Eviza
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeu très agréable à faire et à regarder, les décors sont somptueux, les couleurs très chatoyantes, le gameplay est fluide et les combats sont dynamiques. J'ai adoré l'univers. Monkey et Trip forment un beau duo, ils sont drôles et attachants. Les succès sont faciles à faire, aucun problème pour moi, 1000G à l'aise. J'ai eu tous les masques et les tech-orbes en dernier car il faut bien chercher partout. Moi j'aime bien. Voilà un bon petit jeu à avoir quand on veut se changer les idées.

Anne6259
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Jeu qui mérite qu'on s'y attarde. Serte ce n'est pas "le jeu" de l'année mais on a tendance à vite y prendre gout et a vouloir voir la fin. La durée de vie est assez réduite, les graphisme ne sont pas à couper le souffle mais le décor coloré et varié nous emmène dans l'aventure. Coté game-play la prise en main et rapide. Cependant un manque d'obstacles lors des phases de plate forme. Pour 15€ ou 10€ c'est une bonne affaire

hunterdu57
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique avec un très bon scénario et des jolis graphismes . Il y a cependant quelques défauts: le premier est qu'il est assez répétitif, il y a pas mal de bugs de collision et parfois il y a des textures ignobles mais tout ça se rattrape par le charisme des personnages, les persos sont je trouve super bien foutu ! Leurs expressions sont retranscrites à merveille et la qualité de leurs cicatrices est impressionnante. En bref un jeux ou j'ai dépensé 7 euros, il est très sympathique, ça change des jeux de guerres ou on doit foncer sans réfléchir et ou le scénario est quasi inexistant ( qui a dit cod ?^^) et en plus avec des graphismes charmants et une bonne histoire... Donc pour le prix achetez le !! Vous ne serez pas déçu !!

very_bad_pingu
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite perle ! La direction artistique est quai-parfaite donnant un rendu graphique époustouflant. Des personnages attachants et un scénario qui accroche quoiqu'un peu court.
Le seul point négatif (mis à part la durée de vie assez courte) est peut-être l'assistanat dans les phases de plateformes. Toutefois c'est un jeu qui m'a marqué et dont la fin ne laisse personne indifférent.

Aurel199
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Enslaved est un très bon jeu je le conseille avec une belle palete de couleurs les chapitres font penser un peu a bulletstorm dans la jungle,je n'ai pas fini le jeu mais je sais qu'il reste tres bon, avec des boss un peu simple mais vous verrez qu'il est pas mal.

stanley360
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

une belle histoire ou les personnage son attachant . Monkey , le personnage qu'on control porte bien son non . Le game play est simple et les graphique son correcte . Dommage que le jeux soit si court .

GrosMonsieur
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Enslaved est un jeu sympa. Les décors sont beau et change des décors habituels pots-apocalyptique. La prise en main est bonne ce qui crée une bonne immersion et un jeu fluide. Le scénario est vraiment bof et la fin est trop rapide... Sinon, on pourrait reprocher des phases de plateformes trop facile et guidés et un jeu très facile lui aussi. Malgré cela le jeu vaut le détour.

oobrunoo
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Avant de développer sur les + et les - d'Enslaved, la première chose qui me vient c'est WAOW. L'emprunte laissée est géniale. Si vous appréciez les jeu d'action/aventure/ plate-forme, ne pas l'essayer serait comme passer à côté du gruyère suisse si vous aimez le fromage !

Dans les + il y a l'immersion. Le travail artistique, le doublage français, la mise en scène et le scénario sont la promesses de belles heures de jeu. C'est simple : on ne voit pas le temps passer.

Toujours dans les + il y a l'animation. L'expressivité des faciès et le rendu des émotions témoigne d'un travail de qualité. La fluidité du personnage principal ainsi que l'amplitude de ses mouvements sont bluffantes.

Les combats également,riches d'un grand dynamisme, demeurent néanmoins très cohérents. Leur difficulté croissante est accompagnée d'un système d'évolution fort sympathique.

Dans les - on pourra retenir la caméra, parfois indisciplinée, la faible variété d'ennemis et la durée de vie plutôt moyenne du titre.
Seule la fin, un peu facile, laisse un goût tiède dans la bouche. Elle aurait gagné à être davantage recherchée.

Malgré tout, cette dernière ne gâche pas l'impression de jeu, qui nous transporte dans un univers incroyable. Riche en couleurs et bourré d'évènements intenses, le titre incite à aller toujours plus loin sans permettre de décrocher de sa console.

Un achat à petit prix qui mérite un bon 17 !

_tartOcitron_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Attention, coup de coeur !
Une direction artistique magnifique, avec un jeu de couleurs éblouissant; ajoutez à cela des personnages attachants et charismatiques (bénéficiant d'expressions faciales et d'animations convaincantes), une histoire passionnante ainsi qu'un gameplay très correct et vous obtenez l'un des meilleurs BTA sur cette génération de consoles.

