15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Holt72
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce dernier de Call of duty est superbe!! Le multi est EXTRA, La campagne est assez courte(voir un peu trop).Sinon niveau graphismes,bande-son,scénario,tout est parfait.Moi j'ai beaucoup aimé ce Nouveau FPS.
Une vrai RÉUSSITE!!!

Black-Ops9
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

je le trouve bien , la campagne et le mode multi joueur sont super . Mais la campagne est beaucoup trot courte . Le mode zombie est pas super .Le graphisme est super bien fait.le mode en ligne est trop cool .

jk2max_is_back
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Le solo est sympa, le multi est extrêmement bourrin (surtout le repop des ennemis dans le dos c'est extremement penible), mais le comparer a modern warfare 2... c'est comme comparer un bon restaurant de quartier et un 3 étoiles. Infinty Ward reste largement devant treyarch.

cookiereach
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Jeu super,je le recommande à tout les fans de FPS et de jeux de guerre! Même à ceux qui n'ont jamais joué à un COD! Superbe graphisme,malgré,je l'avoue,quelques animations de flammes assez bof,mais la mise en scène comble largement ce petit trou dans le jeu magnifique de treyarch. Des dialogues bien organisés,des personnages qui nous racontent une histoire,un multi sans défauts... SÜPER

Malikozom
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, dont voilà quelques points.
Solo: Vraiment très bon, on ne s'ennuie pas, une scène bine gore (no-spoil), et on sait à peu près qui on est, 2 persos je crois que nous contrôlons.

Multijoueur: Vraiment bien, les matchs à paris (je ne sortirais pas la blague de Bibi300) sont pas mal, mais toujours les mêmes armes en "jeux d'armes". Les atouts sont plus simples d'accès(11 tués pour le meilleur bonus) et on peut même jouer avec des bots(IA pas trop mal)

Zombies: Seulement 2 maps(+ Dead Ops), mais punaise qu'est ce qu'elle sont grandes! Une nouvelle arme dévastatrice, jouer en temps que JF Kennedy! Franchement génial, mais grande difficulté pour les nouveaux.

varkale
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

CE jeu est bon meilleur que call of duty modern warfare 2 sauve dans deux point pas assez d'arme.Si tu joue pas en ligne le jeux devient vite monodone car il n'y a pas de mode opéretion spéciale etc.ET le nombre d'amélioration sur les armes est trés restrain.ET le jeux en ligne est trés difficile pour les nouveau joueur a cause du nombre de gens qui jouent depuis call of duty 1 et qui sont prestige.Trés bon graphique.Le scénario est digne d'un roman de tom clancy ou rober ludlum le supsense ma maintenue jusqu'a la fin acrocher a ma mannette ah oui avant de terminer je trouver monotonre de ne pas pouvoir conduire un véhicule dans le mode multijoueur.

CalledByDuty
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a agréablement surpris. Je m'attendais à un copié/collé d'un MW2 décevant et je me retrouve avec un jeu ultra-complet sous tout les angles. Un mode solo riche avec une intrigue plus que complexe, un mode zombie innové de partout (excellent défouloir)et un mode multijoueur 5x plus complet que ses prédécesseur. Malgré des graphismes et un moteur à la MW2 un peu décevant et des serveurs "en mousse", ce jeu vaut sa peine. Merci, Treyarch.

theemil
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

bon jeux met dessus des graphisme d'arme et le live du mode multijoueurs sinon impeccable sur tous le reste . Activision est de retour pour faire booster les jeux de guerre .
On attend la suite avec impatience . =)

Nico347
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Call of duty : black ops se démarque du lot des fps . Le scénario est génial , le graphisme par contre ne m'a pas beaucoup plus . En effet , le graphisme des armes sont assez moche pour être clair . mais bon , un petit defaut largement rattrapé par les nombreuse qualité de ce jeu comme le multi ou encore le mode zombie !

AigleTheo07

Excellent !

Lorsque j'ai acheté Black Ops, c'était pour jouer avec des amis qui venaient juste d'aquérir la 360+Bo.Lorsque j'ai vendu MW2 je me suis dis peut-être que j'ai tort ... MAIS ENFIN DE COMPTE CE JEU EST POUR MOI 100 X supérieur à MW2, le début du jeu est certes quelque peu incompréhensif mais plus vous avancer, plus ce sera jouissif (demande ed soutien aérien au viêtnam,pilotage de Hinds et j'en passe ...) quant au multi il est aussi excellent, j'apprécie beaucoup le système d'argent et la bande sonore est quant à elle mieux faite que celle de MW2.

Sur ce, je vous invite à balancer modern pourri 2 et à rejoindre la communauté de Black Ops !

fingers7
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Très bon call of duty. Un solo survolté qui nous plonge dans une grande immersion et un multi vraiment fun a jouer et en plus un mode zombie pour s'éclater avec des potes !! DE plus
Un jeu que je conseille fortement !

Xx-Hastes
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial . Ca fait exactement 5 mois que je l'attends et franchement je suis pas déçu . Les graphimes sont excellents ; le gameplay et la durée de vie ( en prticulier ) sont largements dignes d'un modern warfare . Le scénario est beaucoup plus travaillé qu'un jeu d'Infinity Ward ((au moins il y a une histoire )). Le zombie est excellent ; il est encore mieux que dans World at War et il y a beaucoup d'armes et de trucs à débloquer ... Bref , je vous conseille ce jeu à tous . Au revoir !!!

oliburn
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je l'attendais avec impatience et appréhension... j'ai attendu avant l'achat... mais quelle claque au niveau des graphismes... de loin le meilleurs COD, rien a voir avec son prédécesseur et encore moins le très bon MW2 (tout aussi excellent).

Acheter sans attendre pour qq heures de graphisme a couper le souffle et un scénario tout neuf

Ootopheuurdu59
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, Ce jeu est le meilleur COD. Une enorme histoire avec des faits réels, un mode zombie beaucoup plus prenant que WAW avec plus de map, plus de liberté ... le mode multi est extraordinaire bref fan de FPS ne loupez pas ce jeu . Treyarch c'est largement developé depuis WAW continuez comme sa !

Starkillerr
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Après le succès de Call of Duty moderne warfare 2 de infinity wards le 7 m'a légèrement déçus de par son scénario assez compliquer en somme et de ses personnages, en effet il n'y a pas de capitaine Price ni de Nikolai juste Reznov. Le moteur graphique est assez bien foutu et le mode nazi zombie est très bien recherché sa vaut bien un petit 16.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
360 41.60€