Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

cyberkevin
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une merveille de GamePlay, três intuitifs, il ya aussi la bonne idée du gameplay pour les vrai gamer (RT et LT) ou pour les vieux joueurs (A et X).
L'ambiance est plutôt bonne et c'ets un plaisirs de comparé ces score rapidement pendant le jeu avec ces amis.
l'éditeur de niveaux est três complet en mode Avancé et permet de personnaliser quasi-totalement son niveau.
Malgres la discutable décision de mêtre un max de 100 Maps stockable et 7 Map uploadable sur son compte.
Le partage des maps se fait uniquement avec vos amis, ce qui est três étrange pour ce genre de jeu, Wait & See en attendant une mise à jour...

Finallement, le jeu permet de s'amuser de nombreuse heures, dont la moitié se passera dans l'éditeur, vous vous habiturais vite, et vous pourrez obtenir la chose que vous voulez exactement. A la base, Explosion, lumière et planches sont à disposition... mais on fini à réussir à faire le malin avec les fonction, on se retrouve facillement avec un avions automatique, une voiture, un pont physique, un bowling geant... A vous de penser et d'effectuer

ramonopancho
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Pour résumer simplement c'est un jeu de moto avec le moteur et le principe de little big planet . Reflechir à la bonne intéraction avec un décor que l'on modifie suivant sa vitesse . Un principe énorme donc qui doit tout de meme se répeter si l'on est pas fan de records et de perseverance.

kimchi
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Un très bon jeux, bien conçu, et qui amenène de la fraicheur.
Le design est tres bien fais, le bruit des moteurs bein fait.la musique un poil trop discrete

vivement que les gens commencent a faire de nouvelle map.

A recommander

Peut etre juste le prix un peut élevé.

Ger-onimo
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Dans un premier temps, ce qui surprend c'est la beauté de ce jeu qui plus est arcade. On ne s'attend absolument pas à ce que ce soit aussi fin et aussi fluide graphiquement. Puis viens la prise en main, déroutant au départ, elle devient instinctive quant à la position du biker à l'approche d'obstacle ou en sortie de tremplin. Visuellement incroyable et vu le prix à 14€ ça serait dommage de passer à coté de ce Trials.

TrialsHD
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Simplement le jeu Arcade le plus complet. Pas forcément le meilleur mais le plus abouti.

De nombreuses possibilités : Editeur de map, Map de ses amis, minis-jeux, médailles ...

De super graphismes, très fin et fluide, pour un jeu arcade, seul Battlefield à fait ceci ainsi que prochaine Shadow Complex.

Une note bien mérité pour mon meilleur jeu arcade sorti sur le Live Arcade.

City79
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Que dire de plus que le test de Jv.com ?
Tout est déjà dit : beaux graphismes, bonne maniabilité, excellente durée de vie et beaucoup de fun !
Avec ses 50 pistes, 8 tournois plus l'éditeur, 12 jeux d'adresse et son éditeur très complet on tient là le hit arcade de l'été.

Pour le prix on aurait tort de s'en priver.

Posté le 13 août 2009 à 00:00

Au moins avec ce titre(et beaucoup d'autres qui se trouve sur le live arcade) je regrette pas d'avoir une 360! Y a tout ce qui faut, beaucoup de circuits, des modes alternatifs, custo de votre becane, et plus même encore avec la possibilité de créer vos propre niveaux et de les partager avec vos amis. Ca devient très vite difficile mais de la bonne difficulté: s'archarner des dizaines sur des petites session d'une minute, pas du old school concon qui demande une heure de jeu, vie utilisées- recommence depuis le début. Que du bonheur, à ne pas manquer!

pastis79000
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Salut, voila, je met un jolile 19/20 a ce jeux qui est parfaitement réalisé. Quand on joue a la démo au début on se dit "mouais" puis arrivé au 3em niveau disponible dans celle-ci, on a envie de voir la suite.

Ce que j'ai fait. Les niveaux débutants sont très simple. Les difficiles se complique vraiment beaucoup beaucoup, et ensuite les Xtremes! Chaud! j'ai passé ma journée dessus, et je ne l'ai pas fini.

Et il y a aussi plusieurs mini-jeu a débloquer qui sont super sympa.

En Bref, un jeux que je conseil vivement, même si l'on est pas fan du genre, il se laisse prendre.

clement55
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Tour simplement excellent, tant dans les sensations, que dans le disgn, le jeu est énorme. U achat obligatoire même pour ceux qui son pas fans de ce genre de sport comme moi. L'éditeur de niveau est bien pensé, les circuits aussi. Le fait de voir les replay des adversaires et de nos amies accentue encore l'envie de faire mieux. Un hit de plus

El_Grego
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Le meuilleur jeux d'arcade auquel j'ai joué sur XBoX Live Arcade à ce jour. Ce jeux est un bijoux de simplicité et d'inventivité, avec des graphisme trés jolie et une ambiance qui colle bien. Et le coté communautaire lui donne une dimension énorme en plus :)
Sauté sur ce jeux, il ne faut absoluement pas le rater :)

lotro__ludo
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Je pense que le 16/20 est mérité et les les 1200 microsoft points justifié . Un jeu fun et intuitif , les figures sont réussis , le moteur physique est pas mal et les niveau vont de la descente mortelle a l'explosion en chaine . je ne suis pas encore bien loin dans le jeu mais quelques niveau donne déjà du fil a retordre !
Je recommande chaudement cet excellent jeu d'arcade ! enjoy :)