17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Rajisk
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

La suite de Assassin's Creed 2 et une bonne suite! J'ai beaucoup apprécie Brotherhood, meme si il n'y a qu'une seule ville, Rome est immense, et il y a tellement de choses a faire. De plus, Ubisoft nous propose un Multijoueur assez intéressant, et tres novateur. Les graphismes sont tres réussis, dans la lignée de son aine, et le jeu vous prendra une bonne trentaine d'heure pour tout faire. Bref, je conseille Brotherhood a tous les joueurs de Assassin's Creed 2, si ils souhaitent poursuivre les aventures de Ezio Auditore.

[Kenken76]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est la suite de l'histoire d'Ezio. Après son désir de vengeance débordant dans ACII, à présent celui ci est plus âgé, et donc plus mur. Il a compris que le combat dans le quel il c'est lancer est plus vaste que ce qu'il croyait: les templiers sont nombreux. En temps que maître Assassin. C'est de son devoir de les arrêter. À vous de jouer !

ZAGGIN
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Certes au niveau scénario nous avons toujours le même héros, des décors similaires dans une même époque, des graphismes qui n'ont pas vraiment changé; les anciennes armes sont encore présentes, les mêmes factions... etc. Par ailleurs il n'y a plus qu'une seule ville ce qui change considérablement du Premier de la saga par exemple. Là on a les mêmes caractéristiques que le deux mais viennent se greffer de nouvelles innovations:

Au niveau combat, il est désormais possible de combiner les attaques à l'épée avec le pistolet cachée ou encore la dague et les couteaux de lancée. Les combos deviennent alors rudement impressionnant.

Plusieurs technique d'exécution s'ajoute également après chaque enchainements tous aussi bien réaliser les uns que les autres et ça pour chaque arme tout de même!
Il est d'ailleurs plus aisé maintenant de dompter nos beaux étalons (au sens premier je l'entends bien =) Assassin's Creed n'a rien d'un jeu érotico-amusant ^^ mais il est marrant de constater les déviances de notre chère langue)

Revenons à notre sérieux =) Les chevaux maintenant peuvent traverser les rues de Rome et Ezio.
Nous avons à présent l'assassinat d'un autre garde de cheval à cheval ou encore la possibilité de sauter d'un toit pour atterrir sur le dos du cheval, ce qui donne un petit air de Zorro ^^ Cela tombe bien je mets toujours mon déguisement avant de jouer au jeu à défaut d'avoir autre chose en guise de pyjama ^^...

Dans Brotherhood il y a aussi une partie direction de guilde.
D'ailleurs la guilde la plus imposante c'est la guilde des Assassins qui en plus des factions déjà présente comme les courtisanes ou les mercenaires donne un vrai plus au jeu.

Vous serez en tête de la guilde des assassins et vous pourrez être a la tête d'une petit garnison de douze assassins qu'il vous faudra envoyer dans divers mission à travers le monde pour leurs faire gagner des point d'expérience qui leurs feront gravir les divers grades (de 1 à 10) disponible; ce qui apporte un intérêt tout particulier et considérablement captivant.
Par ce biais, on débloque ainsi des points d'expérience permettant d'améliorer armes et armures où leurs couleurs sont selon nos envies.

• Vous verrez d'ailleurs une cérémonie fort sympathique qui n'est pas sans rappeler la cérémonie dans laquelle Ezio se trouvais dans l'épisode précèdent: ceci est pour l'anecdote*

Maintenant parlons de choses que l'on attend tous: les armes!
Elles sont multiples et par pur esprit d'éclectisme et d'exhaustivité dans les effets de réels s'ajoute le parachute qui sert plus comme un gadget que comme une arme.

On a la fameuse arbalète qui a fait couler pas mal de gouttes virtuel sur le net depuis Assassin's Creed 1

En clin d'oeil à l'Histoire, il y a des machines originales. Leonard De Vinci a crée des machines de guerres pour l'ennemi pour une raison Y qu'il vous faudra détruire avec au menu Char, Mitrailleuse, Bombardier ...
Puis il y a d'autres surprises que je ne révèlerai pas pour que vous puissiez pleinement les découvrir.

Le scénario et vraiment très bien dans l'ensemble.
Donc si vous avez aimé le 2 ou si vous chercher un bon jeu pour finir l'année prenez le les yeux fermé (par contre finissez le 2 car vous serez vite dans le flou si vous commencez directement par BrotherHood)

Allez y alors: assassinez braves gens! Et profitez de ce super jeu!

Milano_9
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

AC Brotherhood se distingue avant tout par la richesse de son contenu: pour ma part j'ai passé plus de 40h pour tout finir et atteindre une telle durée de vie n'est que trop rare aujourd'hui. Toutefois, il reste un peu moins bien que son prédécesseur, mais demeure une référence dans la saga.

-SwagMan-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Cette opus est mien bien que les precedents. Durée de vie un poil plus court, scénario moins développé... Mais il reste quand même un excellent assassin's creed qui mérite amplement sa place sur l'étagère. Je n'ai pas apprécié le multijoueur car pour moi assassin's creed est avant tout un jeu solo (je n'y est pas beaucoup joué mais le solo est bien mieux). Ce que j'ai apprécié particulièrement est la possibilité de sortir de l'animus et de se balader librement dans Monterrigionni avec Desmond quand bon nous semble. Si vous êtes fan de la série comme moi, foncez.

clairkward
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, les graphismes sont largement acceptable, une durée de vie assez longue, qui vous lassera au bout d'une trentaines d'heures, ne sautez surtout pas les quêtes secondaires, tout ceci est très important !
Je recommande ce jeu.

