17.2/20

banchan95
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un jeux multijoueur par excellence!!!!De quoi s'organiser une bonne petite fin de soirée avec des amies à se mettre sur la tronche.
Le nombre de mode, les bonus permettent de renouveler l'expérience.
Je le conseille vivement pour les fan de la série.

banchan95
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Le nombre de mode, les bonus permettent de renouveler l'expérience.
Je le conseille vivement pour les fan de la série.

Duc_de_Villars
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un jeu pour le multi.
La prise en main est des plus simples, les niveaux ont leur spécificité (sables mouvants, téléporteurs ...). Si l'IA est un peu simpliste, le jeu en 4 humains est génial ! Le meilleur reste toujours le petit rire sadique une fois la bombe posée !

Un très bon moment !!

gligli
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu multijoueur, aussi bien en local a 4 copains ou sur le Live.
Sur le plan graphismes, rien a vraiment évolué, juste que maintenant les cartes sont de tailles variables (comme sur GameCube) et que des nouveaux objets font leur entrée (je pense notamment a la bombe rocket...)
Par rapport a l'ancien, Bomberman Live!, on notera l'absence du mode " a fond la caisse" mais en contre partie nous avons le droit a quelques nouveaux modes inédits et bien fun a jouer (le mode Fortune en fait partie).
L'apparition du mode team battle comble enfin le gros vide des options de jeu.
Autre détail, les musiques! Hudson a enfin changé de musique, moins répétitives et chaque carte a sa musique dédiée.

Et ils n'ont pas perdu de temps puisque déjà 3 "extensions" sont sorties, mais qui n'amène pas de véritable plus....

N'hésitez plus si vous voulez un bon soft multijoueur!

nico57180
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Une maniabilité à la bomberman (donc très bonnes), des arènes aux environnements et aux subtilités variées, des bombes et bonus tout aussi variées fonts de se bomberman une réussite.
Ajoutez à tous ça la possibilité de personnaliser votre personnage avec un grand choix de costumes et le plaisir est complet.
Seul bémôle il y a encore trop peu de joueurs en ligne.
Vous attendez quoi!!!

darkangel67d
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

De la bombe tout simplement!(sans mauvais jeu de mots)
De nouvelles bombes,de nouvelles cartes(une quinzaine),de nouveaux modes de jeu,de nouveaux costumes etc bref que du lourd.

Un point très positif aussi ils ont gardés le gameplay est la maniabilité du premier bomberman live,donc pas de depaysement de ce coté la.

N'hesitez pas une seul seconde!

Sameeji
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Pas mal du tout, les arènes sont plus variées que le précédent opus et les pièges plus orignaux, le fait de pouvoir jouer avec son avatar Xbox ajoute une bonne dose de fun et les différents modes (capture du drapeau, VIP, argent) permettent de varier les plaisir.
Il y a, bien entendu, de nouveaux bonus et de nouveaux costumes.

Seul bémol me concernant, sur le précédent Bomberman, je ne jouais quasiment qu'en mode "vitesse" or cette option n'est pas présente dans celui-ci... Espérons qu'un futur add-on arrangera cela.