15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
dylan43
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Sa me decois les graphisme sont inioble l' histoire a rien a voir. srx modern wafare 2 est meilleur de plus que ce jeu n'est pas trog gore. La vie dessus est nul et le mode multijoueur est nul

mobius78
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Mais qu'est ce que c'est cette daube ? On nous annonce ça comme une révolution, et à peine lancé dans le jeu et c'est l'autoroute vers la déception.

On retrouve des graphismes digne du temps de la PS2 et de Quake 3 Arena! Le mode multi est tout simplement horrible! Les décors ne sont pas variés, les balles en carton.

Je suis scandalisé qu'on ose nous vendre ça 70 euros...

Modern Warfare 2 reste pour moi la référence en matière de multi... Si je veux jouer à des jeux pourris, je ressors ma PS One!!

Je déconseille vivement.

chris2sissi
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

pour découvrir ma critique:
100% réel. Si le jeu en vaut la chandelle, ce site est fait pour, comme s'il est nul

Matrixcam
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

un online gaming parfait j'ai bien aimé.....................................................................................................................................................................;;;;;;.................

Pandora-return
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

je lui donne une note parfaite, après avoir jouer a black ops 2 ,je me rend compte que c'est vraiment ce black ops qui est le meilleur, le plus innovateur et le mode zombie, avec tout ces dlc est très complet.

hitman36_2012
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

il est trop cool le mode zombie et le mode campagne. les armes les mastodontes et les infiltration c pour sa que je mes un 20/20.en plus on parle de la guerre froide. les mode multi joueurs me plait totalement,les armes les mastodontes sont bien réalisé. le plus c'est le paysage qui me plait

Gozac1198
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

cod BO de loin le meilleur cod :une campagne énorme ,super bien construite et très bien réaliser (de plus on retrouve les personnages de waw),un multi très bon malgré des maps un peu petites et le fameux zombie .
Avec tout sa ne peut faire qu'un très bon jeu avec une bonne durée de vie .

RedWaffle
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Call of duty possède un mode solo ? C'est une blague ? Treyarch devrait arrêter de prendre ses joueurs pour des pigeons : 70€ pour se taper 5 heures d'histoire, waouw. De plus c'est le même moteur graphique que son petit frère : Modern Warfare 2. D'après ce que j'ai lu, c'est aussi le même que MW3 et sera également celui de CoD9.
Un ami qui joue sur 360 n'a pas le live. Et il a eu le malheur de s'acheter ce jeu ... Pauvre petit.

Heureusement qu'on nous propose un multijoueur, le jeu étant axé là dessus. C'est sympa, j'y passe un certain temps, mais ça devient vite pénible. La communauté, les rageux, tout ça ..
La série Call Of Duty devrait vraiment mettre un terme à son existante, c'est fini. C'est même mort.
A la limite, que les devs prennent du temps à nous faire un BON CoD. Une VRAIE histoire, une dizaine d'heure ( C'est de toute façon la moyenne dans les jeux d'aujourd'hui .. ) pour arriver au bout, avec un NOUVEAU moteur graphique, avec des armes équilibrées ...
Non tout ça ils connaissent pas, Call Of est devenu un jeu purement commercial depuis Modern Warfare. Ils en sortent un par an, laissez moi rire.

fabien220
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un des FPS les plus pourris auquel j'ai joué ... La campagne est à foutre a la déchèterie tellement elle est nulle, les vétérans de guerre ça va 5 minutes quoi ... les pistolets air soft et autres roquettes ou grenades chargées au terreau (oui vous avez bien lu ça projette plus de terre que ça ne fait de dégâts), une IA infinie (si, je met 25min pour faire 10m dans un couloir en vétéran ...), les alliés ... oups pardon, les entités virtuelles qui tirent des balles à blanc et qui sont pas foutus de tuer un ennemi a plus de 5m et j'en passe bref la campagne ne vaut même pas la peine d'être jouée. Donc je me suis dit bof si c'est que la campagne c'est pas très important, détrompez vous le multi c'est du pareil au même ! Un chargeur de AK par personne !! c'est du délire ! On note aussi des atouts inutiles (franchement le masque a gaz c'est n'importe quoi, on se fout de notre gueule), des snipers abérants (jusqu'à 3 balles par personne ...), les fusils mitrailleurs ont le même problème que les fusils d'assaut ça peut monter jusqu'à 50 balles pour 1 seul ennemi ... Enfin bref une belle daube a ne surtout pas acheter neuf, prenez le d'occase a pas plus de 15€ et vous serez heureux j'ai mis 4 parce que le zombi est assez fun en splitté et que le mode "formation avancé" est pas mal foutu (personnellement je pense que c'est ce qui manque a MW2) sinon treyarch s'est largement bien foutu de notre gueule bravo ...

ericrivers99
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

je mentendai a beaucoup de ce jeu. jai adore COD MW2 je le prefere grandemen a Black Ops. tres tres desus de ce jeu le 4 que je donne ces parce que on peu plonger et pour les wager mach

thibaut0008
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

le multi est completement pourri dans tousb les domaine.Il n'y a plus que des campeurs bien 2foi plus que dans mw2.sauf la campagne qui est un peu amusant mais elle na aucun sens , l'histoire est pourri.le zombie pas de changement ,toujour des betes zmbies qui te cour aprers et des qu'on est mort apres la manche 8 aet qu'on revie a la fin, on a plus d'arme et on creve tj. deception c tout.

SanjiOfOnePiece
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Niveau graphisme c'est faible...
Le Scenario est cool mais l'histoire n'est pas prenante car il raconte la vie d'un mec qui est sur une chaise ces pas un mode histoire sa! --"
Le mode Xbox Live est tout simplement enfantin car toutes les maps sauf NukeTown ce ressemble, tout s'achete donc il n'y a plus la volonter de debloquer des arme qui son toute pareil, les arme secondaires ces soit un p'ti pistolet bidon que personne utilise soit un genre de couteau de lancer met en plus foireu soit ces une arbalete de campeur avec laquelle tu tire sa explose sa fait plaisir au taffiole donc moi j'dis au createur d'aller travailler car ce jeu n'est pas du tout complet et j'espere que dans le prochain il ne faudrta pas tout payer(sa donne pas envie de monter des niveau pour avoir les meme arme)

golak360
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une fumisterie et les commentaires avisés des pros (JV par exemple) digne d'une très grosse magouille marketing.
La campagne est correcte et le multijoueur une escroquerie : on se croirait sur un jeu de PS2 en 1995.
Aucun réalisme, les maps sont moches et mal conçues.
Les armes, les sons, les voix sont nulles.
La cinématique est en retrait sans parler des bugs.
Je ne comprends pas les 20/20 (sans parler du 18/20 de jeuxvideo : avant d'acheter un jeu je consultais votre site maintenant je réfléchirais un peu plus au contexte ...)

Je retourne illico sur le multi de MW2 en attendant le MW3 de Respawn ...

gameurblais
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce que je pense de codbo2 POURQUOI et le pire ces le multi ces la même chose ces pour des cazu et même pour eux après 5 min tu t'emmerde royalement rien poétique jeu pour des fous qui veulent butter tout ce qui bouge non sérieusement le jeu a éviter et de toute façon la même affaire faite des truc nouveau activision pour un jeu ça va mais sa fait des annés que la série existe ces comme si pkmn serait identique que rouge bleu vert mais en 3D 0 intérêt dans faire 150 de + mais avec un nouveau nom et des détail inutile.

Silverworld
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi cette note ? . Parce que ce Call of n'a aucun INTERET différance au MW2 et a WaW ce jeu est déjà très moche et la campagne pue la merde et le mode zombie une grosse daube de merde ! aucun boulot un jeu simplement a chier c'est pas un
call of c'est un Shit of Bity

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100