17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97
xtra-thib-xtra
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment ce que j attendais d'un assassin's creed d autant plus que c est ma saga de jeu preferée. le seul reproche que je peux faire c est que le mode multi a encore beaucoup de petits bugs assez genant par moment !!!!

warsai83
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Wow! Alors là! Je me suis pris une grande baffe dans la tête avec ce jeu ! J'étais un peu sceptique comme le dit le test avec un univers déjà vu ect ... mais ubisoft à réussi a rendre toute sa valeur a ce AC! Un solo bien plus que complet, un multi formidable ... que dire ? Appart que ce jeu est cruellement bien ! Achetez-le si ce n'est pas dejà fait !

kamikaze31380
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Il est franchement trop stylé : le debut est cohérent avec l'opus précédent car il reprend l'histoire à la seconde où il s'était arrêté, contrairement à Modern Warfare 2 ... Le seul défaut est le viellisement des personnages qui est mal géré : Assassin's Creed 2 commence en 1476, et se termine en 1499, donc les personnages auraient dûent vieillir de 23 ans (entre le 2 et Brotherhood, il n'y a que quelques secondes qui s'écoulent, et Mario a vieillit de plusieurs années dans ce laps de temps : vous vous voyez vieillir de 10 d'un coup tout les 10 ans ?). Il y a aussi la fin du jeu qui est spoilée dès qu'on kle commence. Sinon le jeu est super, je n'ai qu'un mot à dire : achetez-le et venez me rejoindre sur le PSN!

-BosCo-
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Avec ce nouveau Opus la série AC semble être en passe de devenir une série à rallonge.
Le jeu se déroule principalement tous le temps à rome, qui est ma foi très bien retranscrit dans le jeu, on noteras par contre un gros bémol par rapport aux rues qui sont littéralement infectés de passants et l'IA qui n'a toujours pas changé, un coup au moindre geste elle vous saute dessus ou un autre coup où là vous pouvez tuer un collègue du garde sans que celui-ci ne bronche ...
Niveau gameplay pas de grands changement donc les joueurs ne seront pas dépaysés d'un volet à un autre.
L'ajout de nouveaux armes sont le bienvenue et surtout de l'arbalète que les joueurs réclamaient depuis un bon bout de temps. Les combats sont toujours aussi jouissif et dynamique, avec là aussi l'ajout de nouveaux combos.
Tout comme dans le précédent volet vous pourrez aider les citoyens de la capitale en tuant les gardes qui les attaquent ou bien en faisant des courses, dans cet opus il y encore le même système que celui de la villas, vous pourrez dépenser vos sous pour embellir là ville en réparant les bâtiments délabrés ou détruit, mais attention cette tâche est très longue à faire, mais bénéfique pour vous mettre la population dans la poche et renversés les Borgia.
On noteras tout de même des points négatifs, comme le moteur, qui commence vraiment à vieillir.

dylanboss
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Alala , quel beau jeu . Les graphismes sont satisfaisant avec quand même pas mal de clipping . la jouabilité est très bonne , la bande - son moi je l'aime bien . Le scénario est par contre décevant sur cette opus . Mais la durée de vie est très bonne , elle , au alentour de 25 - 30 h avec un multijoueur très intense !!

Callof9496
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ben en gros c'est sur que c'est un peu le même que les deux précédent, et y'as pas de grand grand nouveau. Mais tous les nouveau petits détails moi je trouve que sa donne un très bon jeu dans l'ensemble. Le seul défaut c'est les graphismes, ils commencent un peu a se faire vieux et voir apparaître des batiments devant toi c'est pas très cool --' mais je trouve que le scénario est bon ainsi que la jouabilité ce qui lui vaut un très bon 18/20.

