Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
xParaZiiT
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est grandiose , les graphismes sont dignes d'un Call of Duty , les armes , les personnages et autres sont bien modélisés et la bande son est un peu moins bien que celle de Modern Warfare 2. L'arsenal disponible fait parti de l'époque du jeu (ils ne nous ont pas mis un UMP45 en 1970 et heureusement en plus). Le multi est complet et la durée de vie est raisonnable (15 prestiges pour 50 niveaux). Maintenant parlant du solo , certaines personnes n'aiment pas les Call of Duty à cause de la durée de vie du solo (environ 5-6 heures pour le finir en 2nd classe) mais franchement qui achète un Call of Duty pour le solo , certainement pas moi en tout cas. C'est pour ça que je note uniquement le multi et que je déconseille ce jeu pour les personnes qui n'ont pas le live.

marco80150
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

cette note de 11/20 est largement justifier!! Le mode campagne solo , rien à dire ! excellent scénario (à part à la fin où j'ai rien compris); bon graphisme, bande son bien, gameplay aussi... Le meilleur mode campagne d'un call of duty!
Ensuite je passe a la 2e partie: le multijoueur, je suis très déçu par le multijoueur ( ce qui explique ce 11!): les graphismes et les cartes du multijoueur sont de très mauvaise qualité! J'avais acheté le jeu a 80% pour le multijoueur; maintenant je regrette! De plus pour débloquer les armes il faut des points CoD et etre au niveau associé , ce qui est pas top... Les joueurs étant dans les 20 premiers niveaux sont désavantagé par rapport à ceux qui ont un level + élevé! Car les armes des 20 premiers niveaux sont pourrittes! Ensuite il y a impossibilité de voir son classement dans les menus obligé de rejoindre un serveur... Le seul + du multijoueur c'est la possibilité d'enregistré ses parties et de pouvoir les diffusé. En bref pour le multijoueur, modern warfare 2 est meilleur... les créateurs de black ops ont nettement négligé le multijoueur
3e partie : le mode zombie, n'étant pas fan de ce mode, je le trouve bien quand on ne sait pas quoi faire ou encore pour jouer en coopération car il est assez répétitif !

Le jeu ne vaut pas 70€, mais 40 € pas + , je vous conseille de l'avoir en occase...

wiiwii50
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Black ops et dans la bonne ligner de warfare avec un intérêt supplémentaire au niveau des menu, avec la possibilité d acheter plutôt que de subir lol les premières armes libérées. La difficulté et un peu plus relever que dans le dernière opus avec un tir moin guidé et l'absolue nécessité de tirer par petites rafales. Mais possédant warfare 2 je l ai sans hésitation, lâcher pour obtenir au plus vite mes tours de prestige dans Black ops ;-)

belskal
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est l'un des meilleur de toute la série et mérite au la main une note de 19/20. Son mode solo fait a la façon d'un film de cinéma est tout a fait sublime, sa bande son nous transporte dans un autre monde et nous plonge direct dans l'histoire jusqu'à n'en plus décrocher.Le graphisme est une pure merveille, les personnage son charismatique et l'on retrouve un personnage de cod 5, et l'action est présente partout et tout le temps.
Son mode multi est intensément jouissif et réaliste.
Les cartes et les mode sont variés, les armes, accessoires et équipement sont énorme et permette de multitude de possibilité dans le jeux.
Son mode zombie est tout simplement génial.
Ce jeux mérite le titre de meilleur FPS de l'année et de la série.

Randy_Killer
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique ! Plein d'action et le scenario nickel ! Ce jeu est bien meilleur que MW2 !
Franchement là ils m'ont impressionné !
J'adore y jouer !
J'aime la personnalité des personnages pour moi c'est important dans le scénario.J'espère qu'ils vont travaillés comme des fous pour nous éblouir de nouveau pour le prochain Call of Duty.
Là je dit bravo l'équipe !

croumstar
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Bon alors, on va faire court. Graphiquement c'est vraiment pas terrible (surtout pour un CoD). Ensuite on a une durée de vie d'environ 6H en solo. Une bande son correct. Maintenant les points positifs : un bon scénario, une mise en scène vraiment SPECTACULAIRE et un multi qui est plus que correct (même si peu d'amélioration par rapport a MW2. En fait, achetez le uniquement si vous allez jouez en ligne, si non attendez que son prix baisse.

johnnymaddog69
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est sans aucuns doutes très bon. Des GRAPHISMES vraiment pas dégueus tout d'abord même s'ils ne paraissent pas aussi fins et beaux que ce qu'ils paraissaient dans Modern Warfare 2:16/20.
La jouabilité n'a pas bougé d'un iota depuis l'épisode précédent (ah si! c'est vrai! on peut courir puis, tout d'un coup, sauter et s'allonger: C'est génial!)mais elle demeure donc très bonne:17/20.
La BANDE SON, est, comme d'hab, excellente. Rien a ajouté à part que les doublages sont assez inégaux( Reznov est parfait, Kennedy est imbuvable):17/20.
La DUREE DE VIE est comme tout le reste, bonne le solo étant court mais intense et le multi super- complet:18/20.
Le SCENARIO tient, pour une fois très bien la route, et parvient même à susciter une grande attente de la part du joueur, d'atteindre le dénouement de ce grand jeu:16/20.
Les deux seuls petit défauts que j'ai trouvé à ce jeu sont les bugs de scripts assez insupportables et le fait que le jeu "Zork" ne soit pas traduit en francais. Je chipote en énumérant ces petits défauts mais ils m'ont fait retirer 1 point à la note finale: Dommage!

