Toy Soldiers

16.7/20

Flostargate
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Toy Soldiers est un tower defense fort intéressant puisque il nous met dans un contexte très peu abordé ou même pas du tout dans ce style de jeu à savoir la première guerre mondiale et en plus dans un univers délirant de bonhomme en plastique (des jouets). La campagne compte 2 campagnes, une campagne alliée et une campagne allemande dont 14 niveaux chacune, un mode multi local et xboxlive et un mode survie assez bon. En bref on peut dire que Toy Soldiers est un concept très bien pensé de la part de Signal Studio. Bon jeu à tous.

LaunchDetected
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu arcade et le seul jeu (je me trompe peut-être) sur la première guerre mondiale!
Une jouabilité très plaisante fait de ce jeu le meilleur tower défense disponible sur le Live.
Une durée de vie exemplaire: 2 campagnes, une côté Anglaise et une côté Allemande une fois la première terminée. Une ambiance formidable avec des musiques d'époque et un humour de bon aloi achèvent de faire de ce jeu un must-have du Xbox live arcade.

1  2  3
astonspitfire
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'adore !! Jeu vraiment passionnant où l'on se plait à fortifier ses positions tout en prenant une part active aux combats, en prenant le controle d'une mitrailleuse, d'un obusier, d'un blindé ou même d'un avion. Une réussite surtout que les jeux sur la 1ère GM ne sont pas légion. Un vrai petit bijoux.

Harkonem
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Dans le style tower defense,je dois dire que Toy Soldiers est une trés agreable surprise; Melanger le contexte de la premiere guerre mondiale,avec les armes rudimentaire,les premiers essaies de gaz mortel,les premiers avions et chars inventés,avec le gameplay de jouets.
Car ici,vos armés sont des jouets ayant pour mission de proteger...leur boite à jouet lol
Les combats sont trés sympa,nerveux,avec une bonne durée de vie,et peuvent être rejouer sans probleme. De plus,le multijoueurs est lui aussi agreable,malgrés le peu de monde.
Bref,un trés bon tower defense,pour passer le temps et se marrer.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Énorme jeu d'arcade ! Franchment c'est un super tower défense et je ne regrette vraiment pas mon achat ! Le fait de reprendre la première guerre mondiale est originale, c'est différent et en plus on contrôle des jouet ! Vivement un troisième opus

Skyted
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu mais c'est une pure bombe , il représente bien la 1er guerre mondial avec un gameplay sympathique des graphismes hors du commun , une durée de vie énorme (2 campagnes) il est assez simple , bref l'un des meilleurs jeu XBLA .

Et il est par trop chère !

ChouChou66
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu a vraiment du potentiel,c'est un jeu de tactique trés amusant! Mais son défaut,je trouve,c'est qu'on ne puisse pas entrer dans la peau d'un soldat ou de creer c'est propre map.
Sinon je le recommande à tout les fan de tactique et de la guerre mondiale.

No-fake-is-bacK
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Une sorte de RTS avec des Toys de guerre, excellentissime ! Je trouve que l'idée, le concept tout tiens la route, le gameplay est tres simple et efficace, le mode solo est tres fun et tres bien pensé, les avions a piloter, les tourelles a utilisé tous est là ! Ce jeux est vraiment réussit apres il faut au moins amer Halo Wars ou Command and conquere ou alete rouge pour les plus vieux !

Subito
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu arcade, qui se déguste aussi bien en solo qu'en multi, savoureux mélande de tower défense et d'arcade , un must have du xbox live arcade !!

andra7
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Si Toy Soldiers est assurément un excellent Tower Defense qui plaira aussi bien aux habitués du genre que les néophytes, il est tout de même regrettable que Signal Studios n’ait pas poussé plus loin le concept du jeu en se limitant justement à l’aspect défensif dans la campagne alors que le mode multijoueur est bien plus complet avec la gestion de la défense tout comme l’attaque. N’empêche que le jeu reste très bon dans tous les aspects qu’il propose et lance sur de bonnes bases le « Xbox Live House Party ».

henri-24
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur tower défense auquel j'ai pu joué. Ce jeu est graphiquement très réussi. Une durée de vie impressionnante pour un jeu arcade. Un mode deux joueur qui est super fun et amusant.
C'est le premier jeu arcade que j'achète et se sera surement le meilleur !

xXAlucard87Xx
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

De loin l'un des meilleurs jeux du XBLA !! Il vaut largement son pesant de microsoft points^^. Un savant mélange de stratégie, d'action et de ...fun.Seul point négatif: trop peu d'unités à mon goût! Mais il y a quand même de quoi s'amuser!!
Je vous le conseille fortement.

LesJOduPekin
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un excellent tower defense qui sait faire d'un conflit sanglant et mature un jeu rigolo et addictif. Avec un difficulté correctement dosé, il est possible de transpirer à grosse goutte à tenter de défendre son précieux coffre à jouet des hordes successives d'ennemis. Seul bémol : les chargements très longuets.

Saehrimnir
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Première que fois que je ris en voyant un jeu sur la première GM. C'est une excellente surprise, un mélange de tower defense et de jeu d'action, le gameplay et juste excellent, je ne regrette pas de l'avoir pris. Le fait qu'on combat des soldats jouets donne un air enfantin à un jeu qui peut se montrer barbare, et oui, massacrer du jouet à la mitrailleuse ça l'fait ! C'est un jeu que je recommande.

Okpix
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Voila ce que moi je penses de ce petit jeu ^^. Tout d'abord, il faut dire que pour un jeu arcade ces graphismes sont beau ! on en prend plein la face pendans les combats ces vraiment jolie sur sa rien à redire. Sur le gameplay rien de plus simple un enfant de 6 ans peux le finir aussi vite que vous et moi, de plus l'action est omniprésente dans ce jeu ( durant la campagne et le mode survie ). Ce mode survie d'ailleur est bien penssé je trouve par contre domage qu'il n'y est que deux carte identiques ... ensuite le mode live ( pour ceux qui dispose du live ) n'est à mon gout pas assez dévellopper sa manque d'inventivité bien que pour une fois dans le jeu on puisse envoyer des unités à l'attaque. Mais l'intérêt du jeu n'est vraiment pas le live tout réside dans les deux campagnes qui sont vraiment très sympatique à faire.
Par contre ma note baisse beaucoup, car ce jeu je l'aurais noté quand je l'ai eu je lui donnais 17 mais la je baisse à 14 car sur la durée on ne trouve plus beaucoup d'intérêt et on se lasse assez vite... bon au final c'est un jeu que je recomande mais il faut dire que ce jeu est tout de même très vite lassant, bien que jolie graphiquement à vous de faire votre choix...

le-faux-flooder
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu arcade et surtout seulement à 1200 mp ce que je trouve peu pour un jeu tres classique digne de mes applis ipod touch pour la xbox 360.

A ce procurer pour tout les fans de strategie tower defense

coza07
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Jeux pas mal 2 Compagne des défi cool.
Des bonus a debloquer pour sont avatar xbox live.
La duré de vie et très bien pour un jeux xbox live
Le seul point faible que on peu lui trouver c'est le prix (1200 point microsorft un peu cher.

1  2  3