17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Alejo
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Il le mérite, Oui Oui il le mérite se 20/20 Ubisoft pour avoir créer l'un des meilleur jeux d'Assassin's Creed, Brotherhood reprend la suite du deuxième volet d'Assassin's Creed, l'histoire se passe rien que à Rome une ville gigantesque et un joueur comme moi heureux, graphiquement c'est excellent peu de bugs, les couleurs du jeu sont comme Avatar même si j'exagère un peu lol, allons restons sérieux comme se chère Ezio qui mûri, il y a quelque chose dans se jeux qui ma marquer la Bande son excellent, j'adore les musique !
Encore une dernière chose IMPORTANTE le "Mode Multijoueur" qui est flagrant, BEAU !!!
Merci, et encore Merci Ubisoft pour un jeu d'une tel Ampleur !!!

Tritonus
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Jeux assez bien, le solo est trop court et peux intéressant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir ajouter un mode multijoueur ( qui est pas trop mal soit dit en passant ), j'ai adorer contrôler les machines de Leonard Da Vinci.

RocknSteel
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Que dire...
A part la ville de Rome, rien ne change. Le moteur graphique n'a pas bougé (moins beau que le 1er opus). Niveau jouabilité, on a les meme soucis, une sorte de système en croix, on saute tout droit, derrière et sur les cotés, en résumé le gameplay ne se renouvelle pas. Pour la durée de vie : une quinzaine d'heures sans compter les missions secondaires et le petit système de gestion d'assassins qui ne sert à rien, juste un peu de compagnie... Un mode multijoueur est aussi présent, ce qui relève un peu le temps de jeu. Bref de ce coté là tout va bien.
Au niveau décors , au lieu de trois villes, (Florence, Venise, Toscane) il n'y en a plus qu'une : Rome, qui ceci dit est une très belle ville (vaste, et très jolie en profondeur).
Le scénario n'est pas assez convaincant, il ne se passe rien sauf à la fin, dommage car le Premier volet avait ouvert les portes vers une Grande Saga, mais celle-ci traine en longueur, tout ça pour renflouer les caisses.
Je mets 13/20 car le jeu reprend le 2 avec quelques petits ajouts mineurs, limite dénuée d'interet pour certains. En somme, c'est fort dommage, décevant...
Mettre un 18/20 à un jeu avec si peu d'ajouts comparé au prédécesseur? RIDICULE... On se croirait chez Activision, pas Ubisoft.

elyes240
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, très bon graphisme, une très longue durée de vie, mode multijoueurs extraordinaire, beaucoup d'amélioration de combat etc...CE 3eme opus suis très bien le cours de l'histoire assasin's creed. BREF jeu a conseiller.

FreedomO2
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

• Une note sanction pour Ubisoft qui nous ressert un nouvel opus de Assassin's Creed, 1 an après la sortie du 2e volet. En effet, Brotherhood fait office de 2.5 puisque nous incarnons une nouvelle fois Ezio dans la ville de Rome, relativement grande mais qui souffre d'une architecture classique et d'un manque cruel de diversité dans les différents lieux de la ville. Le scénario d'Ezio s'essouffle, on recherche une nouvelle fois la pomme d'Eden reprise par les Borgia après une attaque "surprise" à la villa de Montereggioni. Quand a celui de Desmond, on nage en plein délire a tel point que l'on ne cherche même plus à comprendre ses péripéties. De plus, les graphismes à l'instar du gameplay s'estompent, en effet certaines cinématiques sont relativement moches (je pense aux Tours Borgia), les expressions faciales manquent de crédibilité et le gameplay devient très redondant; malgré l'apport des "recrues" (bien trop superficielles) et d'une arbalète utile et très efficace. Pour autant ce 3e volet se veut plus axée infiltration comme le montre la mission à l'intérieur du Colisée et celles données par Leonardo Da Vinci. Brotherhood est donc victime de cette nouvelle politique commercial à savoir: 1 jeu par an plus l'apport d'un mode multijoueur. Cet épisode fait office de test pour le dernier née "Revelation". Dommage.!

JokersWorld
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Certes Rome est une ville très vaste, mais cela agace à la longue. De nombreuses nouveautés font leur apparition tels que la confrérie des Assassins, l'arbalète (déjà utilisée dans le 1 après avoir trouvé tout les drapeaux), de nouveaux combots assez puissant et j'en passe mais déception, lorsque lors d'un combat avec plusieurs gardes un combot les tut tous d'affilé ce qui fait perdre la jouissance d'un combat. Mais d'un autre coté, d'autre point positif tel que le multijoueur, une nouveauté assez satisfaisante avec pleins de personnages différents. J'accorde un 16 car j'estime que ce jeu le mérite, certes il change des précédents mais ces nouveautés font de ce dernier, un jeu riche et jouissant.

