14.4/20

Loleride
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

3 parce que je suis gentil. Ce jeu est nul tout simplement, les graphismes sont inexistant, donc aucun univers, rien! Je sais pas a quoi vous jouiez dans les années 90 mais les jeux de l'époque étaient 1000 fois meilleurs et proposaient de super graphismes avec une vrai personnalité. Que serait un R-type sans ses décors organiques? Un dodonpachi sans ces boss énormes? Un thunderforce sans vaisseau super stylée? Under defeat sans les tanks, les hélicoptères et les explosions énormes. En plus le jeu est très chiant il se passe rien ça n'a rien a voir avec la nervosité des shoot récents. Si vous voulez connaitre des bons shoot ne venez pas ici, cherchez des sites spécialisé comme shmup.com. Allez lire des test sur la site d'émulation, y a des perles rien que sur Mame. La c'est juste un shoot d'européens qui se casseront les dents face aux productions des studios japonais qui maitrisent vraiment comme Treasure, Cave, G-rev. Sur le xbla essayez Guwange ça c'est un bon shoot.

michmich
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je ne regrette pas l'achat! ça me rappelle mes vieux jeux du genre à la différence que zeit est encore mieux!

je le conseille à ceux qui aiment ce genre

Own3rs
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit il es vraiment bien , en HD c'est parfait superbes couleur etc la musique est un peut répétitive mais ce colle a l'ambiance et ne gène pas .Jeu conseillée

samsounance
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Houlala, jeux bien catastrophique, malheureusement à l'image de plus en plus de jeux sortant sur cette console.
Et dire que c'est payant. Pour info, ce type de jeux, il y en a des wagons sur pc, et bien plus beau et en plus gratuit.
Bref vite oublié.

Pange2b
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

zeit nous replonge dans notre adolescence ( enfin pour ceux de mon age ) naturellement il n y a rien d extrêmement novateur scroling horizontale, graphisme de-pouillé, mais le jeu fait diablement bien sont office ! le principe de revenir s aider est sympa mais puise un peu dans les idées présente dans d autre jeu ( braid par exemple ) . la note est peu être un peu haute mais perso je trouve que ce jeu fait son office. si vous en douter essayer la demo et vous serez conquis !

worwor2
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Pas mal du tous, j'aime bien l'ambiance graphique et la Bande son. Apres, certe un gameplay classique mais qui a fais ses preuve.

Bref, un jeu arcade sympa, surtout en prenant en compte le fais qu'il ai été pondu par une équipe d'etudiant.

Netrisca
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

JV.com qui oublie encore une foi et toujours et encore, le logo PC en accueil et sur la fiche du jeux...
Vive le professionnalisme...

Bon pour ce jeux, donc il sortis sur steam également pour le prix de 9,99€.

Il aborde les sentier indépendant deja tracé par beat hazard, polynomial, mais sans la partie musical..

Un jeux pour les fan de vieux shoot a scrolling avec quelque petite nouveauté pour mettre a jour le style et enchainer les scores.

Metroitendo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je possède ce jeu depuis sa sortie (sur PC) et franchement je suis pas déçu, les graphismes, bon là on peut pas dire que ça soit énorme; la bande-son, rien à dire non plus mais le plus gros point fort du jeu c'est son Gameplay, la maniabilité est excellente et intuitive et la durée de vie est aussi conséquente si vous aimez scorer. Bref je donne 17/20 à ce jeu et je vous le recommande, surtout si aimez le scoring & co

kevinpigeon
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Faut se calmer les gars. Personne n'a encore critiqué ce jeu que vous voulez déjà le défendre contre les fanboys Sony ! Je suis d'accord pour dire que certains descendent les jeux quand ils ne sont pas sur leur console chérie. Mais là, ce n'est pas encore le cas, donc stop la paranoïa ! Pour le jeu en question, il est sympa, mais n'arrive pas à la cheville des cadors du genre. C'est le manque d'identité des décors qui m'a dérangé moi. On retrouve ce genre de design dans plein de petites productions maintenant, et je commence à en avoir une overdose.

DaMan95
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je vais mettre 20 car j'ai essayé ce jeu et il n'est pas atroce surtout pas pour les retro-gamers alors arrêter de critiquer sans essayer et surtout arrêter de critiquer la xbox 360 si vous jouez à la PS3 parce que question exclusivité chacun et ses goûts et ceux qui jouent à la Wii allez jouer au bac à sable !

chaos_atila
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un petit 18 histoire de contre les pro sony qui viennent mettre 1 sur 20 pour se défouler ! Et surtout pour dire que ce jeu est très bon. C'est une des NOMBREUSES exclusivité xbox 360 et une de qualité qui plus est.

Fan de shoot them up a l'ancienne foncé ! Les autres bien sur c'est autre chose...

Et sachez messieurs que les "vieilleries" comme vous ditent ont un intérêt parfois bien plus grand que les jeux "HD SURROUND 2.2" d ela mort qui tue !