15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
Johnmilliou
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu je l'attendais et j'ai été déçu : la campagne est trop courte et le scénario pas terrible. Heureusement que le mode zombie est là car il me fait passer de bon moment ( d'ou la note ) quand au multi il n'est pas exceptionelle et il y a beaucoup de probléme de connection.

Leotophe
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ... un mode zombies et un mode multijoueurs en ligne ou hors-ligne excellent !!

Mais plusieurs défauts persiste ... les missions sont trop entrecoupés par des scène où tu ne control plus rien ce qui énerve au bout de plusieurs essais ... je trouve aussi les graphismes des armes rétrogradés par rapport à CoD moderne warfare 2 mais le budget de Treyarch était moindre sa ce comprend ... mais quand même dommage ...

Mais je conseil ce jeu surtout si vous n'avez pas de CoD chez vous ... une durée de vie courte mais de qualité c'est tout ce qui faut !!!

jerrybuny
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Franchement très bon jeu, je ne regrette pas l'achat! Mon dernier Call of était le 2 on me l'avait prêté et j'avai bien aimé. Avec l'obtention de ma chère 360 j'ai décidé de me remettre au fps et je ne suis pas deçu. Une campagne digne d'un bon film Hollywodien et un multi avec un bon défouloir.
Petit déception pour la campagne à cause d'un bug de script ( obligé de recommencer la mission ) et pour le multi pour la communauté principalement et le jeu en lui meme qui privilégie trop les Fusils d'assaut et les Pistolets mittrailleur!

feeprog
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

alors franchement , avec les millions d'unités vendues a travers le monde , le pognon engrangé et meme pas foutu de faire evoluer le moteur graphique.... C UNE NULLITE ABSOLUE CE JEU UNE DAUBE LIDL BAS DE GAMME mais c trop decevant de voir ca.... a peine acheté deja revendu... c vraiment une grosse M.... ce truc...

minitotof
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Moi qui penser que se jeu serais un chef d'oeuvre ma un peu déçus surtout sur le plan multijoueur(t'arrive avec toute les armes, les atouts pro, alors que sur modern warfare 2 fallait xp c'est arme pour les améliorers fin bref). Le mode nazi zombie et un plus pour cet opus car j'avais adorer trucider du zombie sur world at war mais la c'est encore meilleur, sinon la campagne et superbe avec de beaux effets d'animation bien qu'un peu court =x. Bref un bon petit défouleur pour amateur de fps

Poupy40000
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Call of duty: black ops, un jeu que j'attendais depuis un on moment et qui ne m'a pas du tout déçu. A j'ai adoré les graphismes du mode solo mais un peu moins ceux du multi. Mais parlons du solo. Au niveau de la durée c'est vraiment bof bof. Mais le scénario est très complex ! Ensuite le multi est énorme franchement je m'éclate beaucoup sur le multi avec des amis ! C'est pour cette raison que je met 18 sur 20. Donc je le conseil a tous ceux qui aiment les fps !

fanbasketuning
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

17 car c'est un bon jeu sans plus. J'ai été agréablement surpris par la campagne solo qui pour moi et meilleur que celle de Modern Warfare 2. Et à ce niveau là c'est du COD ! Hollywoodien , sa pète de partout , des phases en véhicules vraiment bonnes et quelques surprises dans le scénar. Le mode Zombies est excellent , parfait pour jouer avec des potes. Et pour finir le multi est bon à la limite du moyen... Graphiquement moins abouti que le solo et MW2 , les maps sont pas terribles pas mal de bugs de connection etc. Mais je le conseille quand même

_FlipFlap_
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je suis largement déçu encore une fois du travail de treyarch il y a pleines de bonnes idées mais je trouve le gameplay trop ressemblant a Cod 5 et non au 4,6 j'avais placée de grande attende sur ce jeux et je suis largement déçu, ça note est pour moi de 14 tout a fait bien mais sans plus.

Tendimurth
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ah les call of autant de nuit a frager que as faire la fête (lol) J'étais très impatient de le recevoir. J'ai commencé a le découvrir chez un ami qui la eu des sa sortie. Le multi j'ai tout de suite accroché. Plus de noob au sniper et autre a te tuer. Les atout ne sont pas trop "cheat". Le solo est une merveille. L'histoire est énorme cependant trop trop courte (même en vétéran). Le mode zombie nazie est super. Ayant la version collector les map de COD5 sont pas mal et celle du 7 est vraiment cool. La surprise est la map bonus "fiv" qui est tout simplement énorme. Cependant quelque beug de texture et les arrière plans parfois trop pauvre pourrait être améliorer. Un bon FPS cependant.

LeGeektionnaire
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu mais sans grand interet. En effet c'est un remake des autres Call of Duty, la campagne est bien ficelée mais extremement courte. Coté maniabilité, toujours la meme ! (depuis un certain nombre de jeux maintenant)
En plus, comparé a d'autres jeux de la meme "époque", les graphismes sont d'un autre âge. Toujours le meme moteur !
Multijoueur sympa sans grandes nouveautés par rapport a MW2 (le plongeon pour se mettre a couvert).
En conclusion, un jeu a prendre d'occasion, mais pas a 70€.
Présence du mode zombie très sympa en jouant a 4 sur le Live/PSN

Drumhero

Alors là je suis déçu !
Aucun changement majeur après MW2 ! Une campagne comme à son habitude trop courte.
Un scénario bidesque au possible mixant sans succès de grands blockbusters du cinéma Holiwoodien, j'en dirais pas plus ...
Heureusement que le multi est là pour sauver les meubles.
Le mode zombie est une très bonne surprise !

kenpachi286
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est la meme chose que les autre cod.la campagne est bonne mais trop courte.Le multijoueur est la meme chose que mw2 mais dans une ambianse de guerre froide.Pour 70 dollard ou euro plus les 30 euro ou dollard de plus pour les dlc futur je vous conseille de ne pas l acheter

Reymisteriod2
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Black Ops est vraiment très bon, et peut s'averer mieux que mordern warfare 2, mais il se sont pas foulé !! Presque aucun chagement ! Au lieu de sortir un jeux toutes les années juste pour le fric, il pourrait se concentrer quelque année sur leur jeux genre 3 ans, parce que certaine série de jeu, meme si le jeu sort tous les 2 ans, parfois, c'est vraiment se moquer du monde !! Bon Treyarch n'est pas le meme developpeur qu'infinity ward, mais vu la ressemblance, ils doivent forcement s'entraider, donc cela n'excuse rien !! Le gros point positif est la campagne !!! Toujours aussi courte, toujours aussi irréaliste que du Call of duty, mais c'est vraiment beau !! Les Scénes de guerre son extrement bien faites, avec l'inspiration d'Apocalypse Now ou Platoon dans les forêt vietnamienne, ou l'inspiration de voyage au bout de l'enfer, lors de la roulette russe ! le online On dirais le meme avec d'autres arme, emblèmes, prestiges et maps ! Seul l'argent et les match a paris sont de vrais nouvauté !! Un autre point fort (faut comme meme qu'il en est) est le zombie ! Les 2 maps sont très bonnes et marrantes, ce mode ne déçoit pas ! Mais toujours pas vraiment de nouveauté, parce que ce mode existe déjà sur World at war !! Bref, jeu décevant, qui s'avère peut être mieux que son prédécesseur, mais avec pratiquemment aucune nouveauté ! Moi qui avit mis 18 a mordern, je n'adresse que 14 a black Ops, et il peut s'estimer heureux !!

yukirhodes2
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Effectivement, la campagne n'est pas mal du tout. Je l'ai terminée en 1 semaine, reste encore à la faire en niveau vétéran. Passionnant, donc, mais je trouve que les missions de Modern Warfare 2, très tactiques, sont plus excitantes que celles de Black Ops, plus dans l'esprit de canarder les autres le plus vite possible sans se faire canarder soi-même. Côté multijoueur, toujours un plaisir d'y passer des heures. Et le mode zombie ? Je ne peux pas comparer avec World at War vu que je n'y ai jamais joué, mais c'est quand même intéressant, quoique un léger manque d'inspiration dans le gameplay.

_Just-biday_
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu,en effet le gamplay est bien pensé,la bande son est pas mal du tout,et le scénario est assez intéressent.Par contre,les graphismes semble moins beau que Modern Warfware 2,j'ai l’impression qu'il y a moins de détails,mais il reste quand même très beau. Il évidemment la traditionnel phase en véhicule,et on a l'occasion d'utiliser la machine gun.Par contre,contrairement aux autres Call Of Duty,l' héros a des flash back,et a cause de cela je n'ai pas tout compris au jeu.C'est malgré tout un bon jeu.

360 41.60€