Weezys
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois, un excellent titre AC. Bien qu'un peut plus court que le deuxième épisode et moins scénaristiquement, Brotherhood reste un très bon divertissement. Très bon scénario, beaucoup de quêtes et d'objectifs variés, pas mal de nouveautés qui feront plaisir, on se fera une vraie joie de retrouver Ezio et Desmond. Moins facile que les deux premiers, il reste tout de même trop simple et on galère très rarement. La nouveauté ; des assassins fait vraiment plaisir et le multi est plutôt accrocheur sans être incroyable.

[Laflamme]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un an après la sortie d'Assassin's Creed II, Ubisoft sort Assassin's Creed Brotherhood.
On y retrouve Ezio Auditore qui continue sa traque de la famille Borgia dans la ville de Rome cette fois.
Commençons par les graphismes qui restent les mêmes que le précédent opus avec une modélisation de Rome très réussite même si c'est la seule ville du jeu.
Après le jeu garde la même jouabilité qu'AC2 ce qui n'est pas plus mal non plus même s'ils auraient pu augmenter la difficulté des combats qui sont même encore plus facile.
Ensuite vient la durée de vie qui est d'une trentaine d'heures pour le finir à 100%.
Le scénario quant à lui est beaucoup moins prenant que les deux premiers épisodes mais il reste assez sympathique. Il est surtout sans surprise et apporte peu d'informations aux questions qu'on se posait.
Après il y a des nouveautés qui ont été intégré comme le système de confrérie qui est vraiment une bonne idée mais qui n'a pas été assez exploité. Il y a aussi le système d'influence ainsi que les tours Borgia sont aussi une bonne nouveauté mais ce qui reste le mieux c'est l'ajout des objectifs de synchronisation secondaire qui est vraiment pas mal. Après on aime ou on n'aime pas mais je trouve que cela rajoute du challenge supplémentaire aux missions.
Ensuite reste à parler de Desmond qui même si on passe plus de temps avec, il reste encore sous-exploité. Ces passages avec lui restes encore ennuyeuse et sans intérêt.
En conclusion, Assassin's Creed Brotherhood reste un très bon jeu avec des bonnes nouveautés. Je le recommande si on aime la série.

James_Brand
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Cet suite est tout aussi réussit que les autres AC. Gameplay encore amélioré, et l'ajout du multijoueur qui est juste merveilleux, sublime graphismes... Le seul regret est que la durée de vie de AC Brotherhood est moins longue que les autres.

Bref a acheter lui plus tout les autres AC.

-Rammstein--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a légèrement déçu par rapport à son prédécesseur : une seule ville (même si elle est grande), peu de nouveauté, lassant, bref je me suis moins éclaté que sur les 2 opus précédents. Brotherhood (tout comme Révélation) est sorti, entre autre, dans le but de faire patienter avant la sortie d'Assassin's Creed III et aussi de le financer.

thocerwan
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Que dire de Assassin's Creed Brotherhood à part que c'est le meilleur Assassin's Creed de la série ? Pas grand chose en effet. En ajoutant encore plus de truc comme l’arbalète ou des décors et des paysages toujours aussi magnifique, avec un scénario toujours aussi bon, le délire de gérer la confrérie des assassins et de gérer l'économie de Rome, Assassin's Creed Brotherhood est LE meilleur jeu de la série des AC. Le plus gros ajout du jeu est bien évidemment le mode multi qui est juste un pur bonheur à jouer, malgré le fait qu'il n'y a presque plus personne dessus, ce mode multijoueurs est juste incroyablement fun. La série des Assassin's Creed à tout simplement atteint la perfection avec ce épisode 2.1.

Shahkulu
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un opus qui n'est pas le meilleur, mais qui reste tout de même excellent.On continue d'incarner Ezio Auditore, cette fois à Rome, qui veut se venger de Césare Borgia. Rien que ça, ça promet des moments épiques.
Et en effet, le scénario est une fois de plus prenant, avec un Ezio plus sauvage que jamais et bien décidé à en découdre avec les Templiers. Les graphismes améliorés viennent accentuer tout ça, et la Rome de la Renaissance et sa campagne environnante, entièrement explorables, en deviennent tout bonnement magnifiques.
Et enfin, une grande partie du jeu est dédiée à Desmond, qui en apprend un peu plus sur les Temples et les Fragments.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Grand fan de la série des Assassin's Creed, j'ai trouvé que cet épisode était au final le plus abouti d'entre eux. Loin d'être un AC 2.5, il s'avère être un véritable épisode à part entière. On continue avec .bonheur les aventures de notre Italien préféré, encore une fois en Italie à Rome... Dommage à mon gout, un peu marre de cette Italie. Bref un jeu complet, dans la lignée du deuxième AC.

Poddle
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout aussi réussi que les précédents, nous retrouvons Ezio à Rome, dans sa quête de vengeance. Brotherhood est tout de même, pour moi, un chouia moins jouissif que les deux précédents, car il n'implique aucune nouveautés. Il reste tout de même très intéressant et plaisant à jouer.

Baptiste-Kam
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Missions plus variées que AC II dont des captures de tours ennemies,des drapeaux à collecter,des tombeaux toujours plus nombreux,une guilde d'assassins à diriger,une ville à reconstruire,des machines créées par Léonard de Vinci à détruire...

Son seul défaut est peut-être la durée de vie,pour ma part je n'ai fais que les missions principales pour donner une durée de vie approximative.
J'ai fini la quête principale en 12h35 de jeu,c'est quand même pas beaucoup.
C'est sûr qu'il y a beaucoup de missions secondaires mais elles ne sont pas aussi délirantes que la quête principale.
Ca reste cependant une excellente série et Brotherhood est excellent comme AC II.

360 20.21€ 360 34.90€ 360 42.90€