15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
cocomonster
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty est encore et toujours la référence des jeux FPS que ce soit en ligne ou en mode campagne ce jeu est une pure merveille . Les graphisme sont splendide, le scénario intéressant mais un peu dure à comprendre .
Ce jeu est complet dans son genre .

Destroyounet
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Après être devenu un accro à Call od Duty : Modern Warfare 2. J'Ai comme un peu été décu pas cet épisode. Je ne retrouvais pas la mêmeembiance en ligne. Mais la campagne quand-t-a-elle (:noel:) Est superbe ! Le l'action, des véhicules (ENFIN MERCI MON DIEU TOUT PUISSANT DE L'INOVATION), une histoire qui se tient et plein d'autre truc encore plus dément que dans CoD : MW 2. Le mode zombie je suis pas un grand fan mais bon... je vais peut être y prendre goût qui sais... Pour moi c'est un bon jeu.

Bornkingz
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Quand je pense qu'on ne voit meme pas une note au dessus de 18 ça me fait marrer de voir la moyenne, c'est limite suspect comme note pour un jeu aussi médiocre

Weed-Dream
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Tout d'abord j'ai été extrêmement déçu par ce nouveau COD : Les graphismes semblaient ( et le son à mon avis) bâclés , l'ambiance de jeu inexistante , la modalisation des armes digne d'un jeu légo ect ... Mais en me forçant à y jouer un peu plus j'ai commencé à trouver un certain intêret notamment pour les excellentes possibilité de personnalisations et autres ressources de ce nouvelle opus :)

En bref , je pense que après l'incomparable MW2 il ne faut pas s'attendre à une nouvelle révollution du jeux vidéo interplanétaire au risque d'être déçu mais plutôt en considérant ce nouveau FPS comme une suite divertissante de la saga Call Of Duty .

KingStlouis1
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

C'était la première fois que je jouais à un Call of duty et je l'ai adoré. Je l'ai aimé en particulier par son mode multijoueur sur Xbox live. Ce qui le différencie des autres FPS, c'est la façon d'évoluer et ses nombreux Gadjets (série de victime). Les maps sont très bien faites. La campagne est bonne mais sa reste que sur le live, c'est vraiment mieux. Je le conseille pour ceux qui ont Xbox live parce que Black ops est le FPS que j'ai aimé le plus. Celà explique ma note de 18/20 pour ce jeu vidéo qui est dans mon top 5 des meilleurs jeux vidéo de l'anné 2010.

Soappy
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ce Call of Duty est le meilleur de la série MAIS juste derriere MW2.Les graphismes sont bons, la campagne belle mais toujours aussi courte comme dans tous les COD ( 9h en vétéran ).Le mode Zombies est encore plus prenant que celui de WAW.La possibilité de jouer a deux en multi sur la meme consoles est un bon point marqué pas Treyarch. La communauté reste pour le moins un peu mieux que celle de MW2 ( pas de LG/machine de guerre,de campeurs... ), les modes sont variés et satisfaisants ( matchs a paris, formation avancée ). Je suis néanmoins décu par les quikscopes qui ne rentrent quasi plus. Mais si vous etes fans de la série COD, vous pouvez foncer au magasin du coin, si vous etes plus difficiles, attendez un an pour l'acheter. J'attribue un 18/20 amplement mérité

Miikejalal
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Black ops, Bourré de défaut , dont les bugs du mode multijoueur et le sons des armes , mais aussi , comme d'autres jeux a ses qualités , comme son époustouflante histoire du mode campagne et le mode zombie . Treyarch parviendrait à régler les problème du Multijoueur , aurons-nous d'autres maps , d'autre mode sous forme de DLC ? c'est ce qu'on va découvrir bientôt.

edgespear97
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

C'était mon premier call of duty et je dois dire que ce jeu etait pour moi une totale découverte. Verdict : excellent.
De beaux graphismes, une bande son géniale, la campagne est assez courte mais elle est excellente et riche en surprise. Le mode zombie est super pour se marrer entre potes, le multi est tres complet, bon d'accord il ya beaucoup de campeur, mais comme je joue avant tout pour m'amuser sa ne me dérange pas.
Bref un tres bon jeu que je recommande a tous.

iReplay-_-
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je trouve se Call Of Duty vraiment passionant , une fois lancer ont s'y accroche vraiment vite...Le solo est vraiment très intéressant , cependant la durer de vie n'est pas énorme...Comme tous les Call Of Duty me diriez vous...Le mode " Zombies " quand à lui est super grâce à lui le jeu n'est pas mit au placard au bout d'une semaine ( Pour les personnes ne jouant pas au Multi ) et c'est toujours simpa de faire une petite partit entre amis. Le multijoueurs est quand à lui aussi pas mauvais cependant la connexion au serveur est vraiment médiocre...

interalex
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Salut a tous et a toutes voici mon avis sur ce jeu.

