Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Ghost_Woolf
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Hum,dans l'ensemble c'est comme les deux précédent opus,un bon fps bien linéaire,bien trop court,mais le multi ( meme si il est le meme que MW 2 ) rattrape la durée de vie du jeux donc un 15/20 bien mériter pour un jeux dit de casual-gamers

CyWiloo
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Call of duty black ops est un trés bon FPS. Cotés solo on a enfin droit a une histoire intéressante et la durée de vie est d'environ 6-7 heure ce qui est trés correct meme si on aurait aimer plus. Coté multi c'est la grosse claque, des possibilitée de customisation des armes et du personnes trés poussé et des partie trés intenses. Par contre il y en a marre des joueur qui disent qu'il est nul juste parcequ'il n'y a pas marquer infinity ward dessus, treyarch ont fait du bon boulot.

dode3
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

un 20 tout simplement un mode histoir avec 15 mission un peut court mai bon l'interet est evidament le multijoueur très intense,interresant avec plusieur nouvelle armes tel que le couteau balistic et l'arbalete qui sont vraiment genial quand au mode de jeu il reste relativement classique(match a mort en equipe,domination,capture du drapeau,...)sinon il ya 2 grande nouveauter:les match a paris auquel il faut parier des point cod dans 4 modes de jeu plutot marrant et aussi le mode studio qui permet de voir des videos poster par d'autre joueure donc voila et il ya egalement la mode zombie encore meilleur que celui de wold at war mai evidament le mode zombie est encore plus drole quand on y joue en coop.En tout cas si vous hésiter a acheter ce jeu n'hesiter plus mai acheter le surtout pour son multi car c'est le grand interet du jeu.En tout cas vivement qu'il sorte le premier contenue télechargeable on a tous hate

-Misteronche-
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

DECUS. Voila se qu j' ai ressenti. Un solo decevant rempli de bug sans vraiment d' histoire. Des graphisme datant du moyen age. Et le multi n' est pas la pour rattraper!
Cod : B.O est un jeu a $$$
Il ne mérite pas d' ètre le jeux le plus vendu au monde

nico7406
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops est sans aucun doute le plus violent mais aussi le meilleur des call of duty un seul défaut : campagne trop courte ... Domage mais je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore ou qui veulent découvrir les FPS

rom176
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé le scenario de la campagne, mais je la trouve un peut trop courte.
Pour ce qui est du multijoueur, je le trouve vraiment terrible, et le mode zombe qui fait son retour est tout simplement exelent.

[matmour]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

très très bon jeu, mais les problemes sont les suivants:

Le mode campagne est trop court.

Le multijoueur est bien mais il n'y a pas beaucoups d'armes

Le mode Zombie est exellent je n'ai rien a dire sur ce mode

Conclusion:
Ce jeu est très bien, je le conseille a tous le monde.

rudger
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux de l’équipe de Treyarch qui on pu me surprendre durant la campagne solo comment quand on dirige l’hélicoptère ou la voiture (pas très au point) mais sympas
La campagne est bluffant ça pète de partout un véritable film interactif, beau graphisme
Le Online pas mal dans l'ensemble, le nouveau systeme pour se procuré les armes est sans plus, le mode "paris" sans plus.. des minis jeux en soit, par contre le respawn est vraiment nul de chez nul..
c'est en majeur partie a cause de ça..

ps: sur la console de sony j'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec les serveurs.. j’espère que ça va vite se réparé
Sinon go sur xbox live

the_trooper666
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas la note de merde que les gens donnent a se jeu.Il est pourtant très bon,la campagne solo est meilleur que celle de modern warfare 2,le online est très bon,il y a un mode zombie qui est légèrement meilleur que celui de COD:world at war.À avoir

Fucking_boy
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bijoux. Il est très bien réussi. Je ne comprend vraiment pas comment on peut lui attribuer une note de merde. Les graphismes sont énorme. Ce qui est dommage c'est que le mode carrière est encore une fois trop court. Mais franchement c'est le meilleur Call Of Duty.

Gears_Carmine
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Excellent ! La campagne est excellente, on est à fond dedans ! Le mode zombie est bien surtout quand on sait quel perso on joue ;) Apres le multi est très bon egalement ainsi que le online. Un petit + par rapport à MW2, c'est l'arrivée de nouvelles armes impresionnantes comme l'arbalete, le minigun et j'en passe... Sur ce, je lui met un 20/20 amplement mérité ! bon jeu à tous :)

kevinduty
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

17/20, enfin 17,5 car ce jeux est comme tous les call of duty super et prenant. Tout d'abord la campagne , tout simplement superbe meme si elle est un peu courte , l'histoire est compliqué mais bien recherché , on voit que Treyarch y a bossé. Les graphismes sont assez beau , la mise en scene splandide, la bande son bien aussi... pour moi c'est la meilleur campagne de tous les call of duty est de large!!!
Ensuite le multijoueurs , toujours aussi cool meme si je preferais les maps de mw2. Puis le mode zombie toujours aussi divertissant ,avec les potes c'est l'éclatent !!!! voila pour moi ce black ops est donc tres réussi .

madaradu1033
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Encore une fois la série call of duty fait honneur au genre FPS et treyarch sort un épisode à la hauteur des modern warfare, sauf quelques imperfections qui le rend moins attrayant que MW2 mais il rsste un très bon jeu au niveau graphique et au niveau du gameplay toujours aussi dynamique .

william78370
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est super sauf que dans chaque call of duty il a toujour le même méchant et il a toujour la même durée de vie. Sinon ce jeux a été a méliorer et les gens qui méttent en dessous de 13/20 on pas le jeux, il sont bête ou il joue pas au multi, car se jeux mérite des félicitation, mais la prochain call of duty j'éspére qu'il seras plus lomtemp car la durée sais de 6h voir 7h.

tosdu60
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un des meilleurs FPS de l'année 2010. Le meilleur call of duty depuis call of duty 4 modern warfare. Un jeu superbe avec de l'action pendant les années 60 - 70 avec la période du viet nam pendant la guerre froide et un scénario prenant. Une mission dans la prison russe superbe aussi. Un jeu à faire et à refaire absolument.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€