1ToX2
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un bon 15 pour ce bon jeu de plateforme !
Il ne brille pas par une quelconque originalité mais reprend des recettes qui marchent et...ça marche !
Des graphismes pas tip top mais correct rattrapé aussi par des couleurs vives et qui collent bien à l'environnement.
Mauvais point la durée de vie qui est plutôt courte 10h (en normale) sans trop fouiller partout. Il faut être vraiment un mordu ou pationné par la recherche pour se relancer dans l'aventure une 2e fois.
Le gameplay est basique sans plus on est fort aidé dans les déplacements mais on garde une agréable sensation de fluidité comme un vrai petit singe !
Niveau scénario on accroche bien à cet environnement post-apocalyptique même si ce n'est pas très développé dans le jeu. Les personnages sont plutot attachant mais plutôt prévisible !
Allez ça n'est pas le jeu du siècle mais ça fait patienter ! :-)

Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je me suis bien amusé avec ce titre mm si je m'attendais à quelques chose de plus complet,le titre s'avére trés répetitif
surtout dans les combats, les graphisme s'avére eux aussi tres jolie selon les niveau traversé.
Jeu assez court tout de mm et scénario quelconque
un bon défouloir mais pas un jeu indispnsable

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Waouw! C'est une véritable bouffée d'air frais que nous apporte Enslaved. Magnifique(20/20 en graphismes), avec une bande-son parfaite et des personnages touchants et parfaits(Trip et Monkey sont vraiments exceptionnels), un scénario excellent et réaliste et un gameplay intuitif et ingénieux, Enslaved est une des plus grosses bombes sur Xbox 360. Même si les phases de plateformes peuvent être énervantes et la caméra capricieuse, le jeu reste un vrai bonheur. On regrette cependant que le jeu dure à peine 12 heures et que la fin ne soit pas complète. Cependant c'est un vrai moment de poésie que nous offre Namco. Jetez-vous dessus.

jvbaIthier
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Encore du New-York post apocalyptique ! Les graphismes sont très beaux, avec un mélange des couleurs saisissant, bien qu'il y ait quelques imperfections. Les environnements ne commencent à être varié qu'au bout de quelques chapitres, mais on a pas l'impression de tourner en rond. Les chapitres sont longs, et le mode difficile offre un bon challenge. La durée de vie est donc excellente, la recherche des orbes pour améliorer Monkey (barre de vie, de bouclier, améliorer le bâton etc ...) et celle des masques pour avoir d'étranges visions qui n'auront réponses qu'à la fin du jeu. Le scénario, parlons-en, il est intéressant et troublant, la relation entre les deux protagonistes est sympathique, bien que déjà-vue, mais la relation évolue si bien qu'on s'attache à eux. Par contre le fin est très étrange mais à la fois logique, je ne sais pas s'il y aura une suite, mais ça pourrait être bien. Les musiques sont très belles, dommage que les dialogues lors des cinématiques sont à un niveau de son tellement bas, qu'on n'entends rien, en plus des bruitages et autres bugs du genre gâche un peu le jeu des acteurs qui est pourtant bon. Un bon jeu.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Enslaved est bon petit jeux d'aventure avec un scénario plutot basique mais efficace. Un monde post apocalyptique très original par contre. Car souvent tout est gris et moche dans ce genre de jeux et là non au contraire tout est vert la nature à bien repris le cours des choses et sa fait plaisir car le jeux et très jolie. Après il certe un peu repetitif les ennemis sont toujours les même et les combats n'évolue pas,mais on passe un très moment en compagnie de Monkey et Trip. Si vous avez envie d'un petit jeux sympa mélangeant combat et plate forme sans trop de prise de tête, et très coloré bah il existe c'est Enslaved

Necriel
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympa, qui brille d'avantage par son esthétisme, son ambiance et son contexte que par son gameplay. Attention, il est loin d'être mauvais sur ce dernier point, mais il cumule quelques tares qui pourraient en gêner (maniabilité capricieuse lors de quelques passages, certaines textures pas bien fines etc). Néanmoins, on se laisse prendre au jeu, et on suit avec plaisir les péripéties des deux sympathiques héros. Essayez tout de même de le trouver à prix réduit, sa durée de vie ne vaut pas 60€.

levis12
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! Avec des personnage interresant et marant surtout Monkey (avek une pointe de vulgarité) XD et un superbe voyage a travers les pays étrangers !! Il y a aussi un graphisme vivant !!

biloute-rems
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, malgré la durée de vie (12h c'est bien mais on a vu mieux), niveau graphisme c'est juste énorme!, niveau gameplay on aurait pu souhaiter juste plus de combo d'attaque mise à part ça acheté le ! je conseille de l'acheter d'occase (moi perso 15€) vu que après avoir fini l'histoire il n'y à plus grand choses à faire...