17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
tahitidio
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

La série Assassin's Creed ne fait que perdre en qualité depuis le premier épisode.Un premier épisode très bon , répétitif mais qui avait une ambiance très agréable et un scénario très bon pour une production de ce type.Ensuite viens le second épisode qui était sympathique mais loin d'être aussi bon que le premier faute à un scénario rocambolesque et à une aventure d'une facilité déconcertante.Viens ensuite Brotherhood qui est décevant.Le jeu est toujours aussi facile , les sauts sont imprécis à cause du système de saut automatique , le jeu est répétitif et essaye de masquer cet aspect avec des missions annexes chiantes à mourir et qui ce finissent fort heureusement assez vite.Reste un multi sympathique et une OST terrible.

SamuelVimaire
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un opus très décevant, qui ne mérite pas d'être vendu comme jeux en boîte.
Le jeux est beaucoup trop court par rapport aux autres opus, de plus on sent que la fin à été baclée pour pouvoir sortir le jeux à temps pour ThaksGiving.
Certes les quêtes annexes sont assez sympa mais n'occupent qu'un petit moment.
la guilde d'assassin est une vaste plaisanterie, les bandes annonces nous faisaient miroiter des assassins bien disctinct et on pouvait s'attendre à des perso travaillés.
Et bien non ce ne sont que des PNJ lambda dont touts les skins se ressemblent.
Quant à la ville de Rome, elle se révèle miniscule une fois qu'on à enlevé toute la campagne

antoine91330
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Non non et non... C'est un add-on... Même moteur graphique, mêmes bugs, mêmes armes ou presque, même principe pour les armures... C'est mauvais.

Si on ne s'amuse pas à découvrir tous les points de synchronisation et à acheter toutes les boutiques et monuments (quel intêret franchement :nonon: ) le jeu se finit très très vite, en à peine 10 heures... Le multi ne m'a même pas accroché.

On est loin du 2.

tarsiz
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Les épisodes d'Assassin's Creed se suivent et se ressemblent, mais ne s'améliorent pas pour autant... Dans cet opus d'une durée de vie assez ridicule, Ubisoft propose de découvrir la ville de Rome, dans la peau du personnage d'Ezio Auditore en pleine vendetta sanglante contre la famille Borgia. L'intrigue tourne autour de cette seule rivalité et pourrait être plus intéressante, mais demeure convenable (si l'on excepte la fin absolument minable, bien que les missions soient excessivement répétitives. Le mini-jeu de la vérité est toujours aussi satisfaisant, et les cachettes de Romulus plus variées que ne l'étaient les tombeaux d'assassins. En revanche, lorsque l'on touche au gameplay... Rien ne s'est amélioré depuis le premier volet de la saga, qui reste à mes yeux clairement le meilleur. Les adversaires sont encore plus ridicules qu'auparavant, grâce à la nouvelle capacité d'Ezio à enchaîner les "executions". Les missions sont répétitives et pénibles à jouer et la ville de Rome, constituée à 50% d'une vaste plaine et de collines est bien vide pour une métropole de cette importance. Bref, c'est encore une déception, excepté la gestion de la confrérie des assassins, qui est vraiment extra, et le multijoueurs, sur lequel on peut passer de bons moments.

smash21
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

très décevant, les missions et objectifs sont très mal expliqués, on se fait repéré sans savoir pourquoi et pourtant je suis unn grand fan des 2 épisodes précédant. Attendre que le prix soit à 30 €.

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Et non, ce n'est pas un "simple" 2.5 (à savoir une extension) de AC 2, mais bien un jeu à part entière ! Plus de contenus, de combats, d'armes etc... (Pas trop de spoïl qq mm ^^ ) Bref, un 20/20 (18/20 + 2 pour l'originalité et la rapidité de la sortie à peine un an après). Cette fois-ci, GG UBI !!!

