12.4/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:08

J'ai pas grand chose à dire. Ce DLC est très moyen, il apporte pas grande chose à l'histoire et en plus il est très court. J'ai pas du tout accroché à l'intrigue, il y a pas grand chose à dire de plus.

SuperPredator31
Posté le 11 août 2022 à 13:47

DLC beaucoup trop court. Le Temple Jedi est pas mal mais pas incroyable, il y a pas mal d'ennemis mais c'est les mêmes que le jeu basique et le combat final est pas ouf. Je suis plutôt déçu de ce DLC.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:08

SuperPredator31
Posté le 11 août 2022 à 13:47

mistergreg9
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Très beau (comme d'hab)...mais c'est un peu près tout. DLC bouclé en 1 heure maxi (pour 300MP ok mais 800MP!!!). Des combats contre des hordes de soldats de "base" et puis le boss. aucune nouvelle création (les mm ennemis que dans le jeu original) ni ennemis imposants en vue, et aucun bonus à débloquer. La partie réflexion est saoulante au possible et n'amène rien. Niveau scénario, on pense qu'on va en apprendre un minimum sur notre perso, eh bien non même pas. Comme l'ont déjà dit certains, à réserver aux fans du jeu et ceux qui ont trop de MP à dépenser:)

Je conseille bien plus le DLC sur Tatooine

jvbaIthier
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Petit DLC sympa comme tout, beaucoup d'ennemis, des graphismes toujours aussi beaux, une puissance toujours aussi phénoménale, un passage où il faut être rapide, un autre où il faut être minutieux, un enchaînement d'épreuve, mais ... pourquoi ? On nous trimballe dans un temple pour que Starkiller en apprenne davantage sur son père, mais on apprend quoi ? Rien du tout, y a pas de scénario. Le combat final par contre est vraiment intense et un peu tactique, un bon combat comme je les aime ! Petit DLC, petit avis, petite note. Le pouvoir de la force méritait mieux.

anysound
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Test par rapport à l'édition Ultimate Sith, la note ne tient pas compte du prix de vente sur le live. Un scénario qui prend lieu durant la 2e moitié de l'histoire du jeu et avant la fin.DLC ultra court et peut intéressant sauf pour le fana de SW qui se plaira à visiter le temple Jedi (et encore, une petite partie) en explosant du trooper impérial dans plusieurs séquences assez jouissivement bordéliques. Le boss est un classique des thématiques SW, côté visuel c'est beau mais sombre, côté cohérence ça rentre dans le moule du jeu, côté baston on s'amuse bien mais pas de quoi suer sur son pad non plus. Niveau scénar, on anticipe sur la fin du jeu, mais aucun apport réel, les révélations sur Starkiller n'existent pas, si vous cherchez son origine, passez votre chemin, c'est du flan. Comme les 2 autres DLC je suis étonné que les holocrons ne rapportent rien. Bref, passé l'heure de jeu, on y reviendra pas. Le plus dirigiste et le moins bon des 3 DLC. Concernant l'Ultimate Sith, le DVD 2 rassemble les 3 DLC mais aucun moyen de les lancer avec le jeu originel, ni de les enchaîner, il faut relancer une nouvelle partie à chaque fois. Super finition de Lucasarts encore une fois... Un DLC mercantile, qui essaie d'innover par 2 séquences de puzzle ultra gonflantes, et qui n'apporte pas grand chose à l'histoire de Starkiller.

Tayari
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Meilleur DLC des 3 , très agréable de se balader dans le temple jedi . Un peu court mais on y rejoue souvent car c'est très jouissif ( surtout avec le globe et l'arène ).
Contrairement aux autres DLC , il n'y a pas de désaccord avec le film et ça c'est bien !

flippy297
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

C'est super...c'est sur c'est court mais ça sert a quoi de prendre des microsoft point si c'est pour ne pas les utiliser. Et puis avec 800 mp il ne faut pas s'attendre a avoir quelque chose de gros. J'ai été ravi de la suite d'un jeu que j'ai beaucoup aimé. Ça vaut la peine mais je ne le conseille pas forcément a cause de la durée.

Imrane-117
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Cette extension est un bon "plus", certes payant, mais le prix ne me semble pas abusif. Rien ne change vraiment du jeu d'origine (graphismes, sons, gameplay, ennemis...). Le scénario est bien, on y prend du plaisir à jouer. La fin est pas mal. Son seul défaut est sa durée de vie : on finit le jeu d'une traite, et on y revient éventuellement ensuite pour débloquer quelques trucs, et puis basta ! S'il vous reste 800 MSP, que vous ne savez pas du tout comment les dépenser, et que vous avez bien aimer Le Pouvoir de la Force, vous savez quoi faire. :)