15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
-Vicaire-
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

les décors sont beaux, mais trop de cinématiques, ça tue le jeu.Le niveau de COD 4 et de Modern Warfare 2 est quand même plus élevé, plus jouables, sans tout ce blabla fastidieux.
Pour moi c'est un ratage.

cangri
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Déçue de black ops les spoon et les graphisme du multi sont trés trés déçevant meme si il y a d'autre choses qui m'on beaucoup plue comme les armes et le wager match.

TheWolf1107
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

La campagne, toujours aussi courte que d'habitude, de ce côté la, rien de nouveau, l'histoire du type qui a lui seul détruit l'armée ennemie ^^. En ligne, des points mal travaillé, comme le sniper, même à bout portant, ne One shot pas le mec dans le bide ( alors que dans ces conditions, il aurai même pas le temps de sentir la balle qu'il se retrouve 5M plus loin ). Petit point positif sur la suppression des arme lourde de série de mort, comme l'ac 130 ( tu spawn tu meurts en gros ). Je pense qu'au prix de 70euros, les nouveaux adeptes devraient plutôt se diriger vers MW2.

chrodechild
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

J'ai trouver le modo solo, ennuyeux, est d'une extrême facilité en vétéran (5heure pour le finir)
Alors oui y'a le live blablabla, mais je fais partie des gamers qui ont une vie social et qui n'ont pas franchement envie de ce farcir les kikoo du live de call off qui ce prenne pour des hardcore gamers parce qu'ils ont un petit ratio de 1.7

Ce jeux vaut donc pour ma part un 12 généreux

PS : tu aime faire panpan?, tu veux de la difficulté? : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013793-mushihime-sama-futari-ver-1-5-test.htm , en voila un vrai jeux de gamer

vodka-camembert
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Un call of duty,rien de plus.Beau graphismes,un multi parfait,pour le solo et bien c'est comme d'habitude,ultra court mais assez entraînant.Pour avoir fait Medal of Honor,il vaut bien mieux acheter black ops!!!
Il aurai été parfait si les développeurs avait trouver de nouvelles façon de vendre des millions de jeu juste en réchauffant ce qui a déjà été fait!

HyrozenFTW
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu m'a déçu, le solo est quand même très jouissif mais court. Le multijoueur, je trouve qu' il est bâclé, il est différent des autres Call Of Duty, mais ce jeu reste tout de même un bon jeux pour tous fans de Call Of Duty.

mathixe
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note mais il vaut pour moi un bon 17... Etant un grand fan de la série j'ai tout de suite accrocher au scénario, il faut dire que l'histoire est bien ficelée et tient en haleine jusqu'au bout, les musiques sont très bonnes et les graphismes corrects(un peu moins en multi). Justement, pour le multi, celui-ci offre pas mal de nouveautés en reprenant la bonne vieille base de mw2. Cependant, trop de campoozes encore une fois et des problèmes de gestion des dégats dûs à la connection vraiment rageants... Sinon très bon jeu.

alger-1205
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Mouai c'est franchement pas convaincant du coté de Treyarch,quand je compare a MW2 je vois un ÉNORME régression a tout les niveaux mais quand je compare a WAT(cod5) sa calme la je me dit il est pas si moche que sa en fait.Des fois on se dit put1 sa fait mal aux yeux t d'autre fois la c'est beau.Treyarch a des progrès a faire, notamment le multi. C'est quoi se système d'argent? merde sa tue toute la magie d'un call of.Faudrait changé le son de certaine arme et le temps que les balles que je tire atteigne le gars j'ai le temps d'aller boire un café ,un thé et de revenir envoyer un message a mon pote , put1 faut pas nous prendre pour des con merde.MAIS cela dit merci Treyarch pour le mode ZOMBIE qui est GÉNIAL, tout contraire du reste du jeu(sauf bien sur certaine mission de la campagne médiocre).

