15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
apolo_92600

Partie 1
Je me demande si vous avez déja essayé un vrai FPS de votre vie, amis testeurs amateurs ... Ayant été un très grand fan des premières versions de Call of Duty (outre des scénarios qui n'étaient que des récupérations de succès hollywoodiens jusqu'aux cinématiques copiées/collées) de part leurs réalismes et leurs qualités visuels, pour l'époque, je tiens tout de même à signaler que le moteur graphique de Black Ops est le même que celui du premier opus (2003 tout de même !!!) plus quelques correctifs et n'a donc rien à voir avec le moteur des deux Modern Warfare qui en utilisent un différent avec pour conséquences un rendu nettement supérieur (ne serait-ce-que pour les personnages annexes, la qualité "realiste" des armes à feu qui ressemble plus à un gros jouet en plastique lissé dans Black Ops qu'a une véritable arme à feu de Mordern Warfare).

apolo_92600_2

Partie 2
Pour souvenir, si Treyarch est un second couteau au niveau du developpement des Call of Duty c'est tout simplement car il ne sortent que des versions décevantes que ce soit la version Call of duty 2 "Big red one" pour ps2, ou pire le pitoyable World at War (la gestion des graphismes des PNJ en particulier). Je ne pourrait malheureusement que m'attrister de voir que vu l'engouement incompréhensible des achateurs de Black Ops le studio Treyarch puisse prendre la place de Infinty Ward et nous sortir d'autres décevantes versions de Call of duty qui n'arrive même pas à la cheville de jeu récents (Far cry, Crysis voir même son principal adversaire Medal of honor que je prefere dans sa dernière version) ... Dieu que me voila triste de voir s'éffondrer un si belle série ...

louis-xXxX69
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Personellemet j'ai le jeu, il est Grandiose mais un seul bémol il soule vite ( enfin cé mon avis); Sinon IL est trop bien:
-multi: 15/20
-zombie 19/20
-solo: 17/20
Voila il est TROP BIEN mais il soule vite

fyrea
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Malgré un dynamisme plus intensif il ne vaut pas mieux que les autres. Les graphismes sont les mêmes que les précédent a une ou deux exceptions. Le mode Zombie est plus vaste voire beaucoup trop on perd facilementy c'est repère et demande un temps d'adaptation assez long.

Spartandu03
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je donne 18 à cause de la campagne assez lassante à la longue et à cause du mode multijoueur aussi lassant après le 1er prestige. Mais à part ces petits détails, très bon jeu

Fl00w77

Salut a tous,
Pour moi Black Ops est quasiment le meilleur jeux dans sa catégorie. Un 19 pour toutes ces nouveautés qu'il nous à apporté,
- tel que l'achat des arme et autre équipement avec de l'argent,
- avec de nouvelle carte totalement intéractive, tel que launch avec sa fusée qui décolle,
- avec la poussé de la personnalisation , du camouflage de l'arme, au choix de la tenue de votre perso en passant pour la peinture de votre visage
- des graphisme à en couper le soufle
c'est ce qui fait le charme de Call Of Duty Black Ops..
Le seul point que je n'est pas attribuer a Black Ops pour qu'il est 20/20 c'est pour la modélisation des armes qui est differente de MW2.. Belle, splendide, mais moins réelle je trouve..et sa campagne avec beaucoup trop de cinématique a mon gout après ce n'est que mon avis.
De longue heures sont à prévoir sur ce jeu avec a peu pres 15 prestige.

Courage ce jeu est une bete et sera le Best Seller de l'année 2010.. Indétronable?! Surement

Sandy34000
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'avoue, je joue beaucoup au multijoueur qui est pour moi plutôt réussi. Malheureusement, ce n'est pas un jeu d'exception loin de là. Des graphismes plutôt depassés, une durée de vie en solo assez rikiki mais un bon mode zombie fendard. toutefois je l'ai préféré à Modern Warfare 2.

CyWiloo
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Call of duty black ops est un trés bon FPS. Cotés solo on a enfin droit a une histoire intéressante et la durée de vie est d'environ 6-7 heure ce qui est trés correct meme si on aurait aimer plus. Coté multi c'est la grosse claque, des possibilitée de customisation des armes et du personnes trés poussé et des partie trés intenses. Par contre il y en a marre des joueur qui disent qu'il est nul juste parcequ'il n'y a pas marquer infinity ward dessus, treyarch ont fait du bon boulot.

paul_paul
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Le call of duty tant attendue,des graphisme amélioré,une ia plus développé.Beaucoup de mission,elles sont toutes bonnes et agréable a jouer quoique l'ia possède un peu tros de véhicule.Le mod Zombie surprenant sur 3 map.Je vous le conseille.Ce call of duty est aussi gore que COD world at wars.

[julien067]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

j'ai reçu le jeu à noel et franchement : il est Classe , avec un grand C. Les graphismes sont soignés , la bande-son bien choisie et exellente , mais le seul petit problème c'est la campagne (fini pour ma part en 5h en seconde classe). C'est toujours court. Un mode zombie très simpa , avec plus de map (et qui ne sont pas payantes contrairement à cod 5). Bref , un jeu impréssionnant et ultra efficace.

-Misteronche-
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

DECUS. Voila se qu j' ai ressenti. Un solo decevant rempli de bug sans vraiment d' histoire. Des graphisme datant du moyen age. Et le multi n' est pas la pour rattraper!
Cod : B.O est un jeu a $$$
Il ne mérite pas d' ètre le jeux le plus vendu au monde

rom176
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé le scenario de la campagne, mais je la trouve un peut trop courte.
Pour ce qui est du multijoueur, je le trouve vraiment terrible, et le mode zombe qui fait son retour est tout simplement exelent.

dode3
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

un 20 tout simplement un mode histoir avec 15 mission un peut court mai bon l'interet est evidament le multijoueur très intense,interresant avec plusieur nouvelle armes tel que le couteau balistic et l'arbalete qui sont vraiment genial quand au mode de jeu il reste relativement classique(match a mort en equipe,domination,capture du drapeau,...)sinon il ya 2 grande nouveauter:les match a paris auquel il faut parier des point cod dans 4 modes de jeu plutot marrant et aussi le mode studio qui permet de voir des videos poster par d'autre joueure donc voila et il ya egalement la mode zombie encore meilleur que celui de wold at war mai evidament le mode zombie est encore plus drole quand on y joue en coop.En tout cas si vous hésiter a acheter ce jeu n'hesiter plus mai acheter le surtout pour son multi car c'est le grand interet du jeu.En tout cas vivement qu'il sorte le premier contenue télechargeable on a tous hate

tatul1
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Quelle surprise !! On sort du solo complètement lessivé tellement l'action est intense ! Que du bonheur ! La durée de vie est plutôt correct, rallongé par un multi encore plus performant que MW2 (avis perso.)

Je recommande sans hésité aux fans (ou non) voulant un énorme jeu de guerre, et un multi simplement monstrueux ! 18/20.

[matmour]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

très très bon jeu, mais les problemes sont les suivants:

Le mode campagne est trop court.

Le multijoueur est bien mais il n'y a pas beaucoups d'armes

Le mode Zombie est exellent je n'ai rien a dire sur ce mode

Conclusion:
Ce jeu est très bien, je le conseille a tous le monde.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
360 41.60€