thibaut-du-38
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mettent des 20/20 à ce jeu graphiquement très moyen (moteur graphique de CoD 4, ce dernier étant plus beau), un multi auquel je n'adhère pas du tout avec des bugs par milliers, des maps moches et pas aussi charismatiques que celles du 4 ou du 6, la puissance des armes très mal gérée, mais un point positif qui est de pouvoir jouer en écran splitté avec un pote; puis, pour relever le niveau, un solo assez sympathique mais trop court et l'IA très mal foutue avec des ennemis à l'infini si on avance pas et des points de contrôle mal placés et trop espacés; et enfin le mode zombie qui est la seul raison pour laquelle ce jeu n'est pas encore revendu, celui- ci apporte des heures de fun en plus, si possible avec des potes, c'est encore mieux. En résumé 70€ pour un multi déplorable, un solo avec des défauts et trop court et un mode zombie qui est la seule force de ce jeu, Treyarch n'aura pas fait dans l’exceptionnel une fois de plus!

[mecrobin]
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Alors, que dire Call of Duty : Black OPS.
Un jeu avec des graphismes plutôt joli,une campagne avec une bonne histoire qui tient la route,et un multi qui est assez bien garnit.Encore un joli Call of Duty plutôt bien sympa,le mode solo,avec une nouvelle histoire, fait a peu prés 6 heure,ce qui ne change pas la dessus...mais on peut jouer en ligne avec un pote chez sois,ce qui est plutôt une belle nouveauté,de plus le multi a était vraiment bien amélioré,avec plusieurs nouveau mode de jeux.
Voila,merci d'avoir lu mon avis au revoir.

Plan_Z
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je kiffe ce jeu a mort , les graphismes sont exellent , le solo est court mais extremement bien maitrisée , le zombie encore mieux que celui de WaW! j'ai été sublimée! Un jeu qui doit etre sous tout les sapins!

[Toutoune44]
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un solo énorme, avec un assez bon scénario, mais il faut suivre entre les flash bac et les changements de pays.

Un multi assez bien, avec des graphismes pouvant être critiqué parfois, mais très bien fait, j'aime bien l'idée d'acheter les armes, sa rend plus stratégiques le jeu !

olipox
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Graphiquemement ce cod est très moyen, la jouabilité reste la meme que les autres cod simple et efficase mais avec un perso lourd a manier et des sauts toujours aussi minable. La durée de vie reste la meme 5 a 6h pour le solo avec un multi toujours aussi solide. Mais voila la machine cod commence a perdre son charme malgrès une campagne plutot bien travailler dans son ensemble et son coté assez mature le jeu manque cruelement de nouveauté: toujours aussi dirigiste, une ia allié catastrophique, le jeu adopte un design auquel je n'acroche pas et le multi est deprimant je n'ai ressenti aucun plaisir aucun fun malgrès les améliorations et les nouveaux modes apporter au multijoueur pas moyen d'aprécier ce jeu. Et le sentiments que les cod sont devenu un véritable phénomène de mode ou l'editeur et les developpeurs prennent les gens pour des moutons et ne jure que par les million de dollars de recette me degoute encore +. Bref cod black ops est recyclage bete et méchant de mw2 et comme tous les cod ce jeu est un fps plat et sans saveur avec aucun plaisir de jeu pour ma part.

[Madounet]
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeu que j’attendais avec impatience mais au bout du fil un jeu plutôt décevant , la licence Call of duty nous a habitué a des campagnes courte et cela ne change toujours pas pour BO , le début de la campagne n'est pas un entrainement (comme les autre call of duty)mais bien le début direct de cette campagne dommage pour les débutant (ce n'ai pas mon cas) la campagne est plein d'action et intéressante cela ratrape sa durée . Les graphisme de ce jeu sont hors tard et laisse a désirez par rapport a cod 6 point faible de ce jeu . un mode zombie contenant 3 maps Kino der toten une map facile , "Five" une map hard dur pour survivre et Le dead ops arcade joliment trouver par l'équipe de treyarch , ce mode zombie est complet et très amusent a 2 ou a 4 ! Le multi est bien la chose décevante de ce jeu , des arme inutile et d'autre très "cheaté" des map varié mais faite beaucoup pour la camp , un sniper qui laisse a désire par rapport a cod 4,5 et 6 et les serveurs qui sont instable (surtout sur PS3 avec les freeze de l’hôte) En conclusion un jeu décevant malgré tout la pub qu'il ont fait . ce jeu ne mérite qu'un 15 pour moi

t00n29
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

alors personnellement je note seulement sur le multi et le mode zombi, je n'ai pas encore fais l'histoire (pour moi un fps est multi ^^)

bon multijeur,avec un système de cod point très intéressant qui change des anciens systèmes, qui étaient un peu lourds ... il n'y a plus vraiment de gros abus (dans le genre lance patate de MW2 ==*), petit bémol ne pas pouvoir personnaliser ses camouflages (ça aurait été le summum). J'ai un peu l'impression que la connexion joue énormément sur le multi, d'où ces 3 points en moins. Skins des persos sympathiques, décors à certains moments sublimes ... =D

Zombi : Rien a redire, très prenant, sympathique et additif.

Bon fps ^^

Rainjoy
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Pa mal pa mal ... Malgrée certein défaut dans le multi telle que série délimination ne va plus jusqua 25 Mais a 12 ou 15 je c plus Quelque défaut sur le snipe comparé a MW2 mais sinon campagne simpa a prendre pour s'éclater entre potes : )

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€