17.2/20

_mars_attack_
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Trop bon jeu de baston...Enfin! Bref, le jeu en lui même possède une identité propre qui ne se retrouve pas dans les autre jeu de combat. 15 persos...pas beaucoup? ne soyez pas effrayé par ce nombre, ils possèdent tous des maniablités différentes contrairement a SFIV que plusieurs persos on les mêmes coups et le même foutu HADOKEN! bref les dessins animés 2d sont parfaitement fluide je trouve, les contrôles fonctionne a merveille, la musique est tout simplement génial... mon style de musique pour ce type de jeu et un bon nombre de mode de jeu et d'entrainement pour varier le tout! Bon ben... j'ai accroché a ce titre, j'ai adoré y jouer et, je n'ai pas fini de m'y coller!!!

Nezerius
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un must-have pour tout amateur de jeu de baston, des personnages charismatique, des coups spéciaux dévastateurs, une prise en main certe un peu difficile mais une fois dedans on ne peut plus s'arreter. Et pour couronner le tout un mode story aussi complet que passionant je recommande donc ce jeu vivement.

Devil_korou
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

J'ai toujours été fan de Guilty gears et la je trouve que Blazblue est encore mieux que sa soit graphiquement, la jouabilité, l'histoire, la bande son... enfin bref il est exellent a tout point de vue et tout autre personne qui aime se genre de jeu ne serons pas déçut (oui parce que je voie beaucoup de gens qui critique mais qui n'aime pas se jeu donc je trouve aucun interait de critiquez). Enfin pour conclure je recommande se jeu

Love_Twilight
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je suis déçus par ce jeu. J'ai adoré le 1er j'y ai passé plus de 75H. Je me suis procuré la suite qui est tout à fait honorable à l'exception d'une chose. Le online désert. Ce qui coupe tout simplement le plaisir du jeu, les combat sont rare et très souvent injouable car lague lattence etc. Je vais donc le vendre après quelque H de jeu. Je critique également le mumétisme de la communauté, qui nie en bloc le fait que le online soit raté. Idem pour le test du jeu qui est biaisé. J'ai gaspillé 40€ pour un jeu avec quelques modifications sans online

fogia99
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Quel plaisir de passer du temps sur ce jeu magnifique. Il est vraiment prenant par son gameplay. Aucun personnage ne se joue de la même manière. Et même si le jeu n'est pas simple à prendre en main au premier abord, je me suis vraiment amusé en local avec des copains. Enfin, le jeu est très agréable en solo. J'ai trouvé le tutoriel très complet (voir trop parfois) et le mode histoire avec ses animations m'a beaucoup plu.

Slight_x
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ok c'est un très bon fighting arcade, beau graphismes , personnages attachants etc...
Le soucis c'est qu'il n'y a personne en ligne sur le xbox live, le matin il y a 4 parties et la plupart demande une connexion de 2 barre minimum autant dire qu'il est difficile de jouer en ligne!

Ryuw
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

20, pourquoi ?Pour remonter la note, c'est simple.Mais ma vrau note est plutot 18 ou 19, ce jeux de combat touche la perfection et c'est surement le meilleur d'après moi.

kendhal
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Pour moi presque rien à redire, Blazblu CS est un de ces rares jeux de combat à la technique irréprochables. Une petite refonte graphique, de nouveaux persos, une histoire plus compréhensible que dans le 1er et donc une durée de vie très satisfaisante. Pour le prix pourquoi ce priver d'un excellent jeu?

StoneGalaxy
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Jeu de baston exellent, bon graphisme de 2d. Un poil moins bien que street fighter et malheureusement les personnages suplemmentaires sont payant et ca c'est bien dommage. Mais bon, le gameplay est agreable. Si vous l'avez sous votre sapin, soyez heureux !

kite100
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, y a pas a redire. Et pourtant je suis pas fan de jeu de baston 2D et pourtant j'ai ADORE! Des personnages charismatiques (mais pas nombreux, 14 sans les DLCs), une histoire entrainante et avec souvent une pointe d'humour et des combats dynamiques (même si je suis du genre a marteller ma manette mais bon je m'améliore). Bref un très bon jeu que je conseille a tous les fans de la série Blazblue et également au amateurs qui trouveront surement leurs bohneurs.

ngolivier
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Une petite déception , j'attendait peut-être un peu trop pour ce jeu.
La qualité des animations a été légèrement soigné. mais pour ceux ayant possédé blazblue CT sur PSP , il n'y a pas grande améliorations (ils ont rajouté 2 personnages mais la panoplie de coup ne change presque pas pour certains personnages) , pour ma part quelque personnage tel que Jin Kisaragi ont perdu beaucoup niveau puissance.
Par contre certains comme Litchi ont des coup démesuré ce qui gache l'équilibre entre personnages.
En plus, pour avoir d'autre personnages il faudrait payer un petit supplément (comme si j'avait déja pas assez payé pour ce jeu).
Pour ceux qui veulent commencer par Blazblue CS y trouveront leur bonheur a un prix abordable.
Ceux qui ont commencé par l'épisode PSP(calamity trigger) vont être un peu déçu de cet opus et par le peu de nouveauté qu'elle apporte.

Gary_Hobson
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

un grand jeu, très bon graphismes, une ambiance unique,
un gameplay incroyable, par rapport à calamity trigger le jeu est beaucoup mieux, un gameplay incroyable, de nombreux nouveaux persos (7), de nombreux modes, de la grande baston 2D

Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

BlazBlue Continuum Shift est un jeu décevant où encore une fois il y a un déséquilibre massif entre les persos et dont certains ont des pouvoirs absolument cheatés comme Hazama illimité qui te fait perdre de la vie simplement en restant à côté de toi (même plus besoin d'attaquer à ce niveau quoi)... Une difficulté dosée au lance pierre tenu par un aveugle hémiplégique et un jeu encore plus difficile à prendre en main... Et dire que je l'attendais comme le messie ce jeu, que je suis fan de Guilty Gear et de Calamity Trigger pourtant ce nouveau volet est bien loin de son prédécesseur. Même si pour le prix c'est pas du vol (sachant qu'il est farouchement plus long que des jeux vendus 70€, super beau, une ambiance sonore de malade, très fluide et esthétique), ce jeu sera inaccessible à bon nombre de gens car avec la difficulté aléatoire, la prise en main devient problématique. Il est certain que je m'essayerais même pas au live. Un jeu pour la collection en somme, pour le geek inside satisfait d'avoir Calamity Trigger Collector et Continuum Shift.

Sj07
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le premier était déjà un très bon jeu de fight, le second est encore au-dessus!
N'étant pas un expert, je ne vois pas trop les différences au niveau combos ou équilibrage! Mais le jeu est toujours aussi beau et jouable et sa durée de vie déjà exemplaire en versus et excellente en solo! Mode légion, tutorial, mode mission en plus des modes arcade et story... Y'a de quoi faire! Surtout que la difficulté est bien chaude! Les 1080G ne sont pas à la portée de tout le monde!
Si vous êtes fan de jeux de fight, il vous le faut absolument! Et il est pas cher en plus!

360 24.90€