Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

benjihunter
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Die and retry. Voilà qui résume parfaitement votre future expérience de jeu dans Trials HD. Le moteur physique est très performant et poussé, et ne laisse donc (presque) pas de place au hasard; dans ce jeu la technique prime dès que l'on commence à essayer les niveaux de difficulté un peu relevés. Après avoir passé des heures à pester contre la difficulté parfois rebutante, on commence à maitriser un peu les engins et l'expérience de jeu devient alors grisante : sauts et obstacles enchainés à grande vitesse, passages techniques et farfelus...
De plus, le plaisir n'est en rien gâché par la bande son, accrocheuse quoiqu'un peu répétitive, et surtout les graphismes, très propres et agréables à l'œil.
Un jeu technique et prenant, pour pas cher ! Que demander de mieux ?

audrico
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure folie.
Il n'y a rien a dire
les graphismes sont de bonne qualité
la maniabilité aussi
il y a un grand nombre de moto et de course

UN SEUL BEMOL POURQUOI NE SORT-IL PAS EN JEU ET RESTE T-IL SUR LE XBOX LIVE

Greenjedijames
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Trial HD fait sans aucun doute partit de l'élite du Xbox Live Arcade. Le jeu propose de traverser des zones remplies d'obstacles en tout genre avec une moto-cross personnalisable. Tantôt accélérer, tantôt freiner, Trial HD demande une certaine dextérité au joueur qui devra s'armer de patience pour réussir certaines pistes. Graphiquement, le jeu est une réussite. Propre, fluide, le soft manque néanmoins de variété dans les décors qui sont, pour être sincère, toujours les mêmes. Le gameplay est impeccable: La prise en main est rapide, facile. Accompagné d'un sublime level-design, Trial HD offre une marge de progression satisfaisante. La durée de vie est relative. Déjà, le jeu est assez difficile dans les modes de diff. avancés. Ensuite, le système de classement encourage le replay pour améliorer ses temps, par conséquent, Trial HD vous offre pas mal de temps de jeu. La bande-sonore est une réussite. Les bruitages du moteurs sont parfaitement retranscrits, ce qui nous immerge assez facilement au sein du jeu. Excellent jeu.

S213
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Déjanté...un mot qui qualifie bien Trials HD, il vrai que pour un jeu XBOX live arcade il est bien finie, avec toutes ses fonctions: la forge, le classement mondial, des difficultés bien mises en évidence et des minis jeu délirant.
Mais ce jeu est si il est prix au sérieux, devient rapidement enivrant, et même pénible.
En bref... un très bon jeu ans le cadre d'une utilité réduite pour le simple plaisir de jouer.

XXNICOXX333
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphismes vraiment beau, l'ambiance general parfaite. sans oublier que c'est un jeu arcade ! Meme si il est un peub cher. On peut trouver de vrai jeu d'occas pour le meme prix . forza motorsport 3 est a 17 euros,maintenant.

FlowerGotieee
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Trials HD est une pur merveille Xbox live Arcade!! Beau, facil à maniez et trés complet !! Il propose des niveau de difficulté variés! Ce jeux se transforme parfois en casse tête mais il est trés plaisant et on y trouve un vrai challenge!! Bravo aux devellopeur et surtout n"hésitez pas =)

Niktalope-RC
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Trials HD est un excellent jeu de moto sur Xbox Live Arcade , Graphismes au top . Contenue riche , circuit , tournoi , jeux d'adresse , on en a pour son argent :) surtout que l'on peu en plus de ça faire nos propre circuit et les partager avec nos amis , c'est le top du top . Je conseille a 100% au amateur de moto .

ROMAIN60510
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est le top du top sur le xbox live arcade je suis dans le top 800 mondial et je continue ,il est increvable :-) la maniabilité et trés bonne ,la prise en main rapide .les graphisme sont trés beaux ,l'editeur et prenant ,c'est un jeu ou l'on passerait des heures dessus sans sans rendre compte :-)

kenji31
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Certainement une des meilleures exclu de la 360! (pas que du xbox live arcade)
graphiquement au top, une maniabilité bien pensé, un difficlté croissante qui va jusqu'a l'impossible (ou presque!)
le fait de voir le chrono de ses amis donnent envi de faire encore mieux, le classement mondiale motive a faire toute les courses avec le meilleur temps possible, d'aller faire le meilleur score dans les mini jeux (qui sont geniaux!)
bref, un must a acheté les yeux fermé!

olidefpauje
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

La démo ne représente pas la difficulté du jeu.On y revient toujours pour tenter d'améliorer les chronos mais pas évident.Il faut rester zen dans les parcours sinon la manette peut filer droit dans la télévision. A acheter les yeux fermés.

sixela78
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Comme beaucoup ici, je considère ce jeu comme un des meilleurs jeux xbox live arcade. La difficulté est certaine parfois, mais on s'y replonge, encore et encore, en essayant toujours d'améliorer ses temps, surtout par rapport à ses amis xbox live!
bref, un jeux bien pensé, parfaitement dosé. A posséder!

FuRy_iBanez
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement excellement,pour moi le meilleur jeux xbox live arcade qui soit sortie, avec l'éditeur de niveaux il a une durée presque infinie,je peux y passer des heures sans m'en lasser a toujours essayer de battre un peu mes record etc ...

Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement génial! Une vrai tuerie qui n'a rien à envier au jeu à 60 euros. Très fun, on peut y jouer à plusieurs (chacun son tour bien sûr) pour animer une soirée. J'ai été totalement conquis par ce jeu même si les derniers niveaux ont bien failli faire voler la manette... Très bon jeu que je recommande à tout le monde!

MrToast
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Trials HD, voila encore une vrai perle du xbox live arcade comme on les aime. Ce jeu "de course", super drôle, très beau graphiquement, les mini jeu plus loufoque les uns des autre, un jeu de course en "semi 2D" qui donne un bon rendu, ce jeu donne un autre sans de la course et se tourne plutôt du coté fun et du coté compétition (dépasser les score de vos amis etc...)

Bref que vous aimer les jeux de course ou non Trials HD est un incontournable a ne pas raté !

Brasher
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Tout simplement sublime, pour moi ce jeu et une véritable réussite, les graphismes sont très bien adapté pour ce jeu qui a la base était sur pc (je ne parle pas de trials mais de ses "ancêtre"), vraiment excellent , et le mode utilisateur(éditeur) a vraiment eu du succès, et il et sublime des cartes sensationnelle et toujours plus de sensation