15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PaintMeInRed
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mode nazi zombie, inchangé depuis CoD 5... C'est le même ouvrez les yeux ! Attendez...

Le jeu veut nous plonger en pleine guerre froide et on se retrouve à nouveau en 1943 pour tuer du NAZI ??? *_* N'importe quoi !

"Scripté à souhait... Reprends les astuces des ces prédécesseurs..."

En gros copié coller et vous mettez 15... 16 ???

Avez-vous reçu un pot de vin messieurs les critiques ?

De plus, où est la vérité historique qu'on retrouvait dans Call of Duty 5 : World At War ???

On tue Fidel Castro ? Super réaliste !

Je cite : "Les références cinématographiques sont nombreuses, bien choisies et si on devinera sans doute le dénouement à l'avance, le scénario n'en reste pas moins digne d'intérêt."

Il est toujours bien vivant à Cuba (en 2010) et c'est juste Raul qui a pris le relai.

Ce jeu est juste ressemblant à un gros film à gros budget, un block buster plein de fric et qui en veut toujours plus... En sortant la grosse artillerie et le patriotisme extrémiste américain... Où est la vérité là dedans ?

Juste bon pour ceux qui sèchent les cours d'histoires...

C'est un solo Modern Warfare recontextualisé dans les années "Guerre-Froide" et un scénario n'importe quoi ! @_@ !

Hollywood n'est pas la réalité...

Godzilla1954
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Encore pire que son prédécesseur ! la plus grosse arnaque sur console next-gen, les dévellopeurs prouvent encore une fois qu'ils sont bien trop faignants et trop sodomite pour sortir un bon jeu, et le pire c'est que les gens continuent à acheter les call of duty ! ce qui veut dire que malheureusement la licence risque de durer encore trés longtemps !!!!!!!!!!!

[eA_Wartek]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

quoi!!!! le snipe est injouable!!!! jarive meme pas a mettre un quickscop!!!! c nul!!!! ptin en plus les map sont nul ya que des campeur a l'ump et meme le barrett est nul sur ce jeu!!!!! ya que 5 balle et ke des itmarker!!!! meme pas de balle chemisée!!!!!!!!!!!

MOZlNOR
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mega decu du jeu, je l'ai en main depuis 1 semaine, le jeu solo est trés ternes , trop sombre, trop court, la vielle recette pop corn ricaine a peut être eu raison d'Hiro, mais pas de moi. Multi copié collé sur MW2 et le mode zombie sur COD5, comment faire du neuf avec du vieux quoi. J'aurais du garder mon argent pour le prochain killzone

sampaolo
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adoré la campagne en dépit de ses 6 heures. Le scénario est super. Le mode zombie est fun (je n'ai jamais testé World At War, donc je ne sais pas si ce mode Zombie est meilleur que le précédent.) et le multijoueur est sympa. Mais le gros (énorme ? monstrueux ?) point noir du jeu : les graphismes. Inutile de prendre des détours : c'est moche. Modélisation des armes déplorables (j'ai pris un moment à reconnaître l'AK-47), dialogue durant les cinématiques assez mal faits (bouche du gars qui bouge encore alors que le texte est fini depuis un moment), des pixels qui te sautent à la gueule, des bugs (Ah tien, un viet' qui vient de disparaître), etc. Néanmoins, ça reste un très bon jeu avec lequel il y a moyen de bien s'amuser. A cause des graphismes (je lui aurais mis 18/20 comme JV.com s'ils auraient monter un peu plus le barre à ce niveau-là), je lui met seulement un "petit" 16/20.

Pierre59496
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Black Ops ? Quelle est ce jeu ?
Un jeu ultra excellent on m'avais dit de ne pas y jouer mais une fois dedans on y reste !
Sinon la campagne est très bien avec un peu de suspense. Les graphismes sont pas excellents mais potables.
Le zombie juste excellent ( un peu debugs par si par la :) )
Le multi toujours excellent la S&D toujours la pour rencontrer d'autres joueurs et partager de bon moments j'ai rencontré une team sur ce jeu malheureusement je les aimés pas de trop.
Bref ce COD m'a plu énormément et je le conseille a tous les personnes qui verront cet avis.

papichou
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

jusqu’à présent:c le meilleur FPS que j'ai joué! ;D
de beau graphisme un gameplay extra ordinaire une assé bonne durée de vie un doublage réussi et un superbe Scénario.
du coup je vais donné un 20\20 =)

PedoBialo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Avant de débuter je précise que c'est le meilleur Call Of Duty.Bon alors niveau graphisme c'est mauvais une texture bien de loin mais quand on se rapproche c'est très "flou" et sa donne un mauvais rendu.Niveau jouabilité bien mieux que les précédents (voir même de MW3),rien a redire.Niveau durée de vie on peut s'atttendre a pire mais on peut s'attendre a mieux.6 heures c'est pas beaucoup mais MW3 on le finit en 4h. Niveau bande son rien a redire une grande claque dans les oreilles.Niveau scénario pas mal mais assez basique on aurait pus mieux faire.Voila je vous le conseille car il est vraiment bien surtout au niveau du multi avec l'argent ça donne une touche personnelle au jeu.

sokiller91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est pas mal, c'est surtout la communauté qui lui donne une mauvaise image. Graphisme : C'est pas terrible; 14 Jouabilité : C'est bien, 16 Durée de vie : Si on parle du solo, il mérite un 12. Après c'est un CoD ça ce concentre plus sur le multi, donc 16. Bande son : J'aime bien 15. Scénario : Excellent, un 17. Note finale 20
moi aussi !