Farys
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Décidément, je ne me ferai jamais à toutes ces notes de 18, 19 ou 20. Joli update qu'ils nous ont pondu là. La série commence vraiment à s'essouffler et on fait toujours les mêmes choses. Dans leur Update, je pense que les développeurs devraient sincèrement songer à améliorer la façon de s'infiltrer. Essayez d'infiltrer une caserne en restant debout sans vous faire repérer pour une synchronisation parfaite et on en reparlera. Non parce que nôtre super assassin ne sait toujours pas se plaquer contre les mûrs et il sait encore moins se baisser. Balaise pour un super assassin non ? Même le jeu Hydrophobia propose de se planquer et de se baisser, c'est pourtant un jeu XBLA. Mais bon, c'est toujours mieux de rester sur ses acquis et de ne rien changer. Bref, c'est prenant, au début mais après, c'est encore et encore le même refrain ! Achetez le en occasion...!

-Draker-
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu extraordinaire , un scénario bien réaliser , des graphismes magnifiques ainsi que la gestuelle des personnages. Le live est tout aussi bien . Mon avis personnel ( peut être éxagéré pour certain mais pas pour loi ) : Le meilleur jeu sur Xbox 360 car on ne se lasse vraiment pas contrairement au premier Assasin's Creed .
Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu !!

Harjib
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Pas d'amélioration,toujours autant de bugs.. pas de gros rajouts... et histoire qui fini en queue de poisson.ils se sont pas foulé pour celui la... décidément le premier et le deuxième sont les meilleurs.
(les seuls trucs que j'ai aimé c'etait les assassins a envoyer et les bâtiments connu a "restaurer"

St-samael
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Oui 14 est la note qui me parait la plus juste. En fait il ressemble beaucoup au II, pas seulement au niveau du graphisme (plutôt jolie) mais au niveau des nouveauté, car à par l'arbalète, deux trois "finish move",une équipe de bras cassé et un mode multi dans lequel se bouscule une grande quantité de gros boulet, et ben y pas grand chose de neuf sous le soleil. Mais il reste quand même un bon jeux fandar et fais suite directe avec le II.

full_tera
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

absence totale d'originalité. Cela aurait du être un simple add-on de AC2, mais le rapport qualité/prix ne justifie en rien le prix d'un jeu complet. A acheter d'occasion pour 20€ serait le meilleur conseil à donner aux joueurs des 2 premiers volets

the-assassin3
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

On pouvait voir dans ce nouvel opus un épisode 2.1, mais le changement est bien la, le temps n'est donc pas un obstacle pour Ubisoft.C'est tout simplement une pure merveille, un solo magnifique et un multi excellent, le meilleur de la série (pour l'instant), a acheter les yeux fermé.Un bijou d'Ubisoft! Le meilleur jeu de l'année.

Killforadream
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

troublefetes : AcB reprend tout de aC2 et n'ajoute rien de bien excitant ? et les combats améliorés les phases variées avec Léonardo Da Vinci la guilde les courses a cheval en ville l'arbalète c'est quoi ? c'est des nouveautés pardi t'as pas joué au jeu ou quoi ? ce jeu est bourré d'améliorations un jeu quasi parfait selon moi. je lui mets 19 juste car la perfection n'existe pas.

iskur0
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment une pure meirveille, le meilleur des trois ac. Les nouvelles capacités aux niveau combats, combos, arme ( arbalète, projectile empiosonné, parachute ) sont superbe. les gros points positif sont de pouvoir former sa propre armée en recrutant des assassin's et de les développer.(c'est à dire améliorer leur amure, santé, arme, etc..)et de pouvoir les appeller en renfort et de les envoyer en mssions à travers l'europe. on peut aussi se déplacer dans toute la ville de rome( qui est graphiquement impecable) à chevale. et la dernière nouveauté c'est bien sur le mode multijoueur

turgodi
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Excellent ! ce jeu est superbe, qualité graphique, combats, environnement, gameplay, tout y est ! 20/20 !
Je le trouve mieux que ses prédécesseurs, a acheter les yeux fermés, même si le prix reste élevé (55€).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.09€ 360 34.90€ 360 42.90€