17.7/20

titix82
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Etant débutant avec ce sport je le trouve excellent pour apprendre à connaitre cette discipline. Graphisme, animations et ambiance sympas, dommage que le je soit en anglais, mais c'est assez simple à comprendre. (allez Giants!)

Rexxor73
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, il est très fun et il y a pas de prise de tête avec des règles vu qu'il y en n'a pas =P ! Les graphismes sont très bien pour un jeu d'arcade, perso je préfère ce jeu que Madden NFL 10. Mais hélas il est trop chère à mon goût (1200 MP)...

titix82
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Rexxor73
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Hapario
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont marrant,c'est un super jeu pour s'amuser avec des potes. 20 semble trop élevé pour se jeu mais 16 pas assez. Un jeu a télécharger si on aime le football américain, en s'attendant a des règles bien modifié pour plus de plaisir!

[Dr-TuX]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Vraiment génial !!! Je le préfère au 10 ! Le gameplay et fun ainsi que les graphismes. Je trouve sa vraiment une bonne idée, un petit terrain sans les potos avec moins de joueurs dans chaques équipes ... En + il y a les licences officieles !
Les 2 trucs que je reproches sont : Pas de carrière et le prix 1200 Points !
Je vous le conseille !

bl4zd-crimson
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très bon petit jeu, à la limite je préfère madden arcade que les jeu next-gen, pourquoi ? Car il propose des graphismes plus fun et moins sérieux, vite barbant dans les Next-gen, et aussi l'idée d'avoir integrer des items (lignes de défenses, acceleration du Running Back, ...)
Bémol, jeu en Anglais, mais ça ne fait rien pour les bilingues, c'est très facile ... Moi j'adore, et je suis content de voir les vrais équipes ^^

Vive les Vikings, Vive Brett Favre !

Micka95160
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu arcade,fun et ultra intuitif,je le recommande à tous ceux qui affectionne ce sport pour des match très arcade entre potes et sur le live.
De plus il n'est pas accessif coté prix et il y'a pas mal d'équipes de jouables :)

camilo90
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Vive les Vikings, Vive Brett Favre

glock117
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu super agréable, les règles du foot US ont étaient revus pour faciliter le jeu, le rendre plus rapide et intuitif. Il y a toujours du monde en ligne, surtout le soir ou les ricains pointe le bout de leurs nez. Je le conseille vivement à tous les fans de foot US ou même à ceux qui voudraient découvrir ce sport!

laPoUrcE
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

C'est un exelleny jeux de Football Americain je trouve qu'ils ont eu une bonne idée pour ce jeux avec les règles modifié ect... Par contre le jeux et en anglais et c'est dommage ce jeux merite bien un 19/20 :)