15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
frksurf
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Fervent adepte de MW2 j'attendais bcp de black ops... Le solo: De bonne séquences d'action certes, on a souvent plaisir à dézinguer tout ce qui bouge; cepandant ca devient lassant à la longue, le scénar est pas terrible, on sent que les gars de treyarch ont voulut faire des efforts mais ca ne prend pas: l'atmosphère du jeu est inexistante. Le multijoueur: Naze! Les armes ressemblent à des jouets pour enfants, le principe d'acheter les armes avec des crédits puis d'avoir aussi des pts xp à coté c'est "too much". Le système de classe est pas très équilibré on arrive pas trop à distinguer les armes l'une des autres et les graphismes(oh my god!)parfois ont dirait qu'un mec à vomit sur le décor. Certains bonus d'élimination sont vraiment cool ( je pense notamment à la mini-jeep très fun ) mais ca va seulement juqu'à 11 éliminations ( on se casse le cul à tuer plus d'une dizaine de mec et on obtient les clebards mouai bof).
Je terminerai enfin avec les zombies: pour ma part j'aime pas trop trop mais certains vont apprécier je pense. Bref en conclusion un call of duty pas trop mal. Si vous possédez MW2 et que vous jouez essentiellement en multi passez votre chemin!

eliottsalem16

Je lui mets 19/20

car un multi sans trop de bug (un ou deux depuis que j'ai le jeux), ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Le zombie qui dans world at war, m'avait fait patienter bo et je ne suis pas dessus de ce mode :oui:

et un solo qui m'as accroché, 20/20 alors que modern daube 2 je l'ai même pas commencé...

ghost-CH4
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Attendu avec impatience après avoir passé des journées sur modern warfare 2, ce nouvel opus s'est avéré décevant. j'attaque pour commencer le mode multijoueur et là grosse déception: premièrement les graphismes qui sont baclés avec des armes en plastiques, des décors en carton... les cartes sont toutes truffées de 50 000 batiments, elles se ressemblent toutes, les réapparitions sont ratées et le nouveau système basé sur l'achat des armes et accessoires ne donne aucun mérite d'avoir un emblème, un titre ou bien un camouflage. passons à l'histoire: ultra courte mais vraiment prenante malgré un scénario assez bidon; les graphismes sont ici beaux et l'action est diverse, le solo est LE point fort de cet opus. quant au mode zombies, malgré un réel apport positif , il devient vite lassant avec seulement trois cartes et une action identique à chaque fois. conclusion, j'ai le sentiment que treyarch s'est appliqué sur des détails inutiles tels que le choix de couleur du réticule ou bien le système d'achat, et a délaisser le plus important à savoir le multijoueur. pour ceux qui ont jouer a COD6, passez votre chemin, pour ceux n'ayant jamais jouer a call of duty , il peut etre distrayant mais la référence reste modern warfare 2 et treyarch en est encore loin.

Akromaster
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

aie! alors la franchement je suis déçu mis a part la campagne solo (pas finie mais très spectaculaire) franchement le multi (qui rapellons le est quand même la grande force de COD) est totalement a l'ouest! je tire des balles en mousse on dirait bien ou je sais pas viser... bref rien avoir avec MW2 ni meme WAW et qui plus est les serveurs sont vraiment moins stables. bref bon pour le solo mais le multi retournez aux anciens c'est largement mieux... ou l'achetez pas si vous voulez pas être dégouté meme MOH a fait mieux cette année...

Dark71
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Etrangement, Black OPS m'a fait une bien plus grande impression qu'un MW2. J'ai trouvé la campagne bien plus varié niveau phases de jeu et environnements. On en prend plein la poire toutes les 5 min tellement la mise en scène est grandiose. L'histoire est bien mieux foutu et le héros s'exprime ! On se sent bien plus impliqué dans le jeu. Pour ce qui est du multi-joueur, c'est assez classique avec quelques nouveautés mais par contre les maps sont mieux foutu que dans MW2. Malheureusement on se tape encore beaucoup trop de campeurs qui gâchent la partie.

shnucnoris
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Très beau volet de la série, mais certains graphismes reste à revoir comme les explosions 16\20 pour les graphismes, très bonne bande son 20\20 excellente ,Histoire parfaite 20\20.
Un multit très bien .

kira35
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour ma part mais décevant tout de même... Une bonne petite campagne malgré la durée de vie, mais bon, ça c'est tous les call of duty. Différences sur les graphismes du mode solo au multi, multi décevant malgré de bons nouveaux modes (1 balle chargée...). Plus qu'a attendre le MW3 ;)

vinsk
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce foutage de gu... en bonne et due forme. Solo en mode vétéran truffé de bugs, de freeze en tous genre. Une I.A bâclée, des coéquipiers increvables pas capables de tirer sur les ennemis. Une jouabilité bien moins souple que ses prédécesseurs...hum pardon, Les CoD Infinity Ward ne sont définitivement pas les prédécesseurs de Treyarch. Treyarch n'a fait que copier le travail de leurs anciens confrères bêtement, sans talent. A part un scénario plus original, rien à tirer de ce jeu court et qui utilise le moteur de CoD 3!!! Mode multi bourré de bonnes idées mais complètement bâclé également...bref B.O sera mon dernier CoD, je retourne sur le 4 et MW2...honte à Activision et à tous les fans aveugles.

Synystaa
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

13/20. Oui car franchement le jeu est vraiment moyen. Le solo est vraiment pas exceptionnel, les graphismes n'en parlons même pas. Heureusement que le mode Zombie est là pour sauver le jeu ainsi que le multijoueur qui apporte certaines nouveautés (bien que le choix des cartes soit prit de Halo et le système de monnaie de Counter Strike).

_kent1-44
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

16 pourquoi ? car la durée de vie est très courte malgré d'assez bon graphisme Activision vise trop sur le multi et ne pense pas a ceux quin'ont pas le online,mais ils ont au moin pensez a un nouveau mode : zombie ont se marre bien mais c'est très vite lassant sans le online.

senti82
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Que dire sur ce dernier opus... Je suis un fan de la série et la je reste un peu sur ma fin... non pas que ce jeux est décevant mais il ne ma pas laissé le même gout en bouche que le dernier Call of Duty... Graphiquement nettement en dessou, la Bande sonor également... la jouabilité reste parfaite mais pour ma part c est vraiment un cran au dessou. Comme on dit toujours, toute bonne choses a une fin et je crois que cet épisode la est un peu fade.... Pour les fan de la série je le conseil quand meme parce que ca reste un tres bon jeu mais les attentes on été tel que le joueur en atendais plus que ce qui a été fais au paravant. le scénario est sympa, le live sympa aussi et rempli de nouveauté mais les graphisme en sont un peu amoindri...

thierry_2636

WOW!!! J'adore se jeux.
Les graphique pas de cas pour sa.
Il y a un petit point faible ses le scénario.
Mais bon ceux qui achete cod pour la campagne ne font que dépensé leur argent.
A par jai aucun point sur se jeux

sYmBoLiC_dEaTh
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Déçu. Vraiment déçu... Après quelque heures de jeux (et surtout beaucoup de live) j'ai juste eu l'impression de jouer a battelfield 1942 avec plus d'options, deux trois innovations sympathiques. Mais soit.

Pour ceux qui ont été fans de Modern Warfar 2, ne l'acheter sous aucun prétexte et aidez les résistants a combler les serveurs du live ^^

Testez le chez un ami avant de claquer 60 cacahouète pour peanuts...

rafterman25
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je ne le conseil pas aux fans de la série CoD MW 1&2.
Ce jeu est tout simplement bâclé, en effet un mode solo éphémère, un multijoueur qui ne vaut pas les MW et un gameplay plus que contrariant.
Note de la rédaction 18/20 ! tu joues à ton premier FPS ???

Fiwind1
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, réaliste en multi et prenant en campagne. Black ops innove dans le multi le rendant plus addictif et je penses que pour un 1er essai à l'innovation (dans le menu principal, les détails cachés, le scénario/la bande son de la campagne et la personalisation du multi en font un jeu remarquable sans oublier le mode zombies qui est bien fun entre potes!! Donc ce jeu mérite bien ce 17!!!

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
360 41.60€