Gameplay : tres complet , nous ferais presque quitter notre clavier et notre souris.Parfait pour la xbox.

Bande son : inexistante dans le mode sénario , Domage.

sénario : Digne d'un film , cepandant l'envirenment est trop sombre pour moi.

prix : 52.99€ = Fnac . Résonable , sans plus.

Durée de vie : Trop courte a mon gout.On en veut veut plus :D

Conclusion : Comme dabitude durée de vie tro courte et bande son pas terrible.Gameplay parfais et tres bon senario.

Theodu95
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'ai trop aimé se jeu, par contre j'ai était déçus de comment ont tue Dragovish a la fin c bien mais j'ai était déçus car j'aurais préféré le tué avec une arme est nn en l'étouphan. Voila pour moi ct le seul point négatif du jeu ke j'ai pus constaté. Et vous vous l'avais trouvé comment ?

Gummies
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de la séries des CoDs et honnêtement il vaut 15/20.Pas plus ni moins.

En ce qui concerne la campagne solo on peut applaudir Treyarch pour le travail qu'ils ont fait: ils ont réussit à créer un mode campagne qui nous plonge littéralement dans le feu de l'action, contrairement aux campagnes sans intérêts de ses prédécesseurs. En effet, la campagne se démarque par l'originalité du scénario. Cependant, la campagne est incroyablement courte: je l'ai réussis à la difficulté normale en 5h. Ont peut même jouer à deux en écrans séparés. Bref un mode solo réussi!

Par contre le mode multijoueur est est une update du précédent volet. Il n'y a pas vraiment de nouveautés à par les matchs de paris et quelques nouveaux fusils. Une chose que j'ai remarqué c'est qu'il y a une game sur 3 qui plante parce qu'il y a des problèmes de connections et que ca vient frustrant à la longue. C'était le temps que l'ont puisse jouer à 2 en split screen en multijoueur.

Mais le meilleur est le mode zombies qui a été réintroduit dans ce volet. DEs heures de plaisir!!! Le seule affaire c'est que ça prend environ 20 minutes à trouver un match parce que soit la connection est mauvaise ou soit les ne marquent pas qu'ils sont prêt.

C'est un bon jeu mais si vous juste au multijoueur, il y a des meilleurs jeux comme Bad compagny 2.

3XC3L
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Le Mode solo n'est pas très intéressant et le scénario tout de même bien tiré par les cheveux, incarnant un pseudo schyso ... c'est très décousu, on se balade dans le monde entier, bref pas top. Le mode zombie je n'ai pas encore trouvé l'intérêt mais apparement c'est très apprécié par certains. Quant au multi c'est là que le titre trouve ses lettres de noblesse ! on retrouve vraiment le plaisir du Modern warfare 1 qu'on avait perdu dans les 2 titres intermédiaires ... le nombre de modes, les possibilités de customisations ... même si ce n'est qu'une évolution des titres précédents on trouve tout de même beaucoup de plaisir à jouer en multi ! même si les atouts ont été mal répartis et qu'il n'y a riend e révolutionnaire dans les nouveaux disponible.

Baboun045
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

"Le panthéon du jeux vidéo" indiqué derrière la boîte...

Un bon jeu certe mais très classique , le gameplay est bon mais est devenu tellement classique et il reste inchangé ( pour exemple le gameplay d'Halo Reach est un peu different de Halo 3 , pas beaucoup de différence mais un tout petit peu quand même pour pas que ça soit du "réchauffé")

Une très belle campagne , avec pour une fois un vrai scénario mais qu'est-ce que c'est court ! ( 8-10h en vétéran)
Il manque un mode coop aussi dans la campagne je trouve que Treyarch aurait pu l'effort comme il l'avait fait dans World At War.
Un mode zombie très lassant je trouve.
Le multi par contre est bon les gens campent moins et le systeme des match à paris est nickel , ainsi que le mode studio , la petite personnalisation du réticule etc...
Mais dommage car ceux sont toujours les memes atouts mais sur différents noms...

En résumé : Si vous n'avez pas le live il vaut un 12 , si vous l'avez il vaut un 15.

Kekent
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

N'ayant pas jouer au jeu, seulement regarder des amis se faire plaisir, ma note reflète simplement le test qui en temps normal devrait avoisiné le 15/20 si l'on se réfère à ce qui à été dit. Mais bon, c'est avec surprise que nous pouvons voir un 18/20... Plutôt surprenant non ?
Enfin quand on sait que le Pouvoir de la Force 2 à pris un pitoyable 10/20 et s'est fait tailler en pièce et que curieusement on peut voir au dos de la boîte, je cite : "Un joyau incontournable"-Jeuxvideo.com... La magie des Jeux Videos.

360 41.60€