode multi (en ligne comme en local).

dylanboss
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Encore un très bon Call of Duty. Certe la campagne est très courte mais le Scénario est bluffant. La bande - son est aussi magnifique. Les graphisme sont assée jolie a regarder mais pas non plus extraordinaire. La jouabilité est la même que tout les autre Call of Duty . Multi très prenant également . Très bonne réussite de la part de Treyarch .

TheMasterScream
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le solo se veut impressionant , incroyable ... Et bien je dit bof ...
La bande son n'est pas terrible je retiens quelque bon thèmes les themes au Vietnam par exemple les hélicoptère sont en mode silencieux ...
Scénario plutôt bon mais la mise en scène laissa désiré .
Le multi est par contre enorme le mode zombi surtout !
Pour le multi joueur normal c juste un copier-coller de MW2

Bilan sans le multi j'aurais mis 8 , je suis déçus de tout cette campagne de pub nous annoncant le jeu de l'année 2010 pour ma part je retourne a AV: Brotherhood

capetainkiller
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Aréter de dire qu'il est nul car on vous a changé de "gameplay". C'est vrai il est moins beau, mais bon il a un retard d'à peine un ans sur les graphisme c pas énorme. Et puis en général les COD sont réputer pour leur " multi " qui celui de Black Ops ne peut être que plus amusant. Alors oui si vous le comparé a MW2 c sur ce n'est pas pareille. Mais bon c un tous nouveaux multi qui s'offre a vous alors sauté sur l'occasion. Le multi de Black Ops est presque parallèle a celui de MW2.

Mais bon pour conclure imaginer que MW2 ne serais jamais sorti et que sa avais été Black Ops qui serais sorti a sa place. Et ba la vous aurai été vachement comptent. Mais bon c juste une question d'habitude jouer y et vous aller presque y oublier MW2.

SOLO = 17/20
MULTI = 15/20

AL3Xx77
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas le jeu mais j'y ai deja beaucoup joué pour mettre cette note.En effet il n'a pas le top niveau graphismes mais il vaut vraiment le coup !! Tout se monnaie,les types de jeu sont variés et cela rends le live époustoufflant !!!

Voici mon GT sur Xbox 360 : QL9

batgos69
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

je trouve se call of duty trop bien, on peut jouer a 2 en ligne ,le mode zombie est bien fais même si les graphisme sont pas aussi excellent que mw2 on est dans l'action grâce aussi a la bande son qui est génial.La campagne courte(comme tous le COD) 7h mais un bon scenario et de l'action a fond!!!

Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de la série. Accrocheur et spectaculaire, Black Ops balaye les anciens opus avec un modo solo profitant enfin d'un bon scénario, les personnages principaux ont plus de consistance et l'histoire est plus intéressante. Côté multijoueur, un effort a été fait : de nouveaux modes de jeux accrocheurs, des armes plus réalistes qui forment un multi équilibré. Bien que le moteur graphique du jeu est pris un bon coup de vieux, il reste efficace en nous proposant tout de même de nombreux moments épiques sans aucun baisse de framerate.
LE Call of Duty est enfin là.

tom1711
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un très bon Fps, bien que MW2 selon moi. Fini les armes abusés ( double fusil à pompe, Arme avec balle chemisé et détecteur cardiaque,...) qui ne permettent pas de jouer équitablement.
Au niveau des graphismes et de la maniabilité il reste identique à MW2 ( Sur mon écran HD c'est joli).
Des ajouts non négligeables valent le détour.
On peut enfin jouer ensembles sur le même écran en ligne ( sympa pour les soirée entre potes)
L'inclusion d'un système monétaire est bien pensé.
Le mode Zombie est sympathique.
Et le meilleur pour la fin: les 4 mode de jeu à pari qui sont tout bonnement divin.
Ce jeu vaut les note que lui à attribuer JVC, mais je lui met 20 pour augmenter la note des lecteurs que je trouve abusé.

Bonbloc
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

20/20 pour la campagne :bave: Vraiment réussie, très intéressante et plus complexe que d'habitude, j'ai bien aimé la campagne :oui:

Par contre, le multijoueur comporte de nombreux défauts, mais je suis certain qu'ils seront corrigé d'ici peux. Très bon jeu en général, de bon graphismes et du bon sons

wwe-boss
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien fait au niveau des graphismes , du gameplay etc. De nouveaux modes ont été ajoutés et le retour des zombie satisfait beaucoup de personne . On peut aussi jouer à plusieurs joueur en ligne sur la même console ce qui est utile pour une famille

PBoySODMG
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Il est bof je trouve, car il ya mieu: Medal of honor ou battlefield ou encore halo mais malheuresement medal of honor est pas assé vendu alors que il est mieu si non halo et battlefield sont aussi beaucoup vendus

cmomolino
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

On va faire points par points :
Graphismes : le moteur commence a dater quand même. Mais les environements sont quand même jolis ! Quelques textures baclées ! Les graphismes sont en général bon : 16/20
Jouabilité : comme tous ses grands frères : call of duty est très sciptés (parfois un peu trop même : exemple, dans une mission, votre coéquipier vous demande de rester dans l'ombre pour ne pas se faire repérer par le projecteur d'un hélico: si on reste trop longtemps sur place (trop longtemps = moins de 5 secondes...) votre coéquipier hurle : TU EST REPéRé !!
Sinon la jouabilité et presque parfaite ormis quelques détails... : 14/20
Durée de vie : très courte : 6 a 7 h en difficile (commando); assez dommage... mais c'est compensé par la diversité du solo: 14/20
Bande son : Bonne, vraiment bonne. A par quand parfois vous voyez un personnage qui vous parle : sa bouche bouge encore alors qu'il a fini de parler (parfois plus de 5 secondes) : mais quand meme 19/20
Scénario: ENFIN, enfin un COD avec une histoire ! Et une pas mal en plus !! Le concept jongler entre guerre du viet nam et guerre froide, en ayant un rapport bien sur, est vraiment bien foutu !! dommage que ce soit court : 16/20

= 15.8 + 2 pts pour multi et zombie = 17.8 arrondi a 18

Gamer59211
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est digne d'un call of.Le multi est bien penser et très agréable a joué sans moderation.Les rageux qui disent qu'il y a des campeurs sur MW2 c'était mieu???
Les graphismes sont certent moyen mais dans l'ensemble sa rend bien bref un jeu magnifique a acheté!!!

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€