Roidaguidou
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Aie... en tant que fan de la série je ne peux m'empêcher d'être déçu par se troisième volet d'AC. La jouabilité reste excellente, la bande son très agréable, mais le reste, sans être complètement raté, est en deçà des épisodes précédents. La reconstitution de Rome est très réussi mais les textures des personnages sont grossières et les clippings commencent vraiment à être gênant:il est maintenant tant de changer le moteur graphique ! La durée de vie aussi est moins satisfaisante que d'habitude, l'histoire est trop vite expédié alors qu'il y a beaucoup de quêtes annexes. En jouant, j'ai eu la nette impression de ne pas du tout suivre l'histoire tant il y a de choses à faire à côté ! Ce qui pourrait être sympa si la qualité des quêtes se ressentis...
ce qui n'est pas toujours le cas ! Je pense particulièrement
aux missions où on se retrouve dans des machines de guerres surréalistes pour l'époque, ce qui, je trouve, insulte gravement AC 1 qui s'attachait à la réalité historique. Je ne parle pas de l'histoire tant elle est creuse, puis ridicule et enfin pitoyable... Je conclus en disant que ce jeu est donc juste un bon jeu alors que ses prédécesseurs étaient de très bon jeu.

MasterXxCooker
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Jeux vraiment bon , amelioration graphique par rapport au 2 , c'est pas encore parfait , mais on peut dire que le jeu est tres beau !
J'adore avoir des recrues , c'est toujours bien d'avoir une aide !
Le scenario , bah voila , c'est juste une histoire qui me fait baver , comme tout les scenario des Assassin's creed :bave:

Les nouvelles armes sont juste exellentes , depuis le temps qu'on attendait cette arbalete :bave:

Tres bon jeu !!

supersteiner
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bof bof cet assassin's creed est une pale copie du 2 , il ne casse pas des briques , comme dans le 2 ça met du temp a décoller, les combats sont un peut brouillon. on dirait un add-on de assassin's creed 2. Je suis plutot déçu de mon achat. Un jeux que je ne recommande pas.

oxidd
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Brotherhood... Ce volet de Assassin's Creed m'a vraiment déçu..
Comment dire.. enfaite il n'aurait jamais du avoir de suite au Assassin's creed 2 qui contrairement a Brotherhood est meilleur.
Le scénario est décevant, il n'y a pas la même ambiance que dans le 2, il n'y a qu'une ville qui pour moi n'est pas terrible.
Toujours devoir développé sa ville deviens au bout d'un moment relativement chiant.
Les énigme du sujet 17 (je sais plus vraiment c'est quel sujet enfaite) sont moins construite que celui du 2..
Je compare beaucoup mais disons que le 2 était vraiment pour moi le meilleur volet et faire une suite a été une erreur... Je crains le nouveau AC Revelation (Bon a un moment quand on n'a plus de 50 ans je crois faut arrêté de grimper sur les toits quoi..)
Cependant le live est sympatique 2-3 heures...
Bref un jeux sympa mais sans plus..

lecerber1976
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Le jeux est excellents sans aucuns doute, J'aurais indiqué 20/20 si la hotline ne m'avais pas privé de la joie de posséder ce jeux.
Je ne peux pas conseiler de craquer le jeux bien sûr et que l'on soit clairement d'accord !!! mais dans mon cas (alors que j'ai bien acheté le jeu) cela m'a permis de jouer !!!.
Je peux vous donner toutes les références de mon soucis mais sachez le car la hotline je ne peux plus les voir !!!
Damien LEPERLIER (35 ans et très, très faché)

sena61
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Vraiment était déçue ! Le jeu est très court, ça ressemble plus à une expansion qu'autre chose, les quêtes sont ennuyeuses, et le scénario vraiment pas terrible ! D'accord le gameplay reste très complet, mais je trouve que ça ne suffit pas à rattraper la légèreté du jeu!70euros pour ça, c'es de l'arnaque !

Gol-oom
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Commençons par le commencent.
AC : Brotherhood n'est qu'une copie d'AC II, mais c'est mon avis.
J'ai mis 11 pour tout les points fort et j'enlève 7 points pour la répétition du jeu ainsi que la ressemblance à c'est prédécèceur.
Dommage qu'AC ne change pas un peu.

Evil_Pikachu
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

10/20 pour les graphismes et l'aide à passer le temps pour les gens patient, sans réel évolution depuis le deux, je trouve ça abuser de faire payer au prix d'un jeux neuf ce qui parait être une petite extension au mission mole, longue et sans grand intérêt. De plus l'utilisation d'assassin rends les missions d'une simplicité enfantine.
Le scénario bancale depuis la fin du deux ne fais que s'aggraver dans celui la.
Une IA complétement à la ramasse, j'en veux pour preuve l'assassina du Banquier :

- 1er essai : Je sors ne serai ce que 2s de mon groupe de fille joie pour m'approcher, je suis repéré et la mission est automatiquement annuler

- 2em essai : j'appelle les assassin qui tuent tous les gardes entouré de villageois sans se faire remarqué ( WTF ! ) et je tire avec mon pistolet à trois reprise ( dont deux coups finissent dans la tête d'une fille de joie qui bloque mon champ de tire ) la troisième tue le banquier... et tout ça sans se faire remarquer le moins du monde.

un réalisme augmenter qui rends les chemins et les prises quasi invisible ce qui montre parfois Ezio grimpant sur des mur paraissant complétement lisse.

très moyen au final.

Necriel
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Malgré la présence de la recette Assassin's Creed, toujours efficace, cet épisode Brotherhood déçoit de par sa trop grande ressemblance avec son prédécesseur. Ce ne sont pas les malheureuses possibilités de gérer sa confrérie qui changent la donnent, ni le multijoueur dont on fait rapidement le tour. Certains points, fâcheux dans Assassin's Creed II, deviennent insupportables ici, comme ce moteur graphique mort et presque enterré qui vous apportera votre lot de grimaces devant ses limites.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.11€ 360 34.90€ 360 42.90€