Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
mirolatope
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Il possède ses qualités et ses défauts comparé a MW2 : Graphisme améliorer, diversité des maps, des modes de jeux, campagne excellente. Cependant, quelques points se posent comme la durée de la campagne qui dure environ 10h, arme un peu plus "cheaté" comme l'ak74u ou le famas, le retrait des quickscopes qui faisaient un peu le charme du multiplayer de MW2 d'ou cette note.

Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Après la daube World At War, Treyarch sort le gros lot, solo digne d'un film hollywoodien avec un vrai scénario, mode zombie extra, même si il y'a peu de map (seulement 3) et le multi énorme lui aussi.

jeanbaptiste302
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Il est très complet ( Zombies, solo et multijoueur) Très très beau Graphisme,très bonne jouabilité et très bonne histoire ! En 2 mots : IL DECHIRE !!! IL GERE !! IL EST TROP GENIAL !!
le zombie avec les boites magique, les distributeur et toutes les nouveauté, le solo avec une superbe et magnifique histoire et jouabilité !! bande son : Parfait, Multijoueur : Génial ^^ en gere trop !! Bravo Treyarch !

maxlambotte
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

call of dury est de retour avec un très bon jeux , avec de beau graphisme même si parfois c est limite mes bon . Un scenario de béton et de nouveau les zombie que de bonne chose sauf qu il est trop court !!!

micropint95
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

voilà pour relever la nullité des autres comm ! que l on soit d'acord mw2 a copié collé son cod 4 ! Treyarch eux on fait leurs boulot ! Des petites nouveautés telle les points, supressions des atout cheaté ! Serveurs dédié, création et customisation, des petits jeux cachés, une petite evolution du moteur graphique dejà utilisé avant, et un solo bien trempé et bien au dessus des autres ! COD4 restera toujours le FPS ! Mais black ops arrive derriere et ensuite MW2 et WAW ! BO et tres apprecié par la communauté ! Les ventes continuent encore d'explosé ! En attendant MW3 qui sera par carte d'abonnement ya largement de quoi faire ! Je conseille ce jeux ou novice comme aux fans ! ( qui doivent déjà l'avoir celà dit ) ! Bon jeux =)

]Or-Azur[
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, avec peu de nouveauté. De toute façon, ca change pas. Le mode zombie reviens, un bon point, ensuite le multi toujours aussi bien, et j'ai pas encore testé le solo, excusez moi :hap: J'ai été déçu, je m'attendais a mieux mais bon, il est bien quand même.

Blackxops
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Franchement,j'ai adoré ce jeu .Je l'ai terminé ce matin et je l'ai acheté mardi alors sa ma un peu déçu mais sinon je trouve que le jeu est super car les graphismes sont géniaux et l'ambiance n'a pas changée, et par dessus tout le mode zombie et plus que génial, je vous le conseil fortement

xstarscreamZ
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je reproches seulement certains passage dans le mode campagne qui sont mal fait j'ai du les recommencer plusieurs fois.
Sinon au niveau multijoueur, il est très bien fait et les cartes sont bien pensées.Seul petit bémol c'est le fait de devoir débloquer les armes au niveau nécessaire et ensuite les acheter avec l'argent que l'on gagne dans le mode multi, autant laisser l'ancien système où il fallait seulement avoir le niveau pour débloquer l'arme, à part ça la personnalisation de l'emblème est un petit plus sympathique

anthony21-09
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a un peu déçu graphiquement mais pas du tout au niveau du multijoueur. La campagne n'est pas mal du tout meme si elle est un peu courte. Certainement le meilleur des cod mais pas celui que je prefere.

Oeuf-mayonnaise
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

La campagne est sympa, plutôt variée, même si mon grand reproche est le nombre de fois où l'on meurt à cause de balles qui viennent de "nulle part". L'IA est aussi très ... stupide par moments. L'action est parfois trop "forte" (explosions dans tous les sens, ennemis n'importe où, on capte rien), mais c'est quand même réalisable. Sinon, le scénario est sympa. Question multi, c'est quand même assez copié sur Modern Warfare 2, avec quelques changements ... Et pour ce qui est du mode zombie, il m'a l'air très bien, mais je dois avouer que je n'ai pas trop eu l'occasion de le tester. Bon jeu au final :)

oninero
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

ce jeux est géant le mode solo bourré d'adrénaline tout au long
sent tant mort le mode zombie fun quoique un peu dur seul après le mode multi génial LE FPS DE L'ANNÉE celons moi sent parlé des graphisme spectaculaire mais bon avec call of duty c'est tout le temps comme ça!

Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de COD et c'est celui que j'ai le plus apprécié. Pas beaucoup de changement par rapport aux précedents, enfin je veux dire aucune nouveauté.
Et puis jeuxvidéo.com, comment pouvez-vous mettre une note de 18/20 à un jeu dévellopé en 6 mois, avec presque aucune nouveauté par rapport à ces prédécesseurs?
Même si le multi est rapide il est plein de campeurs.
Je le conseille pour des personnes qui aiment exploser des gens, mais pas pour des personne qui aiment les vraix nouveautés...

Holt72
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce dernier de Call of duty est superbe!! Le multi est EXTRA, La campagne est assez courte(voir un peu trop).Sinon niveau graphismes,bande-son,scénario,tout est parfait.Moi j'ai beaucoup aimé ce Nouveau FPS.
Une vrai RÉUSSITE!!!

Megaton-Paradis
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu avec un bande son remarquable mis à part les doublages français un peu foireux avec un gameplay riche et varié.Le multijoueur est tout aussi excellentissime avec quelques nouveaux modes.
Bref,je conseil vivement ce magnifique jeu.

nikos_la_star
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs Call of duty ! Un multi toujours aussi riche, une campagne solo innovante, un mode zombie excelent en co-op.Bref, ce jeux est énorme !
Graphismes:17/20
Jouabilité:17
Durée de vie:16
Bande son:18
Scénario:15

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€