Hood_Bis
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur les aventure , D'eizio Auditore Da Firenze sont encore et une fois plus Créative que jamais ! J'a eu L'édition Assassin's Creed Brotherhood Codex J'ai essayer le jeu et je le trouve magnifique du point graphique , historique etc .... Ce qui m'a le plus toucher dans ce jeux c'est la jouabilité et le mode multijoueur qui est excellent (Pour moi) Je lui donnerai bien 20/20 mais ... la fin ma 'a fait rester sur ma fin :)

nicololo76
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Que dire ? Tout d'abord, c'est le meilleur assassins creed de la série. j'ai adoré le fait de pouvoir recruter des assassin pour ensuite qu'ils nous aident au combat et le multi est une excellente nouveauté aussi.A part sa c'est du assassin creed : durée de vie colossale bon scénario graphismes correct jouabilité excellente .... je le conseil a tus ceux qui on aimé les deux premiers opus de la série.

ricoezio1311
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu Assassin's creed jamais créé.Mieux que le 2. Les graphismes sont parfais pour ce genre de jeu, la durée de vie impressionnante , une histoire inspirée de faits réels, un mode multi à vous couper le souffle !
La bande- son moyenne fait baisser la note d'un minuscule point.
Bref, un jeu qui frole la perfection.
Un jeu à avoir absolument par tous les moyens et par tous les prix.

crashh64
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

16, c'est une bonne note sans être exceptionnelle, comme le jeu lui même, il est génial mais pas exceptionnel. le scénario s'inscrit trés bien dans la continuité du II, Desmond prend de plus en plus d'importance ce qui laisse promettre un futur épisode dont il serait le heros, on continue de voir la vie d'Ezio défiler devant nos yeux dans un Rome merveileusement vivant et détaillé. la durée de vie est tout a fait raisonable puisque, comme d'hab' en plus des 20 h de la quete principale, des secrets sont cachés un peu partout et...ET le multi est une révolution! enfin un multi joueur qui laisse une chance aux joueurs pas nerveux. Enfin un multi ou il faut réfléchir un minimum et c'est pas plus mal, esperons juste qu'il y aura pas trop d'exités qui comprennent qui comprendront pas le but d'un assassin: la discretion et la ruse.

oleops
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu splendide, je n les pas fini encore c'est pour cela que je ne donne pas le dernier point car je ne connais pas la durée de vie, cependant, les graphisme, oui commence a vieillir mais qu'importe
l'immersion est intense, brotherhood n'est pas un 2.5, mais une suite extraordinaire
Merci ubisoft.

COCO28360
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent , je suis très surpris du travail effectue par ubisoft en 1 ans ,pour moi il s agit du meilleur assassin's creed . Graphiquement le jeu est magnifique(les visages sont bien mieux réalisé qu avant) le gameplay est jouissif comme jamais(le système de combat est génial!)la bande sonore parfaitement dans le theme(normal c est du jesper kid!)
je ne peut rien dire sur la durée de vie car je ne lai pas fini mais apparemment c est du 25 a 30h de jeu ! bref un des meilleur jeux de l'année ou peut être jeu de l'année tout court!

rated
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Assassin creed brotherhood est vraiment formidable , je ne regrette pas de l'avoir acheter il est super , les graphismes , les scenario , la durée de vie , il n'as rien à dire de vilain sur ce jeu , mais le plus que j'ai adorer dans ce volet c'est le mode en ligne magnifique.

SmileY_Payyn
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est tout juste magnifique !!! Le scénario est attrayant, les graphismes sont toujours aussi beau et les bandes-son juste magnifique !!! Pour tous ceux qui disent que c'est un Assassin's Creed II et qu'Ubisoft à besoin de sous = Retourner faire les guignols sur Black Ops au lieu de malmener un jeux encore mieux sur tout les points que votre attrape-nouille de Black Ops... Car Ubisoft montre encore une fois qu'ils sont réellement présent dans le monde des jeux vidéo ! Si dans le jeux nous devons encore abattre des cibles, écouter bien mieux l'histoire et vous y comprendrez PEUT-ÊTRE quelque chose... Enfin pas sûr pour certains... Bref ! Ce jeux est tout juste MAGNIFIQUE :)

lysa2
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Wow tout simplement ce jeux est vraiment un des meilleurs les graphique sont superbe tout est bon l,aventure génial il a une tres bonne durée de vie L'histoire est tres bonne les mouvement sont bien exécuter et tout je conseille ce jeux a tout le monde

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97
360 20.31€ 360 34.90€ 360 42.90€