Jacky--17
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

MOI je dis tous beau tous nouveau, la solo elle est moyenne , les graphisme pareille que le 6 , DES grenade qui pète à terre qui ne fais même pas un trou d'un millimètre, ceux qui mete 19 ET 20... Je les comprends pas !, je comprend pas le 18 DE LA PROD, le multijoueur un game play lent, il y à plus de génie dans le 6 , des carte qui favorise les campeur.

Mais le multi est bien ! Sinon ma note serait bien basse !

RedHotCoffee
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bon je commence par l'histoire qui m'a déçu car après une
révélation importante la fin parait un peu nul, mais bon j'ai bien aimé la campagne quand même.
Un peu facile le jeu même en commando.
Après les graphismes sont pas top mais pas catastrophiques donc sa passe.
Le multijoueur alors la il me plait bien, j'arrive mieux a jouer dans celui de Black Ops que a celui de MW2, les armes sont bien, les maps varies ( Jungle, Ville, Zone d'essaie nucléaire,etc...)
Un jeu que je recommande surtout pour le multi'

RedPhnomenal
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Treyarch a carrément foiré le solo, les graphismes sont vraiment dégeulasse, la jouabilité est la même que sur cod4,5,6.
On pourrait se dire ouais ok mais y'a le online,hé ben non le online est encore plus pourris d'une part par les bug persistants, on met 10 minutes pour trouver un partie....et d'autre part par la mentalité de gamin qu'il y a sur ce jeu c'est affolant sérieux !
A ne surtout pas acheter, prenez plutôt modern warfare 2 qui est bien meilleur !

Obafemi
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeux, étant donné que c'est mon premier COD, je ne peut pas donner une note en comparant sur ses précédent opus, mais j'ai étais séduit par le jeu, qui, à mon goût peut être encore meilleur.

alastor78
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Offert à noël, Black ops n'est pas un jeu que je regrette d'avoir, loin de là, mais ce n'est tout de même pas un jeu que j'aurai acheté par moi même.
Ce qui me frappe en premier c'est la quasi abscence de nouveauté depuis le premier call of duty. Le jeu est quasiment identique et seul le changement de décors (la guerre froide) apporte un peu de fraicheur à une licence qui se repose sur ses milliards de dollars amasés.
Black ops est un fps dynamique et bien mis en scène dans lequel on a pas le temps de s'ennuyé mais c'est aussi un jeu très court, sans véritable challenge et à la narration un peu décousue. L'ambiance est bonne mais il faut admettre que le jeu cultive les clichés sur l'époque et se sent dans l'obligation de faire des clins d'oeil très lourd à des événements historiques. Ce n'est pas très subtile mais le jeu en soit n'est pas très subtile non plus.
Enfin le mode zombie est un très bon atoux à un jeu pas novateur pour un sous, au moteur graphisme vieillissant mais qui malgré tout reste sympathique à parcourir en raison d'une campagne bien mise en scène.

jordy51420
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté, je les revendus 1 semaine apres.Des graphismes crasseux sur les maps :/, le solo sa peux allez.En multi ce n'est même pas la peine! 15 prestige de 50 level , toujour répétitif, les enemis ne prennent pas les balles ( en simple 1.50 chargeur pour tuer un gars avec une mitraillette.)
les armes sont correct niveau graphisme, les snipers ( UNE HONTE!! ) Les série de victimes sont simpathique.MAIS DEPUIS NOEL LES NOOB L'ON ENVAHIS SA CAMPE AVEC LA RPG ..ECT... !!! Mois je dit un échec! je déconseille se jeux (moi je dit vive Assassin creed brotherhood et NFS hot pursuit les jeux de l'année ! ) Franchement dessus ! :/

DrPatrick
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un bon CoD avec un mode zombies tout bonnement excellent ! Une campagne certes un peu courte mais que j'ai trouvé plutôt pas mal. Le multijoueur est bien avec de bonnes cartes bien développées mais je regrette juste le fait qu'en multi écran scindé on possède déjà toutes les armes et atout alors que pour MW2 il fallait gagner de l'expérience. Mais cela reste bien sur un très bon FPS à posséder de toute urgence ! (Zombies ... =p)

360 41.60€