MaxPEPSI
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Jeu moche , armes moches ,personnages moches , décors moches ,graphismes moche, jaquette moche ,freezes moche , bugs moches . Un jeu moche qui ne mérite aucune intention à moins de vouloir se péter les yeux avec les graphismes ..

falloutmetal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

bravo à toute l'equipe CoD pour ce nouveux opus tous ce qu'ils ne l'aiment pas ben je comprend pas aprés chacun ses guout. c'est magnifique ( graphisme)et(la rcxd) méme si la campagne n'a pas trops de sens on s'en fou il est super .Le mode zombie tue .Il est super

Yog-Sothoth
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Année après année c'est de pire en pire.
On suit bêtement des couloirs, oh j'ai besoin d'un snipe, ça tombe bien il y en a un par terre. Oh j'ai besoin d'un antichar, super il est juste là.

Il faut suivre un abruti durant tout le jeu, on ne décide rien, il nous dit où et quand tirer, alors on le fait bêtement, à part ça il ne nous sert à rien, il ne peut pas mourir et ne tue personne.
Et ils savent bien que le joueur de COD a des lacunes, c'est pourquoi il est toujours écrit quand sauter, quand recharger, où appuyer pour retenir sa respiration en snipe.
Bah oui un tuto ne suffit pas il faut le mettre tout du long, surtout que ça ne change pas depuis 6 épisodes.
Et puis que dire de ce gameplay fantastique quand il s'agit d'étrangler quelqu'un.

Un gros jeu nase sur rails, je me suis demandé si je n'avais pas lancé virtua cops 2. Si on ajoute la durée de vie ridicule, sa laideur sur consoles et le feeling des armes médiocre, il ne reste qu'une chose.

Le mode zombie, c'est ce qui redresse un peu la barre.

rayane31
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Non,non et non!Arrêtez de sortir des jeux uniquement basés sur le multi!Une campagne que j'ai fini en une matinée extrêmement facile!Le multi que j'ai eu l'occasion de tester ne vaut pas celui de MW2.Ce jeu est une abomination et arrêtez de compter dans la durée de vie le multi,c'est trop facile!

lamastigeek
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est simplement la plus grosses arnaque de notre époque. Explications :
Gameplay : UNE seule nouveauté, la possibilité de faire un plongeon en avant, c'est ça l'évolution ? Autrement BO reprend exactement tout de ses prédécesseurs.
Scénario : Pour une fois le scénario est un poil plus poussé que d'habitude ( non sans plagié quelques films au passage ! ). Malheuresement on retombe vite dans les clichées, les américains les gentils vainqueurs, les soviet' et asiatiques vilains perdants. On passe de scènes où si on ne suis pas son partenaire la mission est échoué à des purs moments de "pan pan boum".
Durée de vie : Un solo de 6h ! Mais de qui on se moque là ?? Bref vous l'aurez compris vous n'allez pas vous éterniser ici ...
Le multi : Grâce à des maps ayant le charisme d'une tranche de jambon et d'une communauté de kikoos-campeurs ce jeu est en fait un véritable laxatif à grande échelle.
Dlc : Actuellement il est sortis 3 DLC à 15€ contenant chacun 4 map multi est une zombie... Moi j'appelle ça un jeu en kit !
Vous imaginez le fan lambda qui a payé 70+3X15= 115€ pour avoir le jeu en entier ? Une honte ! Je ne comprend même pas pourquoi ça se vend alors que des jeux sublimes sont délaissés par le grand public.

Ps: je me marre devant la foule de gamin qui veulent remonter la note de cet attrape-pigeon sans véritable justification.

yxxo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

L'un des jeux les plus surcoté du moment... Le solo fini en un après-midi en mode vétéran, bon je me dis que c'est normal de la part d'un Call Of Duty, c'est même assez long pour eux. Alors la j'attaque le multi et c'est la désillusion: une communauté avec une moyenne d'âge de 13 ans et une sale mentalité, des maps nulles qui avantage les campeurs, des graphismes d'une autre époque, le bruit raté des armes et j'en passe... Et je parle pas des DLC à 15€ chacun pour 5 maps...
Bref à éviter.

360 41.60€