15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
NoobReturns
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Beaucoup trop de bruits pour rien...
Mode Solo trop court, mais avec COD, on a l'habitude.

Graphismes en dessous de MW2, je parle bien sur de la modélisation des armes, qui est bien naze, sinon le décor et autre, c'est pas trop mal.
La bande son est pas géniale, les voix qui nous agressent quand on entre dans une partie, le bruit des armes et des grenades complètement moisi.
L'argent à pris trop d'importance de Black Ops, débloquez d'un coup les accessoires d'une arme et les achetés, ça à ses avantages, mais perso j'aime pas du tout; où est passé le plaisir de tuer des gars, faire des headshots pour débloquer quelque chose ?

Un jeu très décevant...

Dave-XBOX360
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est généralement bien, mais malgré ça je note beaucoups de défaut, Une campagne trop courte (en + sans coop),un multijoueur vraiment bof et de vieux bruit de fond (je ne pense pas que se soit la télé). CLairement avant d'acheter le jeu, tester le chez un ami, da la famille ou autre part...

marseillais85
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

19/20 car aucun jeu n'est parfait, mais c'est vrai qu'il déchire. j'ai adoré, c'est pas le mieux de la série car je trouve que le jeu est plus séparé en mission et que l'histoire n'est aps assez bien pensée. Mais le jeu est quand meme excellent.

Akirov
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un solo baclé, seulement 2 maps zombies + le dead ops.( mais bien sur il y aura des packs de map histoire de mieux nous pomper notre fric...)
Mais un multi vraiment superbe, juste une chose à déplorer : Un systême de respawn vraiment baclé ! Les ennemis respawn tout le temps au même endroit,c'est pas compliqué dee faire du spawn kill,sur les plus petites maps une tourelle + des abrutis qui campent devant le spawn = Un genocyde... L'equipe qui se fais tuer au respawn perd ...

Bref,c'est un jeu incomplet à compléter avec des futurs packs payant evidemment ;)

Poudreuse
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Enorme ! Après avoir été déçu de Modern Warfare 2, je n'attendais plus rien des Call of duty. Malgré tout, Treyarch et World At War était resté dans mon coeur, et les critiques m'ont fait craquer. Je me suis donc acheté ce Call of duty Black Ops, et que dire appart que je ne suis pas du tout déçu ! Enfin un Call of duty avec une vraie histoire, noire et mature ! Le campagne solo est juste sublime, les personnages sont charismatiques, les musiques sont énormes (on se retrouve parfois dans des niveaux avec des guitare Trash etc, énorme !), malgré tout, je ne pourrais vous dire en combien de temps j'ai fini le solo mais ce n'est pas bien long, mais au dessus des anciens :). Venons au multi, entre pote, rien de mieux qu'un mode Zombie. Ce mode est génial ! Pour le reste ,c'est du classique mais toujours aussi efficace. On prend plaisir à avancer dans les niveaux, à débloquer des armes les customiser. Et surtout le truc qui m'a bien plu, c'est le mode Paris. Graphiquement, c'est du basique. Ni beau , ni Moche. Malgré tout on se retrouve sur des paysages bleuffant, avec des explosions de partout. Bref j'adore ce Call of Duty !!

Funjiyama
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Magnifique! Décors légèrement supérieur a l'ancien, Call of Duty nous fait découvrir une campagne 100 fois meilleur que son prédécesseur. Un multi qui baboule et un mode zombie qui défoule. Ce jeu déchire vraiment!

Masquoman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

On atteint presque la perfection en matière de multijoueur (enfin, en restant dans un registre CoDesque tout de même), les maps sont très bien travaillées, les armes ont l'air bien équilibrées (d'après les chiffres que certains ont réussir à extraire du jeu)... Et le grand retour des serveurs sur PC, enfin un ping correcte et des parties qui s’enchaînent. Le seul soucis c'est qu'au moment où j'écris il y a des gros problèmes de performance sur PC, mais ce sera sûrement corrigé dans peu de temps. Il y aurait pas mal de choses à dire, je n'ai mentionné que les premières qui me sont venu à l'esprit, mais pour l'instant je ne note pas de point négatif. Ah si, les voix françaises.

BoO-BoO17
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Super decevant... je trouve que le mode en ligne est bof, les maps sont toujours les mêmes ( peu variées ), les graphismes sont très limites voir défois mal fait ! bref battlefield bc2 ou medal of honor c'est beaucoup mieux ! 12/20 c'est largement suffisant ;) j'espere qu'ils fairont mieux pour cod 8 ! Bon jeu à tous

sevenashez
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty Black Ops, ce démarque vraiment pars rapport a sont grand frère MW2. Les armes y sont géniales, La possibilité de modifier le réticule et sa couleur, Difficulté accrue en mode multijoueurs, créer un logo perso, les classes sont différentes mais ont aurai appercier un peu de nouveauté... (pas de recule des armes, l'AK 47 y est monstrueuse... par contre je sais pas si c'est une bonne chose sa, mais les noobs apréciront)...Bref une bombe en puissance ce COD BO. Je suis tellement coller sur le mod multi que je n'ai même pas essayer le mode histoire qui je suis sur sera géniale aussi... En plus vendue au prix de 55 Euros, j'achète les yeux fermées.

[aymeric01]
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Super jeux, vraiment très prenant et très bien réalisé.
Le scénario est juste génial (selon moi) et la chute est innatendue (cela n'est encor que mon avis perso). Les effets et les sons sont egalement vraiment réalistes.
En bref, le jeu est court, mais il est tellement bien fait est interessant que je le recommande à tous.
ps: ceux qui mettent des notes de me*** n'ont pas duent jouer au meme jeux que moi.

Eyota1998
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu surtout le multi qui ai gigantesque avec le RC-XD,les chiens d'attaque,l'helico d'attaque...Apres le solo qui est trés bon avec beaucoup de séances d'action pur et dure sinon le seul point negatif de se solo s'est la durée de vie qui est quand meme bonne met il faut mettre les 2 premier modes de difficulté sinon le jeu se finit en 10 heures.Et le mode zombie qui est super de chez super parce que en multi ce mode est énorme.
Enfin ce jeu plaira pour presque tout le monde qui aime les jeux de FPS.Je lui met 20.

Kikidu62
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

En toute objectivité que demander de plus? On n'y prend beaucoup de plaisir que ce soit dans les differents modes. La duree de vie plus que consequente si on possede le online. La jouabilité, graphismes repondant present j'en reviens à ma question de depart... Que demander de plus?

[titi42]
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Alors par quoi commencer ? Les points positifs : une campagne prenante, ça explose de partout et on s'attache vraiment aux personnages, un mode zombie super : les cartes de WaW ont très bien été reprises, une jouabilité géniale comme toujours, une bande son très bonne (sauf les voix des personnages ) et enfin des graphismes que je trouve pas si mal que ça finalement.
Maintenant les points négatifs : moi qui suis un grand fan de l'écran splitté avec mes potes et ben Treyarch m'a vraiment déçu : 10 min pas plus pas moins par partie, les armes les camouflages etc sont déjà tous débloqués, et certains mode de jeu présents sur le live sont absents en local. J'ai vraiment l'impression que Treyarch a bâclé ce mode splitté. Et enfin la durée de vie de la campagne mais bon, on y est habitué...
Un conseil, prenez vous ce jeu si vous aimez les bons vieux films de guerre et l'action pure mais si vous aimez le multi local, restez sur MW2...

Fournierbobo_rt
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

En ce qui concerne le solo on peut voir qu'un effort a été fournis de la part de Treyarch, un bon scénario se déroulant pendant la guerre froide ce qui est une bonne chose, mais qui n'est pas très bien expliqué, une intelligence artificielle qui laisse à désirer que ce soit du côté des ennemis que des alliés, un problème qui n’à pas été réglé depuis longtemps, ce que je trouve abusif, tout comme le retrait du mode coop et une fois de plus une durée de vie minable de 5 heures, ainsi que des graphisme qui ont pris un coup de vieux.
En ce qui concerne le multi joueur, c’est exactement le même que celui de moderne warfare 2 avec quelques ajouts mais pas assez à mon goût car il y aurait pu y avoir plus de nouveautés, ce multi est certes fun mais lassant à force.
En tout cas, on voit bien que Treyarch ne s’est pas foulé pour certains points sachant que leur jeu allait se vendre comme des petits pains parce qu’il s'appelle Call of Duty, en bref Black Ops est un jeu globalement moyen pour ma part et je ne le conseille pas pour 70 euros.

imuhhpredator
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

ouais...chaque prochain cod est meilleur que le précédent.. Les cod points, le mode zombie et le combat training cest ce qui améliore le jeu.Je n'ai pas encore essayé la campagne mais j'ai hate. Pour moi, le seul défaut cest qu'il est plus difficile de jouer avec le sniper que dans les autre cod. vraiment amusement black ops, je le conseille fortement.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
360 41.60€