15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
GB5aLAhaine
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. Très bon jeu. Un solo a couper le souffle, très bien imaginé et très bien fait. Et surtout, un solo original ! Terminer les missions en vétéran ( Beaucoup plus compliqué que MW2 ), trouver tous les renseignements et débloquer tous les succès/trophées prendra beaucoup de temps ! une 20aine d'heures si on souhaite le terminer intégralement.
Le multijoueur est très bien fait, mal-grès quelques défauts, et des joueurs toujours mécontents...
Un mode zombie assez sympa, à faire entre copains !

Pour conclure un jeu a acheter, un excellent solo, un multi énorme et un mode zombie super sympa !

Adam30
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est un FPS de pure excellence ! Avec son solo très réussi, on est vite conquit par les explosions, les mises en scène, on se sent bien "dedans". Le multi est comme à son habitude une tuerie, on se régale, du bourrin à l'infiltration en passant pas la customization ( qui est je pense un point + du multi). Suivi de COD 5, il y'a aussi le mode Nazi Zombie qui est tout simplement un chef d'oeuvre ! En bref, ce jeu vaut vraiment le coup, surtout si on peut jouer en online. A avoir d'urgence !

daguetto
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, immersif du début jusqu'à la fin scénario digne d'un film hollywoodien. dommage qu'il y est de la reaparistion infinie (mais bon comment augmenter la difficulté et éviter qu'on campe?). Les graphismes sont géniaux et le gameplay super avec toutes les nouvelles armes.
Franchement le meilleur call of duty et le meilleur jeu de l'année.

shawwteur
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait . Cela fait maintenant 1 moi que je l'ai et je ne me suis pas encore ennuyer une seule seconde . 'Pourquoi ?' car il y a énormément de type de jeu on peut passer d'une campagne solo vraiment sympa au zombie et même des zombie en mode arcade ou un muti avec plein de type de partie impossible de se lasser de ce jeu . Graphisme 18 , jouabilitée 18 , durée de vie 20 (avec live) , bande son 19 .

baick
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.Exellent solo,super mode zombie.
Un seul bémol pour le multi.
Les problèmes de connections sont trop importantes et la difference se fait ressentir sur le jeu.
On a une bonne connec,on est le chasseur.Une mauvaise connec,et on fait le lapin.C'est systhématique et trés frustrant.Avec un tel succés pour ce jeu je déplore ces horribles serveurs.
Sur les 4 derniers cod,celui-ci me parait le plus mauvais concernant le multi.

Xv-EVOLUTION-vZ

TRES BON JEU SE QUI CRITIQUE LE LIVE SON DES GROS RAGEUX
ET OUAI IL Y A PLEIN DE NOOB ET BA VOUS DEVRAIT ETRE CONTENT MOI J'AI UN RATIO DE 3.27
ET IL PRENE BIEN LORS BALE, SES SUR QU'EN ON VISE A COTER, IL PEUVENT PAS PRENDRE
BANDE DE NOOB !!!!
ps:j'ecrit cela pour les gens qui critique

jojodu5717
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'ai été partiellement déçu de ce COD.Le solo est je trouve excellent;le graphismes superbe;la durée de vie en un peu près la même que MW2 ;le scénario n'est pas tip top par rapport à ce que je pensais.Pour moi le ppoint faible est son multijoueur ou nt dirait que certaine armes sont "cheate",avec je trouve aussi un bon nombre de campouzes à l'AK74U ,sinon le mode Formation avance est assez bien réussi .C"est pourquoi je lui met un 17.

titi-price57
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je trouve cette opus de COD est sans doute le mieu fait graphiquement .
Ce jeu qui comporte quelque lacune quand meme du genre que la durée de vie en mode solo et de nouveau trop court .
Le mode zombie est encore meilleur que son predéssésseur WAW .
Quand au multijoueur rien a redire ce mode de jeu et encore plus réaliste d'épisodes en épisodes .

franklin16
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Bon ba les même arguments que le 6 hein.. solo vraiment très bien serieusement j'ai adoré, beau, histoire bien montée, un final pas mal, de l'action a couper le souffle, plusieurs mise en scène de gunfight qui vous mettent l'eau a la bouche, mais voila, merci au revoir... je lui met 12, comme pour un jeu terminé a 60%, un multi beaucoup plus amélioré que le 6 qui devenait n'importe quoi, mais bon voila passé l'enthousiasme, ce jeu me donne plus envie, des map fait et refait toujours les mêmes, meme avec la mise a jour, je joue souvent 2 fois de suite sur la même map..
De belles nouveautés, qui apparaissent en rapport des erreurs du 6, mais voila pour changer la communauté ma dégouté.. rien qu'hier, 8 parties, qu'avec des campeurs, pfiou dommage ce jeu était bien partit, mais bon les CODEU du 6 sont revenus en force dommage, camp, camp et re camp, le mot d'ordre, même en éssayant de les décamper, il reviennent au bout d'un moment ca lasse, une partie ou on entend meme pas un coup de feu super.., revendu pour AC 2.5, bon courage pour les restant bye

skyblue25
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critique abusivement ce jeu, d'accord il y a de gros défauts sur la qualité des explosions et des armes, mais en revanche l'histoire est juste magnifique (on remarquera juste que Reznov n'a pas la même voix que dans le 5) les bruitages sont bien soignés et le mode nazi zombies et juste magnifique, les maps encore plus grande que dans WaW.

Pour ce qui est des armes, je suis assez déçu, pas beaucoup de choix et la plupart ne valent pas grand chose sur le terrain, pour ceci COD MW2 est bien mieux. Mais il y a quelques innovations et folies aussi, tel que le tomahawk ou le lance couteau automatique (je sais plus le nom), le retour du bien aimé Dragonov qui avait disparu dans COD MW2.

Sinon, pourquoi pas 20/20, parce que aucun jeu ne vaut cette note et pas non plus 19/20 parce que le mode pour améliorer ses armes (camouflage, accessoires, réticule de couleur) est juste trop simple et trop facile d'accès et aussi que les images de joueurs sur le jeux doivent être achetés et non gagnées.
A part ça, c'est une réussite, Treyarch a démontré son talent qui ne demandait qu'à monter à la surface, mise à part deux ou trois défauts, il rentre dans la légende des Call of Duty mais à sa manière.

QueenKadajKun

Call Of Duty Black Ops est remarquable sur tout les points que d'innovation
Graphisme amélioré, Mode Multi Joueur retravaillé plus de possibilité au niveau de la customisation des personnages, mission varié on a pas le temps de s'ennuyer !
On remarquera cependant que le mode Histoire est une foie de plus trés court on peux boucler le jeux en une nuit si l'on veux.

Armin_Tamzarian
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de "série B" comme qui dirait .
Solo à la ramasse (comparé à du MW ) au niveau de l'IA , nombreux Bugs de collision ...
Multi moins fluide mais plus riche que MW avec de nombreux modes de jeu et des Maps simpa .
J'aurai bien mis 18/20 seulement si il ne se nommait pas COD

Wailor67
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

C'est peut-être chaque année la même chose, mais sa en jette ! VAec ses graphismes on peut dire : Waoh ! ET pour une fois, Call of Duty se procure un scénario d'une grande classe ! Toujours une jouabilité très bonne mais dans cet opus il y a une chose que tout le monde regrette : La bande-son ! Orpis les musique qui sont plutôt bonnes, mais les armes n'ont pas vraiment leurs bruits, ce qui rend les armes en bruitage de Pistolet à billes ! Le multijoueur toujours aussi immersif nous plonge dans des matchs a paris excellent ! On en redemende ! on verra ce que sa donnera l'année prochaine avec le nouveau Call of Duty !

MouchoirRouge
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ben voila encore une franchise tres reussi sur tout les points. mise en scène parfaite, bonne armes, missions dans des environement differant,,, un point negatif je dirais : la durée de vie comme dans tout les call of.. meme si je vien de l'acheter je ne l'ai toujour pas terminé

SmashCombo
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je pense que Black Ops est un tres tres bon jeu, le systeme de de Point CoD est bien pensé. Il a des graphismes pour moi comme ceux du Mw2 mais en plus "Trash"
Pour moi de loin le meilleur Call Of précédé